Le taux de butin

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Juste une petite question pour savoir s'il ne s'agit juste d'une impression ou si d'autres personnes ont la même impression que moi.

Il est dit que le taux de butin de certains monstres a été augmenté, ok.

Maintenant, si on parle des butins gris, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup, mais beaucoup moins.

Deux exemples côté asmo:

-La quête des pièces platines qui demande de tuer 54 fantômes. Avant la 1.9, je me faisais environ 25 butins gris. Maintenant, s'il y en a 6, c'est bien.

-La quête des 60 masques. Avant la 1.9, le sceau des lepharistes était un butin gris assez rare. Je devais m'en faire 5. Maintenant, je n'en vois plus aucun.

D'autres personnes dans le même cas?
Citation :
Publié par Rvk
Salut.

Juste une petite question pour savoir s'il ne s'agit juste d'une impression ou si d'autres personnes ont la même impression que moi.

Il est dit que le taux de butin de certains monstres a été augmenté, ok.

Maintenant, si on parle des butins gris, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup, mais beaucoup moins.

Deux exemples côté asmo:

-La quête des pièces platines qui demande de tuer 54 fantômes. Avant la 1.9, je me faisais environ 25 butins gris. Maintenant, s'il y en a 6, c'est bien.

-La quête des 60 masques. Avant la 1.9, le sceau des lepharistes était un butin gris assez rare. Je devais m'en faire 5. Maintenant, je n'en vois plus aucun.

D'autres personnes dans le même cas?
J'ai reroll sur Vidar, il y a 2 ou 3 jours, c'est pénible niveau loot.. Avant la 1.9 sur quelques jours il était possible de se faire facilement des kinahs (les 25 premiers levels) en revendant les loots 'gris' chez les pnj's. A ce jour... Il n'en n'est plus rien. J'ai dû looter un blanc sur 3 jours.

Sans parler des loots verts qui tombaient tout de même toujours à bas level.. J'ai dû aller me stuffer à l'hv (et même pas du stuff pour ma classe proprement dit vu les prix à l'hv quand on est level 18/22, c'est pas donné d'avoir 100k de kinahs, surtout quand le taux de butin est revu *à la baisse*) car je n'ai looté aucun vert, sur du bash intensif durant des heures.
C'est ballot ça car cela signifie qu'à terme plus personne n'aura d'argent vu qu'il n'y aura plus de création d'argent via revente des loots blancs/verts qui représentent une bonne partie de l'argent en circulation. Ce sera vite corrigé si c'est le cas.

Sinon cela poussera les gens à aller bash aux Abysses et c'est tant mieux.
Même impression ici, surtout lors du bash de la répétable des Karaps à Krotan.
Avant, en quelques heures, j'arrivais au moin à looter deux trois gris,
Là? Nada
Même impression, j'ai l'impression que pour FT on loot bien plus de flux bleu et les vert toujours "autant", mais alors le bash OO, une hécatombe niveau gris vert et co.


Avant du 1 au 25 je lootais toujours mon stuff, la j'ai du avoir 2pièce de mon stuff et quelques autres mais vraiment une misère.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Il me semble que ça loot mieux les jours impairs.

Sauf si c'est un jeudi.
depant du sens du vent aussi et du nombre de but marqué pendant la coupe du monde
Sur les Calydons et les Lucioles/plantes de l'Obs de Theobomoss je n'ai pas remarqué une baisse significative des items gris, par contre niveau items blancs et vert j'ai pas eu à me plaindre.

Mais c'est une question vraiment complexe car l'aléa a tjs était très présent avec des séances où on drop rien et d'autres où on s'en met plein les poches, déjà quand les patch ne modifiaient pas les taux de loot, les gens voyaient des changements à cause de ça ^^

A cela s'ajoute le fait que même si il s'avère vrai que les items gris sont moins nombreux, voir rapportent moins à la vente, il faut aussi voir si les items blancs/verts... qui eux se revendent beaucoup plus cher que les gris, compensent ou pas cette baisse en tombant plus fréquemment.
J'ai comme l'impression qu'il y a des gens de mauvaise foi en ces lieux.

Entre des moments où on ne loote rien et ceux où on passe à plus rien depuis des jours, il y a une grande nuance. Plusieurs personnes affirment la même chose, mais les fan boys contrediront toujours.
Citation :
Publié par Galathéee
J'ai comme l'impression qu'il y a des gens de mauvaise foi en ces lieux.

Entre des moments où on ne loote rien et ceux où on passe à plus rien depuis des jours, il y a une grande nuance. Plusieurs personnes affirment la même chose, mais les fan boys contrediront toujours.
Non mais tu joues quand il y a des nuages ?

Parce que ça change tout.
Citation :
Publié par Galathéee
Entre des moments où on ne loote rien et ceux où on passe à plus rien depuis des jours, il y a une grande nuance. Plusieurs personnes affirment la même chose, mais les fan boys contrediront toujours.
"Plusieurs personnes affirment ne plus rien looter depuis des jours, donc si toi tu loot des trucs et le dis, tu mens et t'es un fanboy".

Citation :
Publié par norelenilia
Des personnes font DP pendant 2 mois sans drop du gold et d'autres ils en chope 2-3 au premier ... donc bas meme si ca fait quelque jours et ben tu peut pas non plus affirmer qu'il y a une baisse
1er DP en décembre, un gold rôdeur pour bibi... plus rien depuis j'aurais dû m'arrêter là... d'ailleurs j'ai arrêté DP depuis longtemps xD
Citation :
Publié par Mygo
"Plusieurs personnes affirment ne plus rien looter depuis des jours, donc si toi tu loot des trucs et le dis, tu mens et t'es un fanboy".
Ben oui c'est la loi des petits nombres ... un concept.
Citation :
Publié par Mygo
1er DP en décembre, un gold rôdeur pour bibi... plus rien depuis j'aurais dû m'arrêter là... d'ailleurs j'ai arrêté DP depuis longtemps xD
Moi premier, une larme de noah, que j'ai eu en 2eme exemplaire au 10eme a peu pres puis gant au 15. Faut que j'y aille, pas encore été depuis la 1.9 voir si c'est mieux
En meme temps se baser sur l'hv de vidar XD.

Sur vidar une armure verte lvl 30 coute le meme prix qu'une verte lvl 47+ ...

Et je parle pas des dagues low lvl a 80K kinahs.

Manque plus que la vaseline et encore je suis sure qu'on va nous la vendre.
Need fusion?
Citation :
Publié par norelenilia
Moi premier, une larme de noah, que j'ai eu en 2eme exemplaire au 10eme a peu pres puis gant au 15. Faut que j'y aille, pas encore été depuis la 1.9 voir si c'est mieux
Depuis la 1.9 c'est pas extra non plus quoi, je dois faire 4dp par semaines voir 5 et j'ai jamais vu tombé de loot gold aede depuis la 1.9
Citation :
Publié par Rollan
Depuis la 1.9 c'est pas extra non plus quoi, je dois faire 4dp par semaines voir 5 et j'ai jamais vu tombé de loot gold aede depuis la 1.9
Bas toujours pareil ca depend des gens, sur le fofo officiel on voie des gens qui en voie 3-4 par DP depuis la 1.9
Citation :
Publié par Atsura
En meme temps se baser sur l'hv de vidar XD.

Sur vidar une armure verte lvl 30 coute le meme prix qu'une verte lvl 47+ ...

Et je parle pas des dagues low lvl a 80K kinahs.

Manque plus que la vaseline et encore je suis sure qu'on va nous la vendre.
Need fusion?
Peut être parce que tout le monde s'en fou du crap stuff pas 50 contrairement au stuff pour twink lvl 30.
Je n'ai pas joué depuis une semaine (en déplacement) mais là en 8min j'ai fait 3 défenses de Calydons (gris), 7 cuirs et 16 viandes, des tessons de pouvoir et manastones pourries, mais comme je regardais as ce que je lootais avant je peux pas dire si c'est moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés