Warrius |
Dernières publications

*sifflote* Cache l'url de l'image :D Edit : tête dans le pâté, j'avais pas repéré le "IG" -_-... Lire la suite

Pour être revenu, et avoir remonté une nouvelle sentinelle, j'ai l'impression de (re)découvrir des choses et c'est toujours un ... Lire la suite

Je confirme, croisé hier dans à Bree :sanglote: J'ai presque cru un instant dans ma folie que c'était un I et non un L, ma... Lire la suite

Modéré par Ekis2 : non plus] ... Lire la suite

Fais comme moi, reteste en aveugle et tu verras qu'il est encore plus agréable qu'avant à jouer :D. Pas mal de changement ap... Lire la suite

Un seul mot : énorme. Et tellement vrai en plus, j'imagine bien des rôlistes pourrir la vie d'un MJ comme ça :ange:... Lire la suite

Enfin des capes de légion potables (complètement h.s avec la discu soit dit en passant :D)... Lire la suite

Etonnant, personne n'a fait référence au sticky juste au dessus ^^ Bonne route sur Aion ;)... Lire la suite

Bah justement, vu que le post datait d'octobre, si j'me souviens bien, je pensais que c'était plié cette histoire, c'est po... Lire la suite
Jeux
Warrius joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Warrius a joué à :
Archlord (2008) | RF Online (2008) | Hellgate: Resurrection (2007) | |||
Neverwinter Nights 2 (2007-2009) | World of Warcraft (2006-2007) | Lineage II (2005-2006) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Neverwinter Nights (2002-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | |||
Diablo II (2000-2002) |