Double xp :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
en une heure t même pas lvl 8 si c'est pour dire des conneries faut ce taire c'est mathématiquement impossible d'etre 15 quelque soit ta classe en une heure...même en 2h d'ailleurs
A mon avis c est une heure et quart qu il voulait dire
Citation :
Publié par vectivus
en une heure t même pas lvl 8 si c'est pour dire des conneries faut ce taire c'est mathématiquement impossible d'etre 15 quelque soit ta classe en une heure...même en 2h d'ailleurs
Vas-y déballes tes calculs pour vérifier .
Citation :
Publié par vectivus
T'as l'air bon en math effectivement mais pas trop en français. La madame elle dit : en 1h15 t'es level 10.
Citation :
Publié par Creutz
Bah en fait c'est un reroll donc déjà tu prends 1 heure pour acheter tout le stuff pour les différents paliers et les parcho/popo :

- Stuff level 7
- Stuff level 12
- Stuff level 18/22
- 15-20 pierres d'enchantements 20, 15-20 pierres 24 et 15-20 pierre 30 pour les 3 armes que tu vas utiliser (10-14 et 20 - Chef Mau)
- tu gemmes tout en puissance magique ou attaque suivant la classe
- popo hot 30 et mana 30 pour les 12 premiers levels
- popo hot 50 et mana 50 pour les suivants
- bouffe 50 Puissance / 50 précision dès le level 1 ou attaque + 10 si CAC.

Tu t'envoies les loot abonnement.
Tu passes faire la quête donnant les amulettes pour reroll avec ton main.

En 1h00-1h20 t'es devant Heimdall sans trop forcer en ayant fait que bash et avec parcho de vitesse pour l'ascension.
10à20 : tu bash avec amulettes "reroll" si t'en as et en 4-5 heures t'es level 20 + quête stigma (bashing d'élite à partir du 15-16 c'est 1 level pour 5-6 mobs en double XP + amulettes).
Le 20-30 prendra à tout cassé 7-8 heures - toujours avec les amulettes "reroll".

-----------------------------

Alors effectivement si tu reroll en mode "je refais tout sans popo ni stuff" tu dois frôler les 40 heures.
vu comme ça peut etre qu'en une heure 30 avec un mage tu es lvl 9, je dis 9 car le lvl 10 tu le montes pas, mais bon le stuff sert a rien suffit juste de popos avec le mage et oui quelques parchos et bouffe power-precis magic 50/50 ça peut se faire...je tenterais bien ce soir tien sans double xp je dis car en double xp c'est surement faisable 45mn
Coté asmo penance et moi avons monter 4 SM en double xp (avec des popos de regen mana de prévu pour pex vite et limiter les temps mort.)

-1 a 9 tu met 45 minutes. Uniquement en bash, soit 1h avec la quete de l'ascension.

-10 a 13 : 1heures grand max. (les espèces de panthère je sais plus leur nom)

-13 a 17 :1H30. (arachnes et crin non elite ca va trop vite tu prend une bulle par mob au début)

-17 à 21 : 3H (elite crin)

-21 à 22 : Arachne (pres de la forto morheim) 45 minutes

-22 à 25 (le plus chiant, bash mycètes ) : 2h30

- Quête accès abysses : 15-20 minutes.

- 25-26 et demi : Nochsana à 4 avec lodas biensur. 1heure + quetes de noch rendu

- 26 et demi a 30 : tu met a peine 1 heure par level en bashant sur les balaurs en strat inf, si tu te fait pas emmerder. (d'ailleurs tu fais des compos balaurs qui se vendent super chère, on se retrouvai assez facilement avec 2-3M sur les sm's)

Prévoir des gelée 4K pour commencer, tu met ton pet en dp2K, et tu chain a mort, a partir du moment ou tu es au mycètes tu peut chain ton dp sans utiliser de bouffe.

Ps: si qqn compte en monter un justement se we, et qu'il a besoin de conseil, hésitez pas a me mp (spots, etc)
Citation :
Publié par War_
-1 a 9 tu met 45 minutes. Uniquement en bash, soit 1h avec la quete de l'ascension.
Rien que sur cette ligne tu te mets déjà dedans de 15 minutes minimum
En appliquant le même ratio (dit le ratio marseillais) sur tout le reste : tu mets largement plus de 20 heures.
Donc quand je propose plutôt 30 heures, ça me parait beaucoup plus réaliste.
Et pour le commun des joueurs, on va dire, 60 heures ... soit trois week end double xp.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Rien que sur cette ligne tu te mets déjà dedans de 15 minutes minimum
En appliquant le même ratio (dit le ratio marseillais) sur tout le reste : tu mets largement plus de 20 heures.
Donc quand je propose plutôt 30 heures, ça me parait beaucoup plus réaliste.
Et pour le commun des joueurs, on va dire, 60 heures ... soit trois week end double xp.
En meme temps si tu sais pas jouer et optimiser ton temps de pex en week end double xp je n'y peut rien ,on a monter 4 sm comme ca et on a tjs mis se temps pour tel ou tel tranche de level
Citation :
Publié par War_
En meme temps si tu sais pas jouer et optimiser ton temps de pex en week end double xp je n'y peut rien ,on a monter 4 sm comme ca et on a tjs mis se temps pour tel ou tel tranche de level
Bravo tu es un champion et moi un nul.
Voilà, content ?
Alors je te donne rdv sur n'importe quel serveur, tu me montes en direct live ton SM (tout seul hein, car on parlait de ça).
Dis moi ou et quand.
Ca va juste te prendre une heure et moi je reviens ici m'excuser.

Au passage, je te signale que tu donnes 15 heures, et uniquement avec un SM.
Donc ... suis je si loin de la vérité avec 30 h + pour une autre classe, en optimisant un peut ?

Citation :
Publié par War_
Chui loin d'etre un champion mais quand je poste pour parler d'un truc j'essaye de savoir de quoi je parle. (de plus on pexai solo chacun sur le meme spot mais sur 2 canaux différents).
Je sais également de quoi je parle et je te fixe toujours rdv

allez quoi, juste une petite heure. (enfin moi je mise sur une heure et quart)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Bravo tu es un champion et moi un nul.
Voilà, content ?
Alors je te donne rdv sur n'importe quel serveur, tu me montes en direct live ton SM (tout seul hein, car on parlait de ça).
Dis moi ou et quand.
Ca va juste te prendre une heure et moi je reviens ici m'excuser.
Chui loin d'etre un champion mais quand je poste pour parler d'un truc et affirmer qqchose j'essaye de savoir de quoi je parle. (de plus on pexai solo chacun sur le meme spot mais sur 2 canaux différents)

Edit : passe moi un compte ou jpeut créer un autre perso (chui deja full entre suthran et urtem),tu prépare une lodas sur le perso a l'avance ainsi que des popo mana et np
Sans double XP (et sans LODAS, merçi la 1.9 pour les news perso..), on peut up 1 Glad 30 en 2jours, avec 8H de dodo (par jour^^), le temps de manger, matter quelques animes et faire ses course en solo, sans opti stuff parcho et co (en se faisant farm un peu à morhein au 20-25), avec un regen tt les 3mobs limit sur un bon moment haha. A partir du 25 XP aux abyss sur les balaurs rapporte bien pour l'xp.
Alors avec double xp, en 1jours tranquille, et en étant opti ou avec une bonne classe qui regen pas toutes les 2secondes, le week end à 4 reroll dois pouvoir se faire aisément pour peut qu'on ai du temps ^^.

Enfin après tout dépend de la motivation, et faut aussi éviter de perdre son temps sur les quetes à 10k xp^^.

La question de base était sur le week double xp, pas d'infos au passage ?
double xp officiel
Salutations Daevas,

Afin de célébrer l’arrivée de la 1.9 et de vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve durant le déploiement de la mise à jour, nous sommes heureux de vous annoncer que ce week-end sera double XP pour tout le monde !

Les festivités commenceront vendredi 11 juin 2010 à 20h00 et se dérouleront jusqu’au lundi 14 juin 2010 à 8h00 (heure de Paris).

Profitez bien de ce week-end pour vous amuser et découvrir les nouvelles fonctions de la 1.9 et pour progresser avec votre personnage principal ou secondaire(s) !

Libérez votre emploi du temps pour cette fin de semaine, parlez-en à vos amis et rejoignez-nous dans Atréia pour un week-end de folie !

Bon jeu !

—L’Équipe Communautaire d’Aion

voila c'est officiel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
tkt

Sinon il y a déjà un post sur le même sujet un peu plus bas.
T'inquiète, il n'avait déjà pas vu le lien vers la news letter dans l'autre post

Citation :
Publié par looktaar
Pouvoir de la Fusion Supreme, les deux posts ne font maintenant qu'un.
Puissant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés