Khyshin |
Dernières publications

Ho je vois. Mais cela veux dire que ma tenue "sorcier" du cash shop ne peut pas être équipée a un autre personnage sorcier que ... Lire la suite
Ha je comprend mieux en effet^^, merci pour vos réponses. Je vais commencer par tester les classes alors (DK, Sorceresse, Serk ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai parcourut pas mal le topic des questions, les infos et tout et je compte tester BDO dès demain mais j'ai q... Lire la suite

J'ai 3 codes à distribuer pour ceux qui veulent tester, me mp ^^... Lire la suite

" de loin pas de changement, c'est une invisibilité totale." J’avoue, à 20mètres des mobs je suis en invisibilité totale... Lire la suite

Bonjour. Comme vous pouvez le voir à mon statut, je suis un voyageur, parcourant le vaste monde des mmo à la recherche de questi... Lire la suite

Même impression, j'ai l'impression que pour FT on loot bien plus de flux bleu et les vert toujours "autant", mais alors le bash... Lire la suite

Sans double XP (et sans LODAS, merçi la 1.9 pour les news perso..), on peut up 1 Glad 30 en 2jours, avec 8H de dodo (par jour^^... Lire la suite

J'ai le même problème, j'ai envoyé un message ils m'ont répondu aussi d'attendre 24H. Perso pas sur le site ni d'objet applic... Lire la suite

Snif snif, après 2h de rift éclatant, vla que le PTS ferme... maintenance ou fin en attente de la 1.9 ? Surprise :S. En tout ... Lire la suite

Barres de skill ? Ben en plus des 3+1 rangées de 12 dispo, y en aura 2 de 12 en plus, deplaçable à souhait.... Lire la suite