Bonjour.
Comme vous pouvez le voir à mon statut, je suis un voyageur, parcourant le vaste monde des mmo à la recherche de questions existentielles qui me sont vitales et DOIVENT donc forcément vous intéresser.
J'ai acheté Aion il y a 2h et 28minutes et maintenant j'hesite à lancer le jeu. Vous savez c'est dur de se dire qu'on va devoir se plonger dans un univers inconnus et terrifiant sans connaitre personne. Alors j'aimerais savoir : Est-ce que le jeu vaux le coup ?
Toi qui parcours ce forum depuis des heures en quêtes d'un post des plus rare et des plus interressant et qui joue à Aion depuis 1an, a tu assez de temps à perdre pour me répondre ? Après tout tu à déjà repondu des centaines de fois à cette questions, tu est donc au point et fiere de pouvoir m'aider.
(bon en fait j'ai déjà joué un peu mais il me fallait absolument la réponse à cette question pour continuer^^)
Hum maintenant apres avoir monté mes 3 super personnages leuvèll 15 (donc oui je suis déjà un peu un hard core gamer quoi), je suis bloqué, je n'arrive pas à me décider sur la meilleur classe. Vous comprené j'ai acheté ce jeu ayant un but très rare, vouloir être le meilleur avec la meilleur classe en passant le moins de temps possible sur le jeu. Que pouvez vous donc me conseiller ? Ou bien si quelqu'un donne son compte je suis preneur !
Ou iKspé ?
En effet dans ce jeu, c'est très difficile pour moi d'iKspé, les zonés sont vraiment vaste, et les monstres étant tellement différent et puissant que j'ai du mal a choisir la zone qui correspond à mon niveau. Je jeu est vraiment mal orienté, il me dit d'aller tuer 10squelettes ventriloque aux cheveux vers près des marais mais je ne sais pas ou sont les marais.
Comment Rpé ?
Je suis un joueur tres Rpé, et j'ai du mal à me familiariser avec ce monde, pouquoi les armures brillent et se transforment ? Pourquoi les monstres réaparaissent après avoir été tués ? Pourquoi les monstres poilus laissent tomber des objets et de l'argent en mourrant ? sa viens d'ou ? Pourquoi mon personnage entend une sonnerie quand il vole ? Il dois se reveiller ? Pourquoi quand je ressort d'un bateau Shugo un petit compteur me dit d'attendre 8h25min et 15sec avant de re-entrer dedans ?
C'est très dur pour moi de jouer Rpé avec ces choses incohérentes.
Pourquoi après sa on me dit que le sorcier peut pas porter d'armure en plate hein ?
Après avoir répondu à ces questions d'une importance majeur, vous êtes donc très chaud pour la suite, après tant de questions inédites vous aller vouloir m'ajouter à votre fac.. heu friendliste d'Aion.
Que vaux le pvp ? Comment up mes compétences, que choisir ? Ques craft est le mieux ? Comment vous jouer vous ? Quel est le set le plus puissant ? Que me conseiller vous a manger pendant que j'iKspé ? dois-je prendre des pause pendant le jeux ? dois-je dormir alors qu'on me demande de tuer 12356 abeilles verdatres des bois profonds en moins de 8heures ?
JE suis vraiment important donc s'il vous plait, PERDEZ votre temps à me répondre de la manière la plus complete possible. JE n'ai pas assez de temps actuellement pour faire une recherche complexe de mes problèmes sur le forum alors utiliser votre espérance de vie à bon essient.
A oui et spéciale dédicace à mes confrères voyageurs et explorateurs qui comme moi parcours l'univers à la recherche de questions futiles, espérant receuillir de vastes récits épiques pour écrire leur aventures.
EDIT "modo" : la fonction édit existe pou éviter de posez vos 10questions sur 10posts baka !
Edit : à oui.
Edit2 : ce post vous à plus ? veuilliez me laisser un note^^ faut que je vois si c'est utile de continuer à poser des questions interessantes.
Edit3 : à merde le fail, je suis plus voyageur... mais un fier palefrenier parcourant le globe, bouarf c'est pareil^^.
|