Pétition - Nom des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Nul n'est supposé ignorer la loi..
Justement la charte n'est pas la loi. C'est une règle de droit privé qui viens s'y substituer et pouvant même aller à son encontre, en délimitant un champ d'expression par exemple. D'ailleurs les modos sont tous des fachizzzz et mes contradicteurs des trolls, c'est bien connu

Citation :
Si vous choisissez de ne pas lire la charte, c'est que vous pensez avoir suffisamment de bon sens pour nommer correctement votre personnage sans recevoir de consignes
C'est surtout que j'ai le sens du ridicule voir même un certain ego et peut-être aussi le goût des belles choses.

Mon pseudo ici bas, étant l'exception confirmant cette règle

Il faut voir aussi qu'il est très difficile de trouver un nom qui ne soit pris sur Lotro, ce qui pourrait expliquer un certain laisser aller. A ce propos, mon reroll que j'ai finit par nommer Erikus après moultes tentatives infructueuses, ne pose visiblement aucun problème à la modération alors qu'il n'est pas plus choquant que Klovis à mes yeux.
Citation :
Publié par Mavelic
Elle a le mérite d'exister pour éviter un fameux foutoir que même les plus (soit-disant) tolérants auraient du mal à digérer...
Ce que moi je n'arrive pas à admettre, c'est qu'une fois la charte lu et signée, il existe encore des gens pour pratiquer l'indéfendable et d'autres gens pour justifier l'indéfendable...
[Modéré par Ekis2 : merci de prendre des exemples en rapport avec Lotro.]
On est d'accord qu'il faut une charte, bien sûr.
Mais en l'occurrence elle devient bidon dans la manière dont elle est utilisée (ou pas) par les gm en cas de renommage.
Après qu'un texte approuvé soit un garde-fou contre le grand n'importe quoi, c'est une évidence. Mais elle ne pèse pas lourd, on l'interprète de plein de manières et finalement on favorise le rename "dénoncé".
Enfin bon c'est quand même pas sorcier de sortir des bon pseudos sur un jeu comme lotro qui explique comment en faire quand même...Certes, ce ci dit y'a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas forcément s'appeler Birimir, Agonir, ordon, et peuvent très bien porter des pseudos autre que l'univers de lotro, ce n'est pas une obligation...Ce ci dit je suis d'accord pour les pseudos qui signifient quelque chose comme Tupeupastest...Totalement ridicule, mais sur aion et Rift ça sonne bien dans le décor, limite sur wow j'ai rarement voir pas fait attention également à des soucis de pseudos autant que Rift et Aion...

En l'occurrence, sur Lotro ça reste vachement minime les pseudos pathétique et c'est vraiment des têtes de chèvre ceux qui prennent pas 30 sec à choisir un nom, car bon y'a que ça à choisir, la création des avatar ne prenant que 10sec sur lotro.

Ce ci dit sur estel beaucoup de joueurs recrutent au nom...Pour leur immersion, ça doit déjà emmerder certains crétins qui peuvent Tupeupatest
Citation :
Publié par vectivus
Enfin bon c'est quand même pas sorcier de sortir des bon pseudos sur un jeu comme lotro qui explique comment en faire quand même...Certes, ce ci dit y'a beaucoup de joueurs qui n'aiment pas forcément s'appeler Birimir, Agonir, ordon, et peuvent très bien porter des pseudos autre que l'univers de lotro, ce n'est pas une obligation...Ce ci dit je suis d'accord pour les pseudos qui signifient quelque chose comme Tupeupastest...Totalement ridicule, mais sur aion et Rift ça sonne bien dans le décor, limite sur wow j'ai rarement voir pas fait attention également à des soucis de pseudos autant que Rift et Aion...

En l'occurrence, sur Lotro ça reste vachement minime les pseudos pathétique et c'est vraiment des têtes de chèvre ceux qui prennent pas 30 sec à choisir un nom, car bon y'a que ça à choisir, la création des avatar ne prenant que 10sec sur lotro.

Ce ci dit sur estel beaucoup de joueurs recrutent au nom...Pour leur immersion, ça doit déjà emmerder certains crétins qui peuvent Tupeupatest

J'offre un bisou et un mars à celui/celle qui t'a compris
Citation :
Publié par vectivus

En l'occurrence, sur Lotro ça reste vachement minime les pseudos pathétique et c'est vraiment des têtes de chèvre ceux qui prennent pas 30 sec à choisir un nom, car bon y'a que ça à choisir, la création des avatar ne prenant que 10sec sur lotro.
Ma compagne à un pseudo pourrave parce qu'elle comptait y jouer 10 minutes au début et que quand elle a commencé à le regretter et vouloir renommer son avatar, elle s'est aperçu que codemaster en faisait un bizness visiblement très lucratif. Or je peux t'assurer que ce n'est vraiment pas une" tête de chèvre " !? Voilà, ceci explique peut-être celà, aussi ...

[Modéré par Ekis2 : .]
Tu trouveras pas vectivus sur un quelconque mmo...ça sera pas moi en tout cas, ensuite ta compagne devrait envoyer une mail pour rename ou payer si un systeme de payement, si y'a ni l'un ni l'autre et si ça la dérange pas je voie pas ou le probleme, si ça la dérange fallait choisir mieux d'entrée!
Citation :
Publié par Eliel
J'offre un bisou et un mars à celui/celle qui t'a compris

J'ai compris !! Je peux avoir mon bisou et mon mars, s'il te plait?

(fallait bien qu'un idiot la fasse, alors je prend cette responsabilité ^^)

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'une charte serait pas mal pour cadrer un peu les choses mais bon, qu'un peu seulement car ça reste avant tout qu'un jeu...
Citation :
Publié par GouZZ
Ma compagne à un pseudo pourrave parce qu'elle comptait y jouer 10 minutes au début et que quand elle a commencé à le regretter et vouloir renommer son avatar, elle s'est aperçu que codemaster en faisait un bizness visiblement très lucratif. Or je peux t'assurer que ce n'est vraiment pas une" tête de chèvre " !? Voilà, ceci explique peut-être celà, aussi ...

[Modéré par Ekis2 : .]

un gm m as appris qu on pouvais s auto ticket si on avais un pseudo hors charte ou ridicule lorsque j ai du rename mon fn elle pourrais peut être tenter ( par contre c était avant le f2p donc peut être que le fais a changer depuis la mise en place des jeton de rename mais ça coûte rien d essayer )
Citation :
Publié par La Morue
M'étonnerais qu'on puisse s'auto-ticket mainetant vu qu'il y a une option pour se rename dans le lotro store.
Et là on voit encore que côté monstre, bah on peut pas....
Et alors ? ils vont te laisser ton pseudo hors charte et te demander de payer pour en changer ? non.

Il change ton pseudo en un truc vaguement RP et te donne la possibilité de le renommer via cette option dispo dans le lotro strore, gratuitement.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
J'viens de croiser un Lgolas chasseur elfe sur Estel ...
Je confirme, croisé hier dans à Bree
J'ai presque cru un instant dans ma folie que c'était un I et non un L, mais niet, c'est bien un manque d'inspiration qui l'a frappé...
allez on va la refaire :
Akhitain : Elfe Sentinelle (Elf Aquitaine)
Biyaï : Elfe champion (FBI)
Essaifer : Nain GDR (SFR) ...
Dégolas : Elf Chasseur
Légodas : idem (Les godasses)
Etc ... bref moi ça me fait franchement marrer ... et je vois pas ce qu'il y a de choquant. Au moins là les personnes ont pris un peu de temps pour réfléchir à un pseudo, le tout avec une pointe d'humour. Un peur comme le Troll Hébus de lanfeust, ou encore cette fameuse phrase :"mon destrier s'appelle tornado et mon fouet Paul Prédault" ... ça prouve juste qu'on peut allier bonne histoire, avec un peu d'humour.

Quand au fait de prendre des noms déjà présent dans l'univers lotro et de les transformer de façon sommaire parce qu'on fait une fixation sur le personnage original, je trouve ça pathétique ... mais pas choquant. Ça montre juste que la personne manque d'imagination. Par contre pour une personne monomaniaque faisant une fixation sur ce personnage, le jeu pourra lui permettre de réaliser un fantasme non assouvis. Et souvent dans ces cas là on se retrouve avec une personne bien plus proche du RP qu'un gars qui s'est trouvé un bon gros pseudo avec des K et des H partout histoire de faire médiéval ...

Après être choqué par des gens qui utilisent des pseudos obscènes je dis pas, mais de là à en faire une fixation ... les comportement IG méritent plus un ticket qu'un mauvais pseudo.

Il ne faut pas aussi oublier que nous sommes sur un jeu et qu'un jeu est fait avant tout pour s'amuser et se divertir. (Et certains se foutent royalement du côté RP et du pseudo attaché, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a deux serveurs distinct ...)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Citation :
Publié par Quantum

Et souvent dans ces cas là on se retrouve avec une personne bien plus proche du RP qu'un gars qui s'est trouvé un bon gros pseudo avec des K et des H partout histoire de faire médiéval ...
Grosse référence .

Sinon, le topo sur l'humour, les gens qui se prennent trop au sérieux etc... sont des arguments auxquels on a déjà répondu.
Citation :
Publié par Quantum
Etc ... bref moi ça me fait franchement marrer ... et je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Rien ! T'es sur Sira, c'est pas choquant et les mecs montrent qu'ils sont capables de pas se tromper de serveur.
(après les mecs auront peut être des problèmes pour les divers noms de société mais reste que c'est pas choquant)

Mais de ça sur Estel.
j'ai croisé un "tropmochecejeu" il y a deux semaines sur estel, provoque pur et dur aucun interet a part faire reagir les gens...
il y a un generateur de nom aleatoire pour les gens en manque d'inspiration, un guide a la creation de perso pour faire son nom bien a soi dans les regles de l'art pour coller a l'univers, pour ceux qui n'en ont pas envie il y a un serveur nonRP , mais ca n'empechera pas les tickets et je ne serais meme pas etonner d'un rename de perso nomer avec le generateur, c'est la vie, bon jeu a tous^^!
Citation :
Publié par Elreindil
Si klovis c'est hors charte que dire de Tom, Bert et William, les trolls qui ont capturés Bilbon dans la fameuse clairière ?
Ce n est qu un exemple qui prouve que ce que l on invente comme justification pour expliquer un klovis hors charte ne peut etre retenu en étant méme démenti et reste idiot .

Il faut savoir que lorsqu un report survient un 1 er niveau d intervention agit automatiquement et demande donc au joueur de renommer son pseudo .
Le 1 er niveau d intervention n est que mécanique , ne réfléchit pas mais frappe et renomme .

Quand on est pas d accord on saisit un autre niveau du service et ce responsable lui réfléchit .
En ce qui me concernait , ce responsable principal avait reconnu aprés examen que klovis n était pas hors charte .
Si certains se pensent plus pertinents que ce responsable en charge qui avait rendu son jugement bah ...
En clair , il faut bien comprendre que la naming policy en charge sur Lotro a déja statué et reconnu que Klovis n était aucunement hors charte !!!

Autrement dit , et en ayant confiance dans ce service , je ne doute pas un instant qu en fournissant les mails et correspondances de l époque que Klovis pourrait trés bien étre réintégré !

Simplement et bien que sur le fond le principe de ce qui m a frappé est absurde je m en fous sur la forme

Je ne paierai de ce fait plus d abonnement et si je devais voir par exemple sur ce forum une invite à devenir rédacteur ou autre je comprendrais que bien qu ayant le temps , l anglais , l orthographe et quelques idées , que le choix d un prétendu pseudo hors charte sans aucun doute me disqualifie

Synthése : quand on offre une once de pouvoir il arrive que certains bas instincts se sentent flattés . Ainsi va le monde libre .
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
ça doit vous faire des grosses journées a surveiller tout le monde..
j'avoue qu'il y'en a qui ont que ça a foutre quand ils font du RP bidon à l'auberge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés