Double xp :)

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient pu faire un effort d'organiser un vrai event tout de même :/

Certes c'est mieux que rien mais... j'appelle pas ça une célébration. Pourtant ils sont doués pour faire du kawaii donc bon, un peu dommage.
Coupe du monde ou double xp ?? hmmmm
Surtout qu'ils ont annoncé moins d'événements de ce type avec la 1.9. Et oui c'est le jour du 1er match de la coupe du monde de football. Mais le double xp c'est de la concurrence déloyal
Citation :
Publié par Schim
Surtout qu'ils ont annoncé moins d'événements de ce type avec la 1.9. Et oui c'est le jour du 1er match de la coupe du monde de football. Mais le double xp c'est de la concurrence déloyal
1 er jour de la coupe du monde football = pas de mmorpg
les jours de la coupe du monde... Que du mmorpg...

Remarque je dis ça mais y a d'autres équipes que la notre autrement plus intéressantes à regarder.

Enfin bref, je croyais que ce genre d'event ne devais plus trop se faire... (le double xp ^^), ou alors c'est un dernier coup pour se rappeler des souvenirs ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu as mis une semaine à Dl la mise à jour ?
3 jours^^ je suis en fin de ligne adsl je tourne a 126 ko/s au max. Avec le launcher nc je tombe vers les 80 ko/s, voir moins. Gros temps pour dl avant la mise en place 1.9 (ca m'a pris a peu pres une douzaine d'heure) + la suppression de ce que j'avais dl a la mise en place de la 1.9 (et cela plusieurs fois). Ca m'a pris quasi deux jours complets pour pouvoir jouer ensuite.

Grosso modo c'est ca.
Citation :
Publié par Sonia Blade
3 jours^^ je suis en fin de ligne adsl je tourne a 126 ko/s au max. Avec le launcher nc je tombe vers les 80 ko/s, voir moins. Gros temps pour dl avant la mise en place 1.9 (ca m'a pris a peu pres une douzaine d'heure) + la suppression de ce que j'avais dl a la mise en place de la 1.9 (et cela plusieurs fois). Ca m'a pris quasi deux jours complets pour pouvoir jouer ensuite.

Grosso modo c'est ca.
essais le cable ou la 3G
Citation :
Publié par Sonia Blade

Grosso modo c'est ca.
Je ne comprend pas.
Tu lances le launcher le soir de la mise en place, tu joues deux jours plus tard ... mais le reste ça n'impacte pas ton temps de jeux.
Bref, à la limite que tu couines pour deux jours pourquoi pas, mais une semaine me semble exagéré.
Par ailleurs, tu ne joues sûrement pas toute la journée
Pour ma part je n'ai pas joué la soirée du patch, il ne me viendrait pas à l'esprit de réclamer quoi que ce soit : PATCH DAY, NO PLAY !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés