teepee

Dernières publications

RSS
10 February 2016 à 14:46 - Messages
29 January 2016 à 10:09 - Messages
Hello, L'organisation de l'exposition avançant et tenant compte des contraintes de se déplacer sur place ou de faire une... Lire la suite
8 January 2016 à 13:14 - Messages
2 November 2015 à 16:45 - Discussion
Chers joueurs, Le Laboratoire Jeux et Mondes Virtuels organise du 18 avril au 18 mai 2016 à Louvain-la-Neuve (ville universi... Lire la suite
14 March 2011 à 14:26 - Messages
C'est qui ? Comment le joindre ?... Lire la suite
Merci pour l'info. Teepee... Lire la suite
14 March 2011 à 10:55 - Discussion
Bonjour, Ce message suit un précédent sur le même sujet. Je suis chercheur en INFOCOM et fait une recherche sur les compétence... Lire la suite
17 February 2011 à 15:26 - Discussion
Bonjour, Je fais un petit rappel par rapport à des messages précédents. Dans le cadre de ma recherche doctorale, je recherche e... Lire la suite
15 February 2011 à 12:08 - Messages
Merci déjà à tous pour vos PM d'intérêt. Plus j'ai de joueurs, mieux c'est, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me con... Lire la suite
10 February 2011 à 10:17 - Messages
Merci pour l'intérêt. La recherche devrait aboutir d'ici 2-3 ans, donc j'espère que tu en entendras parler... en bien ;-) Teep... Lire la suite
9 February 2011 à 14:51 - Messages
En fait, je me déplace au départ pour la recherche. Il n'y aurait qu'un seul déplacement prévu sur LLN, et il serait rembours... Lire la suite
Pfff, je crois que mes neurones sont grillés, j'ai pas compris.... Lire la suite
Il y aurait une alternative, ce serait que tu ne participes qu'à la première phase (pas de déplacement sur LLN). Serais-tu pa... Lire la suite

Jeux

teepee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

teepee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

teepee n'a publié aucune critique de jeu.