Bon justement c'est quand on part de zero, que l'on n'est plus libre et que l'on peux faire moins attention aux details. D'un autre coté c'est la team qui bossait sur L2, ils peuvent reprendre les grandes lignes et changer les noms et tous le monde n'y verra que du feu.
Euh, je suis un des rares qui lisait les quête de LII... Niveau BG c'était tout bonnement énorme.très bien écrit.Chaque histoire était très intéressante.(enfin pas toute non plus...Souvent les répétable était à chier *Coin powa <.<*... par contre le BG de Baium  )
La je lit les quêtes de Aion, et il n'y a strictement rien à voir avec le BG de LII, qui, je le rappelle, existe depuis le milieu des années 90 (et ouais Lineage I c'est sortie en 1998 et NCSoft devais bosser sur le jeu bien avant).
Après le BG de warcraft... ololol.. C'est un pompage de celui de Warhammer à la sauce Blizzard... Bourré de contradiction également à cause de WoW.
N'en reste que le BG est bon et intéressant, mais les quête de WoW en elle même...euh ouais bof quoi.J'ai pas le souvenir de quelque chose de transcendant.
Pour l'instant je trouve celui de Aion plutôt pas mal, pas exceptionnel, mais suffisamment captivant pour lire les quête de type Mission.
Sinon pour en revenir au post initial : le loot.
Bof, mon perso level 6 à déjà du vert et j'ai looter deux autres verts que j'ai vendu... Sans parler de la tonne de blanc et gris que j'ai looter.
Par contre il y a des phases ou je loot rien, et des phases ou je loot comme un porc.
|