Hum... perso non mis à jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'étant fait un rodeur juste pour tester la technique du kitting,
j'ai voulu appliquer les objets bonus en jeu.

Mais voila peux importe le nombre de perso que je créer, il n'apparaît pas dans la liste. (site de ncsoft)

Et chose encore plus bizarre, je peut encore appliquer des objets a un perso supprimé depuis 5 heures 0_0 normal ?
Attends demain tu verras bien, tout n'est pas tjs instantané. Sur Aion y'a des trucs mis à jour à 12h, ça peut aussi être mis à jour à 0h... oui j'en sais rien xD
J'ai le même problème, j'ai envoyé un message ils m'ont répondu aussi d'attendre 24H.

Perso pas sur le site ni d'objet applicable depuis plus de 24h^^.
Pas contre le perso que j'avais delete la veille de la 1.9 lui est toujours "applicable pour les objets" :S

Wait and see.
sauf que d'habitude c'est quasiment instantané^^
Et j'attends depuis ce matin 10 heure =x

Question bête au passage, comment modifier le perso main pour la fiche profil sur le forum officiel ?
pour toi peut être mais pas pour mon compte il est toujours "bloqué" sur des vieilles ventes déjà encaissé , ne prend pas en compte mes changement de level

et pas d application d objet en jeu possible
Faut prendre les interventions de G**** comme des blagues pas drôles, si tu les prends au 1er degré tu risque de mourir d'épuisement assez rapidement
Il y a semble t il un probleme avec 3 serveurs suthran, urtem et vidar. Ces 3 serveurs semblent "déconnectés" avec le site officiel. Le "live" avec les abysses est par exemple figé depuis la mise à jour.

Est ce que par hasard tes persos sont sur l'un de ces 3 serveurs keenan ? et toi G*** ME IM FAMOUS sur un autre serveur ?
Je suis sur Suthran, je m'amusai un peu avec notre ami, stoo. Effectivement on est plus co avec le site.

Mygo t'es de plus en plus méchant avec moi =( Je vais prévenir les modos, fait gaffe !
Citation :
Publié par Sorcellerie
Juste lvl 37?! pas que sa soit une mauvaise chose... simplement étonner...
Explique.
Pour ma part ça ressemble à un commentaire très "productif" qui peut sous-entendre beaucoup de choses insultantes à mon attention.

Si tu ne le sais pas, il existe deux choses que l'on appelle la vie social et la vie professionnelle
Citation :
Publié par Asolite
Explique.
Pour ma part ça ressemble à un commentaire très "productif" qui peut sous-entendre beaucoup de choses insultantes à mon attention.

Si tu ne le sais pas, il existe deux choses que l'on appelle la vie social et la vie professionnelle

Rien de méchand, simplement que tu est un régulier qui semble bien connaitre le jeux pour un lvl 37... En traduction IRL " tu es mature pour ton age" ^^
Ben oui, l'outil développé par Millenium (et tous les outils semblables) récupèrent leurs informations via le site officiel, et non pas en utilisant directement les serveurs de jeu.
Donc Site off down --> tous les sites down (enfin, useless plus que down mais vous m'avez compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés