Double xp :)

Répondre
Partager Rechercher
Après chacun sa philosophie de vie et chacun règle ses priorités comme il l'entends.

En plus le foot c'est 90 minutes, il reste bien du temps pour jouer après ^^ en plus j'aime bien cette histoire de double xp avec tout les autres buff ça facilite pas mal l'affaire.
Citation :
Publié par Arred
Après chacun sa philosophie de vie et chacun règle ses priorités comme il l'entends.

En plus le foot c'est 90 minutes, il reste bien du temps pour jouer après ^^ en plus j'aime bien cette histoire de double xp avec tout les autres buff ça facilite pas mal l'affaire.
En même temps, le foot par ci, le foot par là... Franchement, on dirait qu'il y a que ça comme évenement dans le monde. C'est limite plus grave que l'équipe de France que la fuite de pétrole en Atlantique Donc, c'est juste par raz-le-bol. Après, si vous voulez y regarder, je vous empêche pas...
Je suis pas fan de foot. je l'ai été ! mais c'est plus du tout le cas donc je ferais, comme l'a proposé Cleohis Foot et Aion (car c'est quand même une fête "mondiale" ça serait dommage d'y être complétement hermétique) !

Sinon je vois pas en quoi le double XP est chiant.... j'ai beau réfléchir je vois pas. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Content
C'est chiant car suivant certains puristes d'ici faut pexouille a la dure en tuant 1 milliard de mobs pour passer niveau 2 (parait que comme ca on apprécie mieu son avatar aionesque ).

Sinon le double exp c'est bien pour le craft, le set daeva 30 ou les médailles de lodas

Après y'a une legende urbaine qui veut que le drop rate des objets sur les mobs est augmenté aussi.
Citation :
Publié par bichenow
1 er jour de la coupe du monde football = pas de mmorpg
Aha, tous le monde va être tellement occupé avance la coupe du monde que ce sera le bon moment pour des action ninja contre la faction adverse

bref ce week double si y'a...total inutile y'a déjà triple xp tout le temps avec les quêtes répétables à 1 ou 2M ça suffisait largement enfin bon je peu reroll ce week je serai au moins 40 avec le système 1.9 et double xp, sans forcer parce que en tant normal avec la double pex fallait 20h de jeu pour etre 30 donc bon...
Citation :
Publié par Sonia Blade
Après y'a une legende urbaine qui veut que le drop rate des objets sur les mobs est augmenté aussi.
Je pense pas que sa soit une légende urbaine. (j'ai fait le daeva comme bp grace au we double xp)

Si tu as un rerolls, va pex au spot balaur 28 en strat inf, regarde les loots que tu fais en 1h.
Renouvelle cette opération se week end et compare.

Citation :
Publié par vectivus
parce que en tant normal avec la double pex fallait 20h de jeu pour etre 30 donc bon...
Et sinon il te reste du papier pour la marmotte ?

J'ai monté 4 personnages en profitant par moment des week-end double xp ... 20 heures ça me semble fortement sous évalué (pour être poli).
Citation :
Publié par pamoipamoi
Un pote à monter 2 sm, du lvl 1 au 30 en un week end double xp donc tout dépend la classe que tu joues je pense.
Citation :
Publié par pamoipamoi

J'ai monté 4 personnages en profitant par moment des week-end double xp ... 20 heures ça me semble fortement sous évalué (pour être poli).
je voulais dire sans double xp; tite erreur ...je sais pas avec la double xp je reroll pas tous les weekend quatre persos me suffisent...
Citation :
Publié par War_
Un pote à monter 2 sm, du lvl 1 au 30 en un week end double xp donc tout dépend la classe que tu joues je pense.
Rien que pour faire le level 10, et les déplacements nécessaires à l'ascension (obligatoire), tu dois cramer pas loin de 3 heures.
Alors 17 heures pour faire les 20 levels suivants ? non.
Je pense qu'en bourrinant bien tu peux sûrement faire dans les 30-35h pour du level 30. Mais pas beaucoup moins.

Citation :
Publié par vectivus
je voulais dire sans double xp; tite erreur ......
Ben voyons.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Rien que pour faire le level 10, et les déplacements nécessaires à l'ascension (obligatoire), tu dois cramer pas loin de 3 heures.
Je pense qu'en bourrinant bien tu peux sûrement faire dans les 30-35h pour du level 30. Mais pas beaucoup moins.

Ben voyons.

bah c sur si tu joues un tank tu vas pas loin mon bonhomme...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ça dépend de la classe. Pour une classe capable de kitter des élites, c'est possible. Tu prends un spiritualiste ou un rôdeur, tu le mets sous perfusion de potions de mana/vie, et c'est parti !

Citation :
Publié par pamoipamoi
Avec un mago (puis spirit), il n'y a pas longtemps : Poeta/Ishalgen + Ascension : 2h en double XP.
toute façon je me repose JAMAIS sur aion...perte de temps si tu te reposes tu joue plus dans ce jeu...donc une popo de mana tous les 3 ou 4 mob avec un clerc tu fais 500 popos et tu up largement lvl 30 en créant ton perso le lundi soir pour être 30 le mercredi midi en jouant 5 le lundi soir, donc tu es déjà lvl 15 lundi soir car il faut c'est bien vrai 2h30 voir 3h pour faire les 9 premiers lvl avec un prêtre; et encore le prêtre c la classe la plus relou à monter dans les 9 premiers lvl tellement il miss.

tu essaye un mage t lvl 9 en 2h tellement c easy avec 40popos de mana pas plus ça suffit largement pour faire juste les quêtes et encore je fais même pas celle des abex ni la moitié des quêtes je fais que les missions et les quêtes sur le trajet...tu veux des leçons de pex garçon, demande je te fais un exposé détaillé du savoir jouer sans se prendre la tête tellement on pex les yeux fermés sur aion les 30 premiers lvl avec quelques 500 popos de mana et en jouant clerc...avec double xp t 40 si tu bash bash et rebash...évitons les elites perte de temps tu dps 5 fois plus vite sur des mob avec 3 ou 4 lvl de plus que des elites qui te bouffent 3 popos de mana en 5mn pour 1000kinas et sûrement aucuns loot et a peine plus d'xp que 5 mob classique...

Bref, c'est sur si tu joues glad et tank solo c'est même aps la peine, quoique le glad solo avec 500 popos de vie ça revient au même que le clerc
Citation :
Publié par pamoipamoi

Ben voyons.
On parle bien de double xp.

Bah en fait c'est un reroll donc déjà tu prends 1 heure pour acheter tout le stuff pour les différents paliers et les parcho/popo :

- Stuff level 7
- Stuff level 12
- Stuff level 18/22
- 15-20 pierres d'enchantements 20, 15-20 pierres 24 et 15-20 pierre 30 pour les 3 armes que tu vas utiliser (10-14 et 20 - Chef Mau)
- tu gemmes tout en puissance magique ou attaque suivant la classe
- popo hot 30 et mana 30 pour les 12 premiers levels
- popo hot 50 et mana 50 pour les suivants
- bouffe 50 Puissance / 50 précision dès le level 1 ou attaque + 10 si CAC.

Tu t'envoies les loot abonnement.
Tu passes faire la quête donnant les amulettes pour reroll avec ton main.

Les fourchettes c'est la diff entre tissus et CAC.

En 1h00-1h30 t'es devant Heimdall sans trop forcer en ayant fait que bash et avec parcho de vitesse pour l'ascension.
10à20 : tu bash avec amulettes "reroll" si t'en as et en 4-6 heures t'es level 20 + quête stigma (bashing d'élite à partir du 15-16 c'est 1 level pour 5-6 mobs en double XP + amulettes).
Le 20-30 prendra à tout cassé 7-10 heures - toujours avec les amulettes "reroll".

-----------------------------

Alors effectivement si tu reroll en mode "je refais tout sans popo ni stuff" tu dois frôler les 40 heures.
Citation :
Publié par Primura
2h

En une heure 15 c'est bouclé pour un reroll (C'est le temps que j'ai mis avec mon dernier perso)
en une heure t même pas lvl 8 si c'est pour dire des conneries faut ce taire c'est mathématiquement impossible d'etre 15 quelque soit ta classe en une heure...même en 2h d'ailleurs
Citation :
Publié par vectivus
en une heure t même pas lvl 8 si c'est pour dire des conneries faut ce taire c'est mathématiquement impossible d'etre 15 quelque soit ta classe en une heure...même en 2h d'ailleurs
Collector

(Il voulait dire "une heure 15" = 75 minutes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés