Return of the Legend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et the online pandemonium begin!

BioWare Mythic has summoned all former Ultima Online, Warhammer Online: Age of Reckoning and Dark Age of Camelot players to join the Return of the Legends Re-Enlistment Celebration, beginning today, September 28. Returning legends will receive a hero's welcome with free game time, bonuses, and events for the former players returning to the lands of Britannia, The Old World and Camelot.

Former players will have full access to all of their characters during the re-enlistment celebration and free re-evaluation period.

Dark Age of Camelot's 14-Day re-enlistment campaign will be available from September 28 through October 11, and will include the live in-game event "Heroes of the Realm" where players will be able to:

  • Play with and against Dark Age of Camelot developers in-game as they rampage across the Realms
  • Every server gets to join in on the action and interact with a developer
Be sure to check out "The Re-enlisters" video here!

Returning players must visit the Mythic Account Center at https://accounts.eamythic.com/ to reactivate their account and update their billing information.
Que la pandémonium commence !


BioWare Mythic invoque tous les vétérans de Ultima Online, WAR et DAoC pour se rejoindre en jeu lors du "Retour des Légendes" qui commence le 28/09/10. Les guerriers de retour obtiendra du temps de jeu, des bonus en jeu et l'évènement en question. Revenez sur Britannia, l'ancien monde et sur Camelot !


Les anciens joueurs auront accès à tous leurs personnages pendant cette période

Cette campagne de retour sera disponible entre le 28 septembre et le 11 octobre et inclut l'évènement live : Retour des Légendes

  • Jouer avec ou contre les développeurs au fur et à mesure de leur immersion dans le monde
  • Chaque serveur sera invité à se joindre aux festivités et à intéragir avec un développeur.

Pensez à jeter un oeil à ces vidéos

Les joueurs sur le retour devront visiter le site https://accounts.eamythic.com/ pour réactiver leur compte et mettre à jour leurs informations d'abonnement

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Heu, je suis pas sûr d'avoir pigé, y'a quoi à faire hormis leur filer le numéro de CB ? J'ai update mes infos, sans pour autant que ça me valide quoi que ce soit, ni que le compte soit accessible...

Ou alors j'ai pas tout pigé et faut quand même reprendre un mois ?
Citation :
Publié par Fugo
je suppose que ça va être du genre tu mets ton numéro de CB, tu prends un mois, il te crédite des 14 jours et si tu retires pas le numéro de CB a la fin de ces jours il te prend les sous du mois
C'est quand même vachement couillon et pas ergonomique pour 2 sous.
Je viens de test et pas besoin de ma cb (que j'ai plus) je peut play free jusqu'au 14 .


On a juste besoin de son nom de compte et de son mot de passe et rouler dans l'bus !!

Bon j'ai re open les 4 compte 2 us et 2 euro mais aucun perso sur les euro je les recup comment si quelqu'un sais svp?(que je me log sur un Ywain ou Ys et bro je n'ai aucun perso)
Faut cliquer sur le nom de compte en fait pour se voir proposer l'offre. Pas très naturel, mais bon, pourquoi pas.
Sur Orance (ouais, bon ...) mes persos sont encore là. Donc je ne comprends pas ton problème, tu es sur le bon realm ?

Bon, si quelqu'un a créé Harermuir sur Ywain, je mords.
Citation :
Publié par harermuir
Faut cliquer sur le nom de compte en fait pour se voir proposer l'offre. Pas très naturel, mais bon, pourquoi pas.
Sur Orance (ouais, bon ...) mes persos sont encore là. Donc je ne comprends pas ton problème, tu es sur le bon realm ?

Bon, si quelqu'un a créé Harermuir sur Ywain, je mords.
Ben pour le serveur _euro sa marche pas (même mdp et nom de compte je sais plus mais pour le @ c'est pas le bon .

Mais pour les serveur us 1 compte a plus de perso j'ai regarder sur les Ywain 1a 10 sur les 3 royaumes juste perso de Gaheris qui sont toujours la ,donc pas un mauvais compte
Citation :
Publié par Vous
Ben pour le serveur _euro sa marche pas (même mdp et nom de compte je sais plus mais pour le @ c'est pas le bon .

Mais pour les serveur us 1 compte a plus de perso j'ai regarder sur les Ywain 1a 10 sur les 3 royaumes juste perso de Gaheris qui sont toujours la ,donc pas un mauvais compte
Si tu met "_euro" derrière le nom de ton compte c'est normale, c'est "_eu".
Sinon si tu sais toujours a quel adresse mail le compte est lié tu peux aisément changer le mdp si le problème persiste.
Citation :
Publié par ..*Suika*...
Si tu met "_euro" derrière le nom de ton compte c'est normale, c'est "_eu".
Sinon si tu sais toujours a quel adresse mail le compte est lié tu peux aisément changer le mdp si le problème persiste.
A oui merci beaucoup je viens de retrouvez mes perso de 2 voir 3 ans , convaincue que c'était _euro...

Du coup me manque que les perso ywain1 de mon 2eme compte us .
Tite question, j'ai un souci avec le _eu, quand je l'écrit de moi même il ne l'accept pas et me dit que le nom est incorrect, par contre sa marche avec un copier/coller, comment arranger celà ? j'en ai marre de devoir aller dans mes mails pour réactiver un compte chaque mois ...
Dites, c'est normal que je n'arrive pas à echanger des essences contre des glass ? Que je tapes atlantean glass ou que je clique sur le mot clé, y a rien qui se passe.

Edit : j'avais oublié qu'il fallait d'abord donner les essences ... Le retour, c'est bien, Alzheimer, c'est moche.
Bizarre je trouve rien qui puisse activer mon compte hormis la CB... Il faut que ce soit un compte inactif depuis un moment ? Car j'ai mes comptes désactiver depuis deux semaines, c'est peut être insuffisant ?
J'avoue ne pas comprendre
Pour un vieux compte euro fermé, j'ai pu réactiver sans CB, par contre, pour un compte US récent fermé, a priori il va falloir donner le num de CB
Citation :
Publié par Lesstat
Bizarre je trouve rien qui puisse activer mon compte hormis la CB... Il faut que ce soit un compte inactif depuis un moment ? Car j'ai mes comptes désactiver depuis deux semaines, c'est peut être insuffisant ?
J'avoue ne pas comprendre
Oui apparemment il faut un délai minimum d'inactivité.
J'ai pu réactivé mes 2 comptes DAOC EU fermés depuis 3 ans et mes 2 comptes DAOC US fermés depuis 6 mois.

Mais pas mon compte WAR fermé depuis 1 mois.
Il font peur quand meme si c'est con eux qu'on va play !

les mecs de mythic essaye de sauvé leur place car st plus que 4 et il n'en restera plus qu'un lol
Citation :
Publié par Hythz .
Tu vas sur le site d'account, et tu fais mdp oublié, ou alors tu as même plus ton pseudo war ? ;|
Oui ! Je me souviens de celui chez GOA mais il passe pas, remarque j'ai pas essayé avec _eu a la fin mais jme dis que c'est ptete pas pareil, et puis leur FAQ est pas commode a comprendre non plus

EDIT: mwai, j'ai essayé différentes combinaisons et pour chacune j'ai le message qui dit que soit l'ID soit le MDP sont pas bons, sauf UNE ! Et là, "Access forbidden"; chouette :/

Jvais les appeler tiens ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés