Lesstat

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 13:22 - Messages
Un pote qui avait arrêter de jouer depuis mon ban mais ayant son abo encore en cours, à été ban aussi, pour aucune raison pou... Lire la suite
C'est ce que je pensai aussi, mais là y a un truc qui déconne en ce moment, mais bon j'ai pas envie de convaincre, juste suiv... Lire la suite
27 août 2010 à 11:15 - Messages
"Action automatiser" pour ma part... Il m'ont donner la date, je leur ai donner mon emploi du temps de ce moment là : Instance ... Lire la suite
Si en effet, j'ai récupérer une cotisation de membre de ma légion de 12 millions pour craft des potions/parchos/ED pour la 2.... Lire la suite
26 août 2010 à 08:20 - Messages
Moi qui etait halluciner des bannissements louche, bah ca y est, c'est pour moi aussi... Compte bloqué, et en attente de motif... Lire la suite
22 août 2010 à 21:35 - Messages
Faut rajouter "Twink" dans la phrase, c'est le titre d'ailleurs : Post Twink Sous 2.0.... Lire la suite
20 août 2010 à 10:39 - Messages
On est jamais à l'abri d'une surprise avec eux :amour:... Lire la suite
19 août 2010 à 12:56 - Messages
+ C'est quand même super dramatique bon sang :doute: ils sont complètement paumer. Félicitation à vous deux, mais quand m... Lire la suite
En effet, mais ce que je voulais dire est que suite à "Je dois dire que je suis très sincèrement ravi que vous nous recontact... Lire la suite
Ah bah oups... j'ai été focaliser par la première partie... je retire ça :rougit:... Lire la suite
13 août 2010 à 13:38 - Messages
Même question... Les skin c'est bien beau mais si c'est pour être déçu d'avoir acheter par la suite, ça va faire mal au cul... Lire la suite
11 août 2010 à 12:03 - Messages
Juste une demande d'info complémentaire pour ma part, comment fait on pour avoir ce genre de cape (droite) ? http://static.fr.... Lire la suite
Edit : Ce fut con :p J'imaginai qu'il était possible d'avoir ces différents skin, mais en fait nan oups. J'edit pas le premier ... Lire la suite
Sisi mais j'espérai qu'il était possible de l'avoir sur asmo aussi :)... Lire la suite
11 août 2010 à 09:13 - Messages
Comme dab dans ce jeu, totalement aléatoire pti bonheur la chance ... Bref : L44-43-41-46-44 = j'suis jaloux :sanglote:... Lire la suite
9 août 2010 à 09:09 - Messages
Un petit résumé de la soirée pour les absents svp ? Ça fait un drôle d'effet de voir sa faction dépouillé sans rien y compren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lesstat n'a publié aucune critique de jeu.