Le taux de butin

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais de la pahse d'apprentissage des techniques de boss qui demande beaucoup de temps avant de mettre l'instance en mode farming.

Mais je me base sur mon expérience de WoW vanilla avec les instances à 40, reset en 7 jours, et difficulté encore un tant soit peu présente... De ce que me dis l'un de mes potes qui joue toujours, WoW est devenu une usine à free-loot qui ne demande que du temps.
quand je vois les addons qui sortent comme EasyHeal ou botheal je sais plus, franchement je vois sa copine jouer et fumer sa clope en même temps limite elle a rien à faire... C'est affligeant -__-
Bah en gros quand tu fais les instances en hm t'es limité à un certain nombre d'engagement des boss pour toute l'instance. T'as un chiffre en haut de l'écran (en général 50, du moins à edc now je sais pas exactement), qui descend à chaque fois que tu pull un boss, si tu wipes et qu'il reset, lorsque tu le re-pull ça comptera de nouveau comme un try, etc...
Donc en gros sur une instance, si tu utilises tes 50 try sur la semaine, un fight c'est 15min en gros je dirai, mais si t'es en apprentissage sur un boss tu vas faire une multitude de pull à 30sec, 1-2-3min. Bref disons en moyenne 10min, ça fait 500min, soit à peine plus de 8h de jeu (en raid) répartis sur la semaine, ça fait pas énorme non plus même si ok tu peux aussi faire l'instance en raid10 à côté.
Et ça c'est si tu galères sur un boss qui va te faire cramer tes 40-45 trys restants. Sur une instance en mode farm c'est bien plus rapide.
Citation :
Publié par Shinssue
Le torse en plate... 'foiré de canard.
Citation :
Publié par orchis
peux tu me rappeler les conditions d'accès (timing, nbre de points et autres...) pour accéder à ce boss? (voir aux autres par la même occasion)

---> je ne fais pour le moment que des rangs B avec notre groupe légion (hier anuhart tombé en 2h24 ce qui est notre record même s'il est peut être largement dépassé par d'autres légions)

merci
@Shin' C'pas moi hein (de toute jneed que du torse Glad' !)

@orchis Je répète c'pas moi qui l'est loot ^^ sur le lien du forum ta toute l'histoire de A a Z donc tu auras toute tes réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés