Retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir test Rift auquel je n'arrive pas accroché , je me suis remis à EQ2 et Lotro, concernant Lotro:

Est ce que le serveur francais RP est suffisamment peuplé .
Au niveau des classes,j'hésite entre Capi,mds et ménetrel, sachant que je souhaite pouvoir me débrouiller en solo...
Je cherche une classe pas trop répétitive à jouer.
Le capitaine m'attire, mais , d'aprés ce que j ai lu le DPS et celui d'une moule avarié .
Sachant que je peux etre patient pour donner toute l'ampleur à mon perso (genre attendre le lev 50 ..).
Si vous avez la patience , pouvez vous m'indiquer les changement important ig durant les deux dernières années.
Merci pour votre aide
Fais comme moi, reteste en aveugle et tu verras qu'il est encore plus agréable qu'avant à jouer .

Pas mal de changement apparemment, des donjons instanciés, nouveau système d'escarmouche pour gagner marques/matos, tâches à rendre pour monter les réputations.

N'étant que 26 pour le moment en reprenant à 0, j'avoue que la surprise est agréable.
Citation :
Publié par Galusha
Bonjour,
Après avoir test Rift auquel je n'arrive pas accroché , je me suis remis à EQ2 et Lotro, concernant Lotro:
Bienvenue. Je déplace ton sujet dans la partie Nouveaux joueurs dans laquelle tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions. Tu y trouveras aussi beaucoup de questions identiques.
Citation :
Est ce que le serveur francais RP est suffisamment peuplé .
Oui, plein ! Et en cherchant un peu tu vas trouver plein de sujets qui en parlent.
Citation :
Au niveau des classes,j'hésite entre Capi,mds et ménetrel, sachant que je souhaite pouvoir me débrouiller en solo...
Je cherche une classe pas trop répétitive à jouer.
Le capitaine m'attire, mais , d'aprés ce que j ai lu le DPS et celui d'une moule avarié .
Sachant que je peux etre patient pour donner toute l'ampleur à mon perso (genre attendre le lev 50 ..).
Tu trouveras dans CE sous forum, toutes les indications pour choisir avec les avis de chacun, et ICI pour lire l'article de JolLotro sur les classes.
Citation :
Si vous avez la patience , pouvez vous m'indiquer les changement important ig durant les deux dernières années.
Euh, oui... je te propose de lire les sujets de ce forum en entier... Ou bien de parcourir le site Jol Lotro qui regroupe l'ensemble de l'actualité depuis le lancement.
Citation :
Merci pour votre aide
De rien
re bienvenue
capitaine
J'ai lu différent post sur les classes cité plus haut mais :

Pour le capi: certains disent que s'est chiant en solo , d 'autre que le c est fun avec un dps correct.
pour le méne:en dps , gouffre à mana....

Je reviens sur ma question de classe pas répétitive à jouer ?

merci
Citation :
Publié par Galusha
j'hésite entre Capi,mds et ménetrel,
Citation :
Publié par Galusha
Le capitaine m'attire, mais , d'aprés ce que j ai lu le DPS et celui d'une moule avarié .

Si c'est le DPS qui t'intéresse aucune de celles que tu cites n'a vocation au dps

Et je rajoute : pas besoin de dps de fou pour pouvoir progresser en solo.
Citation :
Publié par Galusha
Bonjour,

Au niveau des classes,j'hésite entre Capi,mds et ménetrel, sachant que je souhaite pouvoir me débrouiller en solo...

Si j'ai bien compris, tu cherche une classe de type tactique a jouer ( le cap étant mi tactique/mi cac)!
La classe qui te conviendrais sûrement serais GdR! Ca dps bien, possédé des contrôle de foule pour bien se débrouillez en solo! Ca peux même heal en groupe

Attention, il faut l'expansion Moria
le capitaine n'est pas vraiment fait pour jouer solo. C'est vraiment la classe faite pour jouer en duo/ communauté.

Si tu hésites entre capi, mds et menestrel, ca dépendra des tes gouts.

le menestrel est le main healer dans lotro, mais aussi très facile/rapide/ à monter en solo depuis la mise en place du mode dps ( discours de guerre)

le mds est le couteau suisse: un role principal en comm de controle et débuff, mais également un très bon dps en zone comme monocible.
aucune probleme si tu veux jouer solo
Citation :
Publié par TbaGloring
également un très bon dps en zone comme monocible.
aucune probleme si tu veux jouer solo
Certes, mais le coté dps de zone du MdS est surtout efficace une fois haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés