[Guilde PvP] Défiance

Répondre
Partager Rechercher
defiance2.jpg

Guilde : Défiance
GM : Avengers
Forum : http://www.defiance-gaming.org/forum/

La guilde Défiance a été créée début 2004 sur Dark Age of Camelot, par la suite nous avons été présent sur AoC, Warhammer et Aion.

L’objectif de la guilde est de réunir des joueurs partageant une même vision de jeu, alliant à la fois entraide et optimisation du PvP.

C'est cet esprit du jeu que nous privilégions au sein de la Guilde.

La guilde regroupe des joueurs avec plusieurs années d'expérience des MMO. La guilde Défiance n'est pas composée uniquement de membres actifs IG, c'est avant tout une communauté d'environ une quarantaine de personnes, composée d’amis rencontrés au fil des jeux et du temps.

Nous privilégions avant tout au sein de la guilde la convivialité et la compétence des joueurs, plutôt que l'effectif. Cela demande donc un certain investissement des membres dans la vie de la Guilde en jeu et sur le forum.

Nous souhaitons conserver une guilde conviviale, aussi seuls les joueurs disposant d’un parrain au sein de la guilde peuvent soumettre leur candidature.

Le choix de la faction est en cours.

Bon jeu à tous !
sinon test de cooper pour ceux qui ont pas de parrain?
Je sens exceed toute chaude pour me parrainer voire même ce rouquin sans âme de subz
jdéconne

Amusez vous bien quelque soit le serveur
quand je disais, qu'on allait retrouver tous les mecs de daoc/war hein.. haha!

j'dois me venger d'exceed la traitre, tout comme les autres defiance

l'ordre cest laid, néanmoins bonne chance sur rift, l'essentiel cest qu'on s'y amuse

WAR:Tronçonneuse furie 80, affectée au jardin de tonton khaine (retraitée)
DAOC: Pafpafboumboum troll thane 8L, (perdu dans les abysses albionnaises, a jamais)

<== futur rénégat
Oh bonne nouvelle
Ravi de savoir que Défiance va sur Rift !
En espérant vous y croiser... sa me rappellera de bon souvenirs
Bonne chance pour votre recrutement.

Samayael Ranger essoufflé <Âme Celtique>
Salutation Avengers !

Vous connaissant depuis DAoC c'est un plaisir de savoir que vous allez faire partie de l'aventure et je vous souhaites bonne chance et que Rift vous divertissent au mieux.

Cordialement, Leguedric.
Gl les défiances, de loin les meilleurs adversaires sur war à l'époque ou le jeu était encore en vie (même si on vous a pas croiser trop souvent, c'etait nice)
C'est quoi Rift ?

GL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés