Le taux de butin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bqron
Bon justement c'est quand on part de zero, que l'on n'est plus libre et que l'on peux faire moins attention aux details. D'un autre coté c'est la team qui bossait sur L2, ils peuvent reprendre les grandes lignes et changer les noms et tous le monde n'y verra que du feu.
Euh, je suis un des rares qui lisait les quête de LII... Niveau BG c'était tout bonnement énorme.très bien écrit.Chaque histoire était très intéressante.(enfin pas toute non plus...Souvent les répétable était à chier *Coin powa <.<*... par contre le BG de Baium )

La je lit les quêtes de Aion, et il n'y a strictement rien à voir avec le BG de LII, qui, je le rappelle, existe depuis le milieu des années 90 (et ouais Lineage I c'est sortie en 1998 et NCSoft devais bosser sur le jeu bien avant).

Après le BG de warcraft... ololol.. C'est un pompage de celui de Warhammer à la sauce Blizzard... Bourré de contradiction également à cause de WoW.
N'en reste que le BG est bon et intéressant, mais les quête de WoW en elle même...euh ouais bof quoi.J'ai pas le souvenir de quelque chose de transcendant.

Pour l'instant je trouve celui de Aion plutôt pas mal, pas exceptionnel, mais suffisamment captivant pour lire les quête de type Mission.

Sinon pour en revenir au post initial : le loot.
Bof, mon perso level 6 à déjà du vert et j'ai looter deux autres verts que j'ai vendu... Sans parler de la tonne de blanc et gris que j'ai looter.
Par contre il y a des phases ou je loot rien, et des phases ou je loot comme un porc.
hier a redonné le moral à mon équipé : bouclier anuhart tank + bottes glad gold.

C'était d'autant mieux que nous avions décidé de faire un mini dark poeta qui s'arrêtait aux arbres

allez noah, lache moi 2 anneaux tank que je gagne et je vous embete plus
Citation :
Publié par Lorim
Sinon pour en revenir au post initial : le loot.
Bof, mon perso level 6 à déjà du vert et j'ai looter deux autres verts que j'ai vendu... Sans parler de la tonne de blanc et gris que j'ai looter.
Par contre il y a des phases ou je loot rien, et des phases ou je loot comme un porc.
Le prends pas mal , mais niveau 6 coter loot c'est pas quelque chose de comparable au niveau 20-50 .

Sinon faudrait un horoscope sur Aion , pour nous dire si aujourd hui on lootera quelque chose d'utile
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est ici qu'intervient ma théorie du "loot time".
Et ma théorie du "quota de loot hebdomadaire" :

Les loots gold sont restreint, ce qui fait que si ya plus de monde y a moins de loot. Donc en heure creuse de chaque début de semaine (à partir du jour de maintenance) les chances de gavages en loot sont plus grand. ( de 02h00 à 07h00, soit le jeudi et vendredi matin. )
Citation :
Publié par bqron

Les loots gold sont restreint, ce qui fait que si ya plus de monde y a moins de loot. Donc en heure creuse de chaque début de semaine (à partir du jour de maintenance) les chances de gavages en loot sont plus grand. ( de 02h00 à 07h00, soit le jeudi et vendredi matin. )
Enorme /clap.
Citation :
Publié par bqron

Il parait que si tout le groupe saute en synchro à la mort du boss, tu as 53,2% de chance de loot un gold aussi.
Citation :
Publié par bqron

c est pas plutôt une formule mathématique qui le fait tomber tous les x fois
Sur Rappelz, les lots étaient timés. J'ai pu confirmer cela avec des amis IG, on avait ainsi plus de chance de dropper tel item rare sur tel spot le dimanche entre 12h et 12h30, d'autres à d'autres horaires, etc...

Pour des loots rares, quand ils tombent 6 semaines de suite le même jour, à la même heure avec 10 minutes de décalage, on peut suppoer à 99,999 % de chance que l'heure intervient quand même vachement. Donc pourquoi pas dans Aion ?
Citation :
Publié par Unstoppable
Plus on met de temps à se stuffer plus on prolonge le temps de jeu et donc l'abonnement. C'est vital sur un jeu comme Aion avec si peu de contenu ...
C'est ton crâne qui n'a pas de contenu....

Go PvP, ça loot des AP il paraît
Citation :
Publié par Khimael
C'est ton crâne qui n'a pas de contenu....

Go PvP, ça loot des AP il paraît
Il a pas tord non plus sur ce point la hein, une fois haut level on a quoi :

- le pvp dans sa globalité
- DP
- DD
- Labo Théobomos pour les Elyos
- Instance Abysses

Pas grand chose donc quand on sais que le métier est au max une fois lvl50 car tu veut faire Miragent.
Citation :
Publié par Rollan

- DP
- DD
- Instance Abysses

Pas grand chose donc quand on sais que le métier est au max une fois lvl50 car tu veut faire Miragent.
On peut aussi dire :

- il y a le jeu

La vache c'est court !!!!

Je ne veut pas faire Miragent ... suis je anormal ?

En fait il y a du contenu, mais il faut se donner un peut de peine.
Et surtout ne pas rush comme un con, pour ensuite se plaindre que le jeu est vide.
Je vois tout les jours des 50 qui ont pas fait l'instance Indratu, voire même qui ne savent même pas que ça existe ...

Aion est très loin d'être parfait, mais il ne faut pas exagérer non plus, on peut facilement trouver un truc à faire chaque soir.
Oui tu peut, en cours de leveling y a (pour moi) de quoi faire mais une fois 50, tu tourne vite en rond (pour moi encore une fois) a coups de dd/dp/instance abysses/pvp baclé@tapage de mob.

Fin après c'est pas vraiment le sujet, revenons a nos taux de loot
Citation :
Publié par Rollan

- DP
- DD
- Instance Abysses

Certes, mais vue le taux de drop, j'arrête les instances PvE. Par exemple, mes 2 derniers Dark Poeta cette semaine, 0 gold, quelques bleus, et des boss qui drop rien (même pas une manastone ou un gris).....

Après c'est sûr, si tu comptes sur le PvE comme contenu (et encore plus sur les loot), là j'avoue, ça pousse à la dépression (sauf pour les chanceux ou les acharnés).

Ah si, un jour j'ai loot la masse de Lannok, mais un rodeur me l'a ninja

Citation :
Publié par pamoipamoi
Je ne veut pas faire Miragent ... suis je anormal ?
Non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. Je retente encore une fois pour voir. Si ça rate, tanpis j'ai mon stuff PvP
Citation :
Publié par Rollan
Oui tu peut, en cours de leveling y a (pour moi) de quoi faire mais une fois 50, tu tourne vite en rond (pour moi encore une fois) a coups de dd/dp/instance abysses/pvp baclé@tapage de mob.
En même temps, la première année de WoW, c'était la même.Tu faisais les 2/3 même instance en boucle pour tes sets.Et quand tu avais fini... bah tu n'avais plus rien à faire... Et le "Pvp" de WoW... Si on peut appeler cela du Pvp...

En fait, on peut même dire qu'en général la première année le contenu HL est toujours assez désastreux quelque soit le MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés