Ecsya |
Dernières publications

tu reçois un mail en principe. Pour la carte il l'enleve vu que ton compte est bloqué, il ne facture plus.... Lire la suite

Salut ça m'est déjà arrivé, et je peux te dire qu'il ne se trompe pas :) J'ai fais une erreur je l'ai reconnu, et j'ai repri... Lire la suite

Au pire go poster ici, histoire de faire profiter tout le monde...... Lire la suite

Ok merci pour vos réponses rapides. Y a t-il de serveur FR ? Si non ou est la plus grosse communauté de FR ? J'ai pas tro... Lire la suite
Ah ok je capte, j'ai mon level a moi genre 30, puis mes compétence de classe, elementaliste 24 et Archer 13 ? Mouais mais HL... Lire la suite

Salut, je viens d'acheter le jeu, et il est en cours d'installation. J'aimerais avoir quelques réponses à mes questions car je ... Lire la suite

D'autant plus qu'ils avaient annoncé 2011-2012 comme date de sortie/Beta... Je me demande si il est vraiment en développemen... Lire la suite

Je préfèrerais un LIII perso. Franchement qui voudrait rejoindre un jeu avec 14353980 level 85 full Stuff + 16 xD Je vois p... Lire la suite

Ouaip et le prix de transfere de serveur est méga chère :( Dites moi selon vous, peut on encore trouver des compagnons de pe... Lire la suite
Ils dual box ? J'ai up un EE je t'explique pas la merde que c'est pour xp ! Les dual bow pourrissent la vie des healer/buffer. ... Lire la suite

Je suis sur Naia, étant sur franz avant. Je suis Etudiant, donc pas nolife mais actif tout de même si le jeu me plait :) Et... Lire la suite
il y a plus de monde sur chronos on dirait :/... Lire la suite

Salut je reprends LII pour la forme, Je cherche donc des compagnons pour jouer, un clan serait sympa. J'ai une spectral Mast... Lire la suite
Jeux
Ecsya joue à :
Aion (depuis 2009) |