Lesstat

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 16:04 - Messages
21 juillet 2010 à 14:51 - Messages
Mouais, à voir le débat ça a tout l'air de "je me fais farm donc je vais sur l'autre serveur ou ma faction sera mieux", un peu ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 13:20 - Messages
-Quel importance attribuez vous au PvP actuellement et pour la 2.0 ? -Ne pensez vous pas que la perte de points abyssaux puiss... Lire la suite
15 juillet 2010 à 13:29 - Messages
C'est beau ! :amour: Ils sont super ironique en fait.... Lire la suite
Certes, mais la première chose qu'ils auraient pu faire pour améliorer l'esprit de communauté et régler ce qu'ils indiquent aur... Lire la suite
15 juillet 2010 à 13:08 - Messages
C'est un peu ce qui a été remarquer depuis pas mal de temps, c'est assez incroyable à voir en effet du coté adverse, bon co... Lire la suite
15 juillet 2010 à 11:26 - Messages
Ce qui est bizarre c'est que Ncsoft incite à tester les serveurs en faisant des transferts gratos, à coté de ça ils incitent à ... Lire la suite
A croire que pour répondre aux joueurs demandant du réel pvp, ils vont trouver comme parade de ne faire des serveurs que domine... Lire la suite
14 juillet 2010 à 16:03 - Messages
14 juillet 2010 à 14:04 - Messages
J'ai un petit plan pour me faire quelque million par jour, j'ai reçu bon nombre de problème par des joueurs jaloux, seulement u... Lire la suite
12 juillet 2010 à 17:55 - Messages
Autant clore le post vu la dérive... Il y a un paquet d'autre post pour parler de tout ça.... Lire la suite
7 juillet 2010 à 13:42 - Messages
A laisser les développeurs bash des mobs et looter des taches. A vider les bouteilles pleines de pisse. A utiliser leur forum... Lire la suite
J'ai deja usé de mon HS mais bon, réchauffement climatique ne veut pas dire "température à tel endroit" hein :) Juste au cas ou... Lire la suite
Pas que :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lesstat n'a publié aucune critique de jeu.