Le taux de butin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
J'avoue que bien souvent le temps passé à faire des cinématiques que la plupart zap et des textes de quête qui saoulent plus qu'autre chose car il faut cliquer plusieurs fois, et bien s'il l'avaient investi dans le gameplay/gamedesign on aurait eu une paire de bijoux dans les derniers MMO
Et ca gueulerait que les quetes sont nul , se resume a trois mot et que le BG est pouri lol.

Le leveling d'aion il est pas dur c'est pas ce qu'on dis il est juste chiant au possible et pas motivant.
honnêtement, en jouant qu'en soirée, j'ai monter mon clerc avec en duo une glad, mon lvl 50 sans trop forcer en un mois et j'ai même monter le métier armure expert...et depuis la 1.9 si quelqu'un qui dit que le leveling d'aion est dur...go pleuré sous les jupes de maman car franchement c'est LOL.

par contre bien se stuff comme il faut....c'est sûrement le plus compliqué sur aion. enfin bon aucun intérêt à se stuff avant le 50 tellement on level vite, avant le 50 on prend du vert, on évite le pvp au pire go se stuff lvl 30-35 en bleu quelconque jusqu'au 50 et go dp/miragent ou stuff elite abyssal...

honnêtement, dans la 2.0...tout lmonde va rush 55 pour se stuff en éternel...classique dans un mmo de rush le level final pour bien sfaire chier ensuite
Citation :
Publié par vectivus
honnêtement, en jouant qu'en soirée, j'ai monter mon clerc avec en duo une glad, mon lvl 50 sans trop forcer en un mois et j'ai même monter le métier armure expert...et depuis la 1.9 si quelqu'un qui dit que le leveling d'aion est dur...go pleuré sous les jupes de maman car franchement c'est LOL.
C'est pas dur, c'est chiant, faudra qu'un jour ça vous rentre dans le crâne.
Oui voila c'est chiant .... et pas motivant.

Pour ma part ce qui serait motivant :

Miragent : que la difficulté soit de réunir les taches, pour un objet qu'on obtient a coup sur, la difficulté devrait être de réunir les compo et non de se baser sur un coup de bol pour proc.

Anuhart : Faire un système de token a la Wow mais en plus long, genre au bout de 10 ou 15 DP tu peut acheter une pièces par exemple.

Deja avec ses systèmes, je trouverai déjà ca moins chiant car je serai pourquoi je farm.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben c'est ce qu'il dit
Pas vraiment, go relire :/

Aller j'suis sympa, j'te mets du gras dans mon post précédant.
Citation :
Publié par Rollan
Oui voila c'est chiant .... et pas motivant.

Pour ma part ce qui serait motivant :

Miragent : que la difficulté soit de réunir les taches, pour un objet qu'on obtient a coup sur, la difficulté devrait être de réunir les compo et non de se baser sur un coup de bol pour proc.

Anuhart : Faire un système de token a la Wow mais en plus long, genre au bout de 10 ou 15 DP tu peut acheter une pièces par exemple.

Deja avec ses systèmes, je trouverai déjà ca moins chiant car je serai pourquoi je farm.
+1 comme pour les pièces de platines, un truc long et chiant, mais où tu es sûr d'obtenir ta pièces d'armure à la fin.
Citation :
Publié par Lyen

mouais. S'il trouve le leveling chiant, il aura dur a effectuer ce leveling, ca sera donc difficile pour lui d'etre 50. Vous dites donc la meme chose.

La difficulte vient non pas de la complication des taches, mais bien de la lassitude creee.

ps : perso "j'osef", le leveling est "rapide"
Citation :
Publié par Lyen

C'est triste de ne pas comprendre une phase simple.

Il te dis que justement ce n'est PAS dur.

Ce n'est pas ce que tu dis aussi ?
Pu**** mais vous ne savez pas lire ?

La difficulté ne vient pas du skill / que les monstres sont durs à tomber / autres, c'est difficile parce que c'est CHIANT à mourir ! Et que quand c'est chiant, bah tu as du mal car tu dois tuer 3.500 monstres pour un lvl, ça te saoule, tu as du mal à aligner les monstres, tu préfèrerais passer du temps à faire autre chose, et voilà !

Mais NON, le leveling d'Aion est tout sauf difficile dans sa teneur, c'est sa LONGUEUR qui le rend dur à passer.

PS : Je précise que je ne fais qu'expliquer son point de vue, que je ne partage pas... 1 an et demi de Rappelz ça laisse des séquelles
Citation :
Publié par Primura
ça te saoule, tu as du mal à aligner les monstres, tu préfèrerais passer du temps à faire autre chose, et voilà !
En même temps faut pas être maniaque hein. C'est pas grave si les mobs sont pas super bien alignés quand t'inc. Tu les tues, c'est tout.

=>[]
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est triste de ne pas comprendre une phase simple.

Il te dis que justement ce n'est PAS dur.

Ce n'est pas ce que tu dis aussi ?
Bon j'vais t'aider, apparemment tu galères.

Il disait donc :
Citation :
Publié par vectivus
"et depuis la 1.9 si quelqu'un qui dit que le leveling d'aion est dur" => SOUS-ENTENDU qu'avant (voir après, osef) la 1.9, des gens se plaignaient que le lvling est dur. Hors NON, les gens ne se sont jamais plaints (ortho ?) de la difficulté du lvling, mais tout simplement qu'il est chiant à crever.
Donc Vivectus "pensait" que les joueurs se plaignaient de la difficulté du lvling, hors non ce n'est pas ce qui dérange. Il n'a même pas l'air de comprendre la notion même qu'on puisse trouver ça chiant :/

Ça va, ça commence à rentrer ?
Citation :
Publié par Lyen
Bon j'vais t'aider, apparemment tu galères.

"et depuis la 1.9 si quelqu'un qui dit que le leveling d'aion est dur" => SOUS-ENTENDU qu'avant (voir après, osef) la 1.9, des gens se plaignaient que le lvling est dur. Ça va, ça commence à rentrer ?
En rouge, le problème.

Ne jamais rien sous entendre sur un forum
Moi je lis une personne qui dit que le leveling n'est pas dur :

il dit même qu'il est monté 50 en duo en moins d'un mois (donc AVANT la 1.9) en ne jouant qu'en soirée.
Il dit donc que le leveling n'est pas dur.
Il ne dit à aucun moment que ce n'est pas chiant (en fait je suis prêt à parier qu'il va même venir nous confirmer que c'est chiant).

Le fait qu'il dise que ce n'est pas dur ne préjuge en aucune façon que ce ne soit pas chiant

Et puis le mieux aussi ce serait de changer de ton, parce que tu ne me parlerais pas comme ça IRL, alors pourquoi le faire ici ?
Non ?

Nous n'avons pas la même interprétation de sa phrase, ça arrive, ce n'est pas une raison pour me sauter à la gorge (de plus j'ai tendance à m'énerver aussi)
Citation :
Publié par pamoipamoi
En rouge, le problème.

Ne jamais rien sous entendre sur un forum
Moi je lis une personne qui dit que le leveling n'est pas dur :

il dit même qu'il est monté 50 en duo en moins d'un mois (donc AVANT la 1.9) en ne jouant qu'en soirée.
Il dit donc que le leveling n'est pas dur.
Il ne dit à aucun moment que ce n'est pas chiant (en fait je suis prêt à parier qu'il va même venir nous confirmer que c'est chiant).

Le fait qu'il dise que ce n'est pas dur ne préjuge en aucune façon que ce ne soit pas chiant

Et puis le mieux aussi ce serait de changer de ton, parce que tu ne me parlerais pas comme ça IRL, alors pourquoi le faire ici ?
Non ?
Il parle du fait que certaines personnes (pas lui même ofc on est bien d'accord) aient pu trouver le lvling dur, c'est tout ce que je vois moi. Après pense ce que tu veux.

Et pour le ton, apparemment toi aussi tu interprètes/te laisses sous entendre des choses, moi je ne vois pas où est le problème dans le ton de mon post.
Si t'as un soucis tu vois ça avec les modérateurs.
Citation :
Publié par Lyen
Il parle du fait que certaines personnes (pas lui même ofc on est bien d'accord) aient pu trouver le lvling dur, c'est tout ce que je vois moi. Après pense ce que tu veux.
Et ? Il vient, comme toi, dire que ce n'est PAS dur.
J'ai rien dit de plus ou de moins.
Citation :
Publié par Creutz
En même temps faut pas être maniaque hein. C'est pas grave si les mobs sont pas super bien alignés quand t'inc. Tu les tues, c'est tout.

=>[]
J'ai ri !
En même temps, qu'est-ce qui est vraiment difficile dans le leveling d'un MMO ? Sauf cas particulier (genre, des ennemis qui parcourent les zones de ton niveau et qui te tuent en boucle), c'est d'une simplicité enfantine.
Sur Aion, le leveling est assez long. Certains considèrent qu'un leveling long est ultra-chiant, d'autres s'en accommodent sans problème. De ce coté là, la difficulté est complètement subjective.
La phase de leveling dans aion c'est probablement ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu donc autant pas se presser.

Non c'est pas un troll étant 50 je suis sérieux.

Edit: Sinon oui le taux de butin est à se tirer une balle dans aion, mais à coté de ça à part chopper de l'équipement au 50 il n'y a rien à faire d'autre dans aion (en dehors de tahabata et du pvp mais dans les deux cas mieux vaut y aller un minimum équipé donc c'est un cercle fermé) .
Citation :
Publié par Garache
En même temps, qu'est-ce qui est vraiment difficile dans le leveling d'un MMO ? Sauf cas particulier (genre, des ennemis qui parcourent les zones de ton niveau et qui te tuent en boucle), c'est d'une simplicité enfantine.
Sur Aion, le leveling est assez long. Certains considèrent qu'un leveling long est ultra-chiant, d'autres s'en accommodent sans problème. De ce coté là, la difficulté est complètement subjective.
en parti d'accord mais long n'est pas forcement synonyme de chiant !

j'aurais aimé d'ailleurs retrouver dans aion , des quêtes comme il en existe sur wow , où tu dois prendre possession d'un engin de siège , prendre l'apparence de la faction opposée pour tuer un named de quête , incarner un écureuil pour polluer des barils de bière...et j'en passe !

c'est un élément primordiale qui manque a aion , le FUN !

j'ai cherché en vain , aion c'est zéro fun ! et c'est bien pire a mes yeux qu'un manque de contenu ou je ne sais quoi !
Citation :
Publié par Mathéo
j'aurais aimé d'ailleurs retrouver dans aion , des quêtes comme il en existe sur wow , où tu dois prendre possession d'un engin de siège , prendre l'apparence de la faction opposée pour tuer un named de quête , incarner un écureuil pour polluer des barils de bière...et j'en passe !
C'est clair qu'il y a plus de quetes variées sur WoW (même si la majorité reste du bash déguisé). Du coup la pillule passe un peu mieux. J'attends de voir les quetes 2.0...

Tu remarquera que je ne dis pas de mal de WoW pour une fois ... mais perso je trouve pas l'xp sur AION rebarbative... question d'habitude...
Citation :
Publié par AionKL
C'est clair qu'il y a plus de quetes variées sur WoW (même si la majorité reste du bash déguisé). Du coup la pillule passe un peu mieux. J'attends de voir les quetes 2.0...

Tu remarquera que je ne dis pas de mal de WoW pour une fois ... mais perso je trouve pas l'xp sur AION rebarbative... question d'habitude...
et j'apprécie d'ailleurs a juste titre

le but n'est pas de dire que tel mmo est mieux qu'un autre mais qu'afin de l'améliorer , ncsoft pourrait prendre des idées a gauche et a droite afin d'en faire un très bon mmorpg.
la majorité des gens n'en ont rien a foutre des quêtes, ils les lisent même pas...

même si il y'en a beaucoup moins que sur wow, il y'a plein de quêtes très intéressent et bien développer... plein de ester eggs partout comme pour le seigneur des anneau par exemple...

et moi perso cela me suffis, mais pour les voir faut pas fermer les texte direct ^^
et a la fois, j'ai pas souvenir que wow soit ultra blinder de quêtes super intéressante.... la moyenne doit être de 1 pour 20 ou plus même

puis il faut voir aussi que wow a un BG qui a plus de 15ans.... autans dire qu'il y'a de quoi faire... c'est pas la même quand tu part de 0

enfin bon, tout cela est subjectif, je n'est pas trouver le leveling chiant perso, ni difficile d'ailleur.
la ou d autre le trouve chiant et rebarbatif. les gouts et les couleurs quoi.
Bon justement c'est quand on part de zero, que l'on n'est plus libre et que l'on peux faire moins attention aux details. D'un autre coté c'est la team qui bossait sur L2, ils peuvent reprendre les grandes lignes et changer les noms et tous le monde n'y verra que du feu.
De plus c'est pas les 15 ans de background de Warcraft qui font que les quetes sont intéressante dans Wow, mais le rapport temps mit/récompenses obtenu, ou voir un brin d'humour/originalité pour d'autres.

Enfin, pour les quêtes de la 2.0 faut pas s'attendre à un miracle, c'est pas avec le peu de joueurs occidentaux que nous sommes que l'on aura nôtre mot à dire. (NCWest là très bien dit: il n'ont pas le pouvoir de modifier les maj et encore moins les addons, c'est une question de poid.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés