Et les 2 nouveaux modérateurs sont...

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]

Si tu connais le jeu c'est bien mieux hein, tu peux modérer bien plus efficacement, enfin c'est mon avis.
Concernant leurs activités sur le forum, aucun problème, Ader m'a tout expliqué (gentiment d'ailleurs).
Citation :
Publié par Warrius
Tiens, y'avait un recrut' modo en route?
'tin j'ai vraiment déconnecté depuis un moment moi ici
C'est pas comme ça faisait en plus plusieurs mois qu'on cherche hein
Citation :
Publié par Tsunakiel
Pour qu'il y en ait qui partent, faudrait qu'il y en ai eu avant, et je ne pense pas être le seul à être d'avis que la section atteignait le degré 0 de la modération, corrigez moi si je me trompe.

Ce n'est pas à prendre méchamment pour les anciens et les nouveaux, à qui d'ailleurs je souhaite bien du courage. Mais il faut dire ce qui est.
Y a des fessées qui se perdent

N'oubliez pas que vous avez un outil de signalement particulièrement utile pour prévenir la modération si sa réactivité vous semble insuffisante.

Bonne chance camarades.
Citation :
Publié par Shinssue
... C'est qui ?
Et le second ici.

Pour les messages de bonne chance, merci, mais vous avez aussi énormément de responsabilités dans l'histoire pour qu'il règne une bonne ambiance .
Comme dit par Ader / Mugen, si présentations il y a besoin, je le ferais avec plaisir.
Citation :
Publié par Oxmz
Et le second ici.

Pour les messages de bonne chance, merci, mais vous avez aussi énormément de responsabilités dans l'histoire pour qu'il règne une bonne ambiance .
Comme dit par Ader / Mugen, si présentations il y a besoin, je le ferais avec plaisir.
Hello newfag
Citation :
Publié par Aeria
C'est pas comme ça faisait en plus plusieurs mois qu'on cherche hein
Bah justement, vu que le post datait d'octobre, si j'me souviens bien, je pensais que c'était plié cette histoire, c'est pour ça que ça m'étonnait un peu
Citation :
Publié par Shinssue
tttch... On attend qu'ils fassent une erreur, ensuite on démonte. Jamais l'inverse.
Parle pas, j'fais c'que j'veux oh
On me dit qu'il s'agit du frere et du cousin de crowzer ^^

Neanmoins bienvenue,

un cadeau de bienvenue :

http://www.webdoctoronline.de/index/Prozac.jpg

Ideal pour la dépression post nomination au rang de modo.

J'espere que ca va pas modérer a tout va et qu'on aura un semblant de liberté d'expression.
Citation :
Publié par Glunn
Bienvenue, on peut les tester en lançant un débat sur les sorcier et le cheat dans aion sur ce post ?
Non : rien de tel qu'un post PvP vs PvE Boyz pour se former

Je commence : Les PvEBoyz ne sont que des noskill assistés qui ont tué le PvP de AION
Citation :
Publié par AionKL
Je commence : Les PvEBoyz ne sont que des noskill assistés qui ont tué le PvP de AION
Ce qui tue Aion c'est les PK @ No Balls Twinks Corp.
Citation :
Publié par Phosfo
GG le pull, tu as bien choppé 4-5 nigauds là !
J'avoue j'ai aggro.

Citation :
Parce qu'il y en à eu beaucoup pour le détrôner?
A chaque sortie de mmo c'est la même histoire, a chaque fois qu'ils se passe quelque chose c'est la panique tel ou tel jeu va fermer....
Citation :
Publié par Phosfo
GG le pull, tu as bien choppé 4-5 nigauds là !
J'étais pourtant sur que tout le monde avait compris que c'était du second degrés par rapport à ça:

Citation :
Bienvenue, on peut les tester en lançant un débat sur les sorcier et le cheat dans aion sur ce post ?
Bah non, vous êtes chaud sur JoL, va falloir que j'fasse gaffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés