Recherche des joueurs belges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis chercheur universitaire et étudie les compétences des joueurs de MMORPG.
Je recherche encore un joueur de DAOC ayant comme profil :

- Entre 20 et 30 ans
- Belge (pour des raisons pratiques)
- Jouant depuis min. 2 ans à DAOC

Si vous correspondez à ce profil, pourriez-vous m'envoyer un message. Je vous recontacterai pour vous en dire plus sur la recherche.

Merci

Teepee
Recherche sur les MMO
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Le truc chiant c'est que tu veux qu'on se déplace (si c'est par rapport a ton ancien poste), moi j'peux t'aider mais tu viens sur mons =D
En fait, je me déplace au départ pour la recherche. Il n'y aurait qu'un seul déplacement prévu sur LLN, et il serait remboursé.

Si c'est OK, peux-tu m'envoyer un message avec ton mail, je te ferai parvenir plus de détails.

Merci de la réaction rapide
?
Citation :
Publié par Lesstat
C'est pour faire un gouvernement ?

Pas d'activité sexuel, pas se raser et jouer à Daoc, pas de doute possible c'est le bon endroit

"La sortie svp ?"
Pfff, je crois que mes neurones sont grillés, j'ai pas compris.
Citation :
Publié par teepee
En fait, je me déplace au départ pour la recherche. Il n'y aurait qu'un seul déplacement prévu sur LLN, et il serait remboursé.

Si c'est OK, peux-tu m'envoyer un message avec ton mail, je te ferai parvenir plus de détails.

Merci de la réaction rapide
Ormis si c'est un dimanche, les autres jours je bosse et ca m'étonnerait fortement que ce soit ce jour (voir le samedi aprem..)
Citation :
Publié par teepee
Pfff, je crois que mes neurones sont grillés, j'ai pas compris.
j'crois qu'il a voulu faire de l'humour mais ca a fait un gros bide lol
Citation :
Publié par Yorran
j'crois qu'il a voulu faire de l'humour mais ca a fait un gros bide lol
C'est sur l'actualité Belge.
J'en dis pas plus, certains comprendront, ou pas.
Déplacement
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Ormis si c'est un dimanche, les autres jours je bosse et ca m'étonnerait fortement que ce soit ce jour (voir le samedi aprem..)
Il y aurait une alternative, ce serait que tu ne participes qu'à la première phase (pas de déplacement sur LLN).
Serais-tu partant ? Je t'envoie alors les détails par e-mail (merci de me le communiquer)
Déplacement
Citation :
Publié par tutout / pitbul
je suis pas belge mais ça porte sur quoi ta recherche?

tu parle de compétences, j'ai entendu dire que play a des jeux vidéos augmente la vision 3D, c'est un truc du style?
C'est dans le même ordre d'idée, effectivement. Pour le fait d'être belge (et rasé ou pas), c'est parce que l'étude implique de ma part quelques déplacements chez les joueurs (au moins 2) et dans un deuxième temps, un déplacement du joueur sur Louvain (pas loin de Bruxelles). Donc c'est vite onéreux tous ces déplacements, sans parler de l'emprunte écologique. Donc je restreins un peu.
Maintenant, j'ai un joueur du Nord de la France, si tu n'es pas trop loin...
Citation :
C'est pour faire un gouvernement ?

Pas d'activité sexuel, pas se raser et jouer à Daoc, pas de doute possible c'est le bon endroit

"La sortie svp ?"
Alors là je dis bravo et je suis mdr

Vive la Belgique
Citation :
Publié par teepee
C'est dans le même ordre d'idée, effectivement. Pour le fait d'être belge (et rasé ou pas), c'est parce que l'étude implique de ma part quelques déplacements chez les joueurs (au moins 2) et dans un deuxième temps, un déplacement du joueur sur Louvain (pas loin de Bruxelles). Donc c'est vite onéreux tous ces déplacements, sans parler de l'emprunte écologique. Donc je restreins un peu.
Maintenant, j'ai un joueur du Nord de la France, si tu n'es pas trop loin...
Ecoute si c'est pas compris entre le 25/02 et le 04/03 je peux te dépanner le samedi aprem ou dimanche (dans ces dates je suis en déplacement..)
;-)
Merci pour l'intérêt. La recherche devrait aboutir d'ici 2-3 ans, donc j'espère que tu en entendras parler... en bien ;-)

Teepee

Citation :
Publié par tutout / pitbul
ça aurait été avec plaisir mais je suis clairement trop loin, j'habite pas loin de marseille.

je demandais juste par curiosité en fait, bonne chance pour ton étude.
Plus on est de fous...
Merci déjà à tous pour vos PM d'intérêt. Plus j'ai de joueurs, mieux c'est, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter que je vous en dises plus.

A+

Teepee

Citation :
Publié par teepee
Merci pour l'intérêt. La recherche devrait aboutir d'ici 2-3 ans, donc j'espère que tu en entendras parler... en bien ;-)

Teepee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés