Ecsya

Dernières publications

RSS
1 November 2010 à 02:58 - Messages
tu reçois un mail en principe. Pour la carte il l'enleve vu que ton compte est bloqué, il ne facture plus.... Lire la suite
31 October 2010 à 15:26 - Messages
Salut ça m'est déjà arrivé, et je peux te dire qu'il ne se trompe pas :) J'ai fais une erreur je l'ai reconnu, et j'ai repri... Lire la suite
27 October 2010 à 17:30 - Messages
Au pire go poster ici, histoire de faire profiter tout le monde...... Lire la suite
25 October 2010 à 21:02 - Messages
Ok merci pour vos réponses rapides. Y a t-il de serveur FR ? Si non ou est la plus grosse communauté de FR ? J'ai pas tro... Lire la suite
Ah ok je capte, j'ai mon level a moi genre 30, puis mes compétence de classe, elementaliste 24 et Archer 13 ? Mouais mais HL... Lire la suite
25 October 2010 à 20:31 - Discussion
Salut, je viens d'acheter le jeu, et il est en cours d'installation. J'aimerais avoir quelques réponses à mes questions car je ... Lire la suite
25 October 2010 à 01:51 - Messages
D'autant plus qu'ils avaient annoncé 2011-2012 comme date de sortie/Beta... Je me demande si il est vraiment en développemen... Lire la suite
24 October 2010 à 20:29 - Messages
Je préfèrerais un LIII perso. Franchement qui voudrait rejoindre un jeu avec 14353980 level 85 full Stuff + 16 xD Je vois p... Lire la suite
24 October 2010 à 20:24 - Messages
Ouaip et le prix de transfere de serveur est méga chère :( Dites moi selon vous, peut on encore trouver des compagnons de pe... Lire la suite
Ils dual box ? J'ai up un EE je t'explique pas la merde que c'est pour xp ! Les dual bow pourrissent la vie des healer/buffer. ... Lire la suite
23 October 2010 à 22:34 - Messages
Je suis sur Naia, étant sur franz avant. Je suis Etudiant, donc pas nolife mais actif tout de même si le jeu me plait :) Et... Lire la suite
il y a plus de monde sur chronos on dirait :/... Lire la suite
23 October 2010 à 15:58 - Discussion
Salut je reprends LII pour la forme, Je cherche donc des compagnons pour jouer, un clan serait sympa. J'ai une spectral Mast... Lire la suite

Jeux

Ecsya joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Ecsya n'a publié aucune critique de jeu.