Aller à la page... |
Le taux de butin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ou alors, juste tu arrêtes de dire n'importe quoi
![]() Car bien évidement, tout ce que tu viens de dire n'est valable que les jours de pluie. |
![]() |
|
Légende
|
N'empêche l'accès à Zapiel n'est accessible que les jours de pluies
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est ecrit noir sur blanc dans le patch note non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Hors l'achat à l'HV n'en fait pas partie. La baisse éventuelle des taux de drop des certains loots gris revendus aux PNJ est en soi un money sink que je qualifierais de dynamique par opposition à un money sink statique comme les vendeurs PNJ de tout type. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
nettement plus honnetement et c'est pas une comparaison sur 100 ou 200 mobs mais plutôt 4 ou 5k |
![]() |
|
|
Par contre pour cette histoire de taux de loot, c'est possible que NCSoft ait décidé de nerf un peu la planche à billet en réduisant les trash loot (gris revendables PNJ) sur les mobs prisés comme ceux des quêtes platines. Ce n'est pas rien et cela aurait un gros impact tout de même sur la production d'argent sachant qu'il s'agit de quêtes que pas mal feront tout de même. Ce serait même plutôt "logique" vu le nombre de personnes qui farm son Fenris (montée en level des serveurs). Par contre de ce que j'ai remarqué sur d'autres mobs que ceux des quêtes platines/Fenris, c'est qu'il n'y a pas vraiment de différence au niveau des loot blanc/vert. Sur le pur trash gris, c'est difficile si on n'avait jamais fait gaffe. |
![]() |
|
|
Oui,je m'étais mal exprimé,mais ta reformulation sur le money sink dynamique correspond plus à ce que je voulais dire!
![]() |
![]() |
|
|
Pour info , je rerol pas parce que les autres ont loot , je rerol pour avoir de la thune pour craft , nuance..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui rapporte le plus c'est clairement le farm des taches, selon les jours ça peut tomber parfois en quantité importante
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|