Lesstat

Dernières publications

RSS
29 avril 2014 à 14:38 - Messages
La fuite interdite :mal: Edit : en Anglais : The forbidden leak... Lire la suite
10 août 2013 à 17:09 - Messages
Une fois que tu l'as reçu on se co pour tester ça :amour:... Lire la suite
9 août 2013 à 16:07 - Messages
Demande envoyée à Dritzz :ange: Merci à tous ceux qui se sont proposés ! Edit : Reçu ! Merci pour la rapidité Dritzz :D... Lire la suite
16 juillet 2013 à 10:13 - Messages
Salut ! Ça fait plaisir de se remémorer des souvenirs de DAOC :D Au boulot, mon responsable de l'époque passait son temps dev... Lire la suite
24 février 2011 à 16:01 - Messages
Bonjour à tous, je ne passais jamais sur cette section du forum, j’étais trop occupé à jouir de mes loisirs, mais j'ai c... Lire la suite
Non bien sûr, il faut être crédule pour penser que ce n'est que depuis 2007 Ce que je veux dire c'est que tout ça va trop ... Lire la suite
L'Elysée qui déclare "le Président de la République appelle à l'arrêt immédiat des violences", c'est signe que c'est bientôt la... Lire la suite
15 février 2011 à 11:49 - Messages
Salut Avengers (et les autres d'ailleurs) et au plaisir de revoir les Défiance ! Peut être sur le même serveur cette fois :mab... Lire la suite
Mise en situation, Un piéton traverse une route, une voiture arrive à vive allure, le piéton se dit : Réponse 1- "Vi... Lire la suite
9 février 2011 à 14:35 - Messages
C'est pour faire un gouvernement ? Pas d'activité sexuel, pas se raser et jouer à Daoc, pas de doute possible c'est le bon e... Lire la suite
C'est sur l'actualité Belge. J'en dis pas plus, certains comprendront, ou pas.... Lire la suite
11 octobre 2010 à 12:56 - Messages
Les bonus de rang et de niveau (+11 au 1L me semble), ne font pas le même office ? Ce qui ferait d'un sort level 30 +11 = 41 et... Lire la suite
7 octobre 2010 à 15:33 - Messages
1 octobre 2010 à 08:03 - Messages
Bizarre je trouve rien qui puisse activer mon compte hormis la CB... Il faut que ce soit un compte inactif depuis un moment ? C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lesstat n'a publié aucune critique de jeu.