Khyshin

Dernières publications

RSS
27 août 2017 à 15:21 - Messages
Ho je vois. Mais cela veux dire que ma tenue "sorcier" du cash shop ne peut pas être équipée a un autre personnage sorcier que ... Lire la suite
Ha je comprend mieux en effet^^, merci pour vos réponses. Je vais commencer par tester les classes alors (DK, Sorceresse, Serk ... Lire la suite
27 août 2017 à 03:41 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai parcourut pas mal le topic des questions, les infos et tout et je compte tester BDO dès demain mais j'ai q... Lire la suite
1 avril 2011 à 21:38 - Messages
J'ai 3 codes à distribuer pour ceux qui veulent tester, me mp ^^... Lire la suite
31 mars 2011 à 23:30 - Messages
" de loin pas de changement, c'est une invisibilité totale." J’avoue, à 20mètres des mobs je suis en invisibilité totale... Lire la suite
21 novembre 2010 à 13:14 - Discussion
Bonjour. Comme vous pouvez le voir à mon statut, je suis un voyageur, parcourant le vaste monde des mmo à la recherche de questi... Lire la suite
11 juin 2010 à 12:49 - Messages
Même impression, j'ai l'impression que pour FT on loot bien plus de flux bleu et les vert toujours "autant", mais alors le bash... Lire la suite
9 juin 2010 à 15:00 - Messages
Sans double XP (et sans LODAS, merçi la 1.9 pour les news perso..), on peut up 1 Glad 30 en 2jours, avec 8H de dodo (par jour^^... Lire la suite
5 juin 2010 à 00:12 - Messages
J'ai le même problème, j'ai envoyé un message ils m'ont répondu aussi d'attendre 24H. Perso pas sur le site ni d'objet applic... Lire la suite
2 juin 2010 à 16:01 - Messages
Snif snif, après 2h de rift éclatant, vla que le PTS ferme... maintenance ou fin en attente de la 1.9 ? Surprise :S. En tout ... Lire la suite
2 juin 2010 à 02:30 - Messages
Barres de skill ? Ben en plus des 3+1 rangées de 12 dispo, y en aura 2 de 12 en plus, deplaçable à souhait.... Lire la suite

Jeux

    Khyshin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khyshin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khyshin n'a publié aucune critique de jeu.