Pétition - Nom des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Synthése : quand on offre une once de pouvoir il arrive que certains bas instincts se sentent flattés . Ainsi va le monde libre .

T'en fais pas un peu trop?
non, règle 1+9

Citation :

1- les noms propres (ou s’en approchant) à la trilogie du seigneur des anneaux, à bilbo le hobbit et aux autres œuvres de tolkien présents dans l’univers du seigneur des anneaux online, qu’il s’agisse de personnages joueurs ou de personnages non-joueurs (pnj) ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
2- les noms tirés des médias ou de la culture populaire, qu’ils appartiennent à des personnages réels ou à des héros fictifs, ne peuvent être utilisés pour nommer un
personnage.
3- les mots sexuellement explicites, diffamatoires, obscènes, racistes ou argotiques ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
4- les mots à connotation historique ou religieuse ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
5- les noms de produits ou service de marque déposée ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
6- les mots usuels ou argotiques faisant référence à des drogues ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
7- les grades, titres ou autres mots à connotation de pouvoir ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
8- les noms portant offense ou tournant en dérision les joueurs, les pnj ou le personnel de codemasters ou turbine entertainment ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
9- les homonymes ou variantes à orthographe proche des règles précédemment citées ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.
10- les règles ci-dessus sont appliquées à la discrétion de codemasters
Citation :
Publié par Lugnicrat

T'en fais pas un peu trop?
Je pose la question :

D un coté on assimile que sur le cadavre d un loup ou d une araignée on trouve une arme légendaire et des recettes de cuisine pendant que dans le méme temps on renacle et on bute sur un pseudo comme klovis ou prestelame sous pretexte d empécher l immersion

Qui en fait trop ?

Il faudrait donc en plus de s immerger dans ..... se noyer dans la sottise ?

Sous pretexte d empécher de façon normale et justifiée des pseudos effectivement hors charte on en est arrivé à sanctionner tout joueur ayant fait l objet d un report hatif : c est trop subtil et en fait relativement paradoxal dans un jeu .

Je n hésite pas à voir et distinguer chez ceux qui se livrent à cette sorte d activité comme un ersatz de mauvaise pensée .....
Disons que d'une part, il existe une charte et que d'autre part, quand je vois un perso avec un pseudo style "tupuduku" sur Estel, c'est un peu comme si on me disait clairement "j't'emmerde toi, ton RP de bourge et ton envie grotesque d'immersion".

Imagine croiser un type qui s'appellerait "Klovisestunkon" (c'est un exemple, hein, pas une attaque perso). C'est pas le genre de truc qui te foutrait direct les nerfs et qui te donne envie de /report ?

Ceci dit, ça reste une question de sensibilité. Là ou certains feront un report direct, d'autres s'en amuseront. Mais il faut avouer que ceux qui choisissent sciemment des pseudos borderline cherchent en général à emmerder le monde plus qu'autre chose. C'est un peu comme débarquer en Schtroumpf chez Disney. Ça peut faire marrer les clients mais la direction n'appréciera pas.
Citation :
Publié par klovis
D un coté on assimile que sur le cadavre d un loup ou d une araignée on trouve une arme légendaire et des recettes de cuisine pendant que dans le méme temps on renacle et on bute sur un pseudo comme klovis ou prestelame sous pretexte d empécher l immersion

Qui en fait trop ?
Toi !

Les incohérences dans le gameplay sont présentes pour des raisons pratiques, pour que l'ensemble reste agréable à jouer (s'il fallait être parfaitement crédible le jeu deviendrait atroce : sommeil, nourriture, taille de la carte... la liste est longue).
Les incohérences dans les noms sont présentes pour cause de... paresse intellectuelle ? C'est un manque de respect. Ne pas tolérer ça, c'est assez normal en fait.
Citation :
Publié par klovis
D un coté on assimile que sur le cadavre d un loup ou d une araignée on trouve une arme légendaire et des recettes de cuisine pendant que dans le méme temps on renacle et on bute sur un pseudo comme klovis ou prestelame sous pretexte d empécher l immersion

Qui en fait trop ?
Tu connais l'histoire du requin a l'intérieur duquel on retrouve un pneu, un bras et autres choses surprenantes ! Ou l'histoire d'un chien qui mangea une serviette de plage ! Un ami vétérinaire me l'a raconté...

Comme quoi ils ne sont pas si loin que cela dans l'univers réelle/virtuel.
Citation :
Publié par klovis
Je pose la question :

D un coté on assimile que sur le cadavre d un loup ou d une araignée on trouve une arme légendaire et des recettes de cuisine pendant que dans le méme temps on renacle et on bute sur un pseudo comme klovis ou prestelame sous pretexte d empécher l immersion
2008-05-28-Loot.jpg
Waouh ! Ou comment dériver d'un sujet en 6 posts !!
Bientôt, vous allez arriver à discuter du fait que taper sur un clavier pour se battre n'est pas RP !

On se reconcentre sur les noms de perso et on stop le HS, merci...
(mouarf, l'ersatz de mauvaise pensée...)
Citation :
Publié par Aeronth
Toi !

Les incohérences dans le gameplay sont présentes pour des raisons pratiques, pour que l'ensemble reste agréable à jouer (s'il fallait être parfaitement crédible le jeu deviendrait atroce : sommeil, nourriture, taille de la carte... la liste est longue).
Les incohérences dans les noms sont présentes pour cause de... paresse intellectuelle ? C'est un manque de respect. Ne pas tolérer ça, c'est assez normal en fait.
Il a deja ét considéré que le pseudo klovis n enfreignait pas la charte : un klovis existe d ailleurs sur lotro depuis la release .

Il existe sur Lotro méme d autres noms et prénoms pour de similaires évocations .

Tout a été dit sur ce beau sujet : bonne continuation hehe le patch / maj c est pour demain
Citation :
Publié par lockeudfosse
j'ai vu cet après midi un chasseur "troudemoncul" ........ sur estel

Faudrait pas qu'il s'assoit sur le champion " cacahuètes " de niveau 40 que j'ai vu ce soir ...
Citation :
Publié par Ekis2
Waouh ! Ou comment dériver d'un sujet en 6 posts !!
Bientôt, vous allez arriver à discuter du fait que taper sur un clavier pour se battre n'est pas RP !

On se reconcentre sur les noms de perso et on stop le HS, merci...
(mouarf, l'ersatz de mauvaise pensée...)
Partant du principe que tout a été dis et redis sur le sujet, que les nouveux participants à la discussion ne font que ressasser des arguments auxquels on a déjà répondu, parce qu'ils n'ont pas lu le début du sujet et ne s'étonnent pas de faire doublon, il serait temps de... clore, en fait.
Passé un temps sur Siranon nous avions un moulekicoule ( probablement renommé depuis le temps -enfin j'espère-). Mais que ce soit en référence au noble mollusque bivalve comestible ou plus vraisemblablement fallacieux, c'est simplement moche
Edit : ouai mais non il ne faut pas fermer ce post , car il est une source d'inspiration pour toute la communauté lotro/jol, un point d'ancrage dans le très turbulent interstice entre la folie douce et la raison ! D'ailleurs j'ai pas pris mes pilules xD
comprend toujours pas pourquoi on s'acharne sur ce post...dans un an on y sera encore, sérieux ils sont quoi? 1% de la population à avoir des pseudos ridicules...?
(Grand sourire niais)

Je vais faire un pseudo ridicule sur le jeu on parlera peut être de moi sur Jol, la classe...en l'occurrence ça va pas changer grand chose Ig, personne m'enverra un mp, tout le monde s'en fou, heureusement..
Citation :
Publié par vectivus
comprend toujours pas pourquoi on s'acharne sur ce post...dans un an on y sera encore, sérieux ils sont quoi? 1% de la population à avoir des pseudos ridicules...?
(Grand sourire niais)

Je vais faire un pseudo ridicule sur le jeu on parlera peut être de moi sur Jol, la classe...en l'occurrence ça va pas changer grand chose Ig, personne m'enverra un mp, tout le monde s'en fou, heureusement..
Le but d'un forum est de discuter, donc ... on peut continuer indéfiniment.
oui m'enfin bon! Si c'était pour quelque chose qui est sûr que ça soit régler j'y verrai une utilité, là j'en voie aucunes car ils feront jamais rien, donc oui parler, dans le vent aussi
Citation :
Publié par vectivus
oui m'enfin bon! Si c'était pour quelque chose qui est sûr que ça soit régler j'y verrai une utilité, là j'en voie aucunes car ils feront jamais rien, donc oui parler, dans le vent aussi
Les gens qui râle contre les pacth sur ce forum, les gens qui râle contre les topic inutile c'est aussi parler dans le vent.

Mais c'est un forum et sans ca ils serait moins actif. A toi de lire les topic que tu souhaite lire.

Etant un fan de lotro, ca ne me dérange pas de lire n'importe quoi sur ce sujet, donc je prend !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés