stats des esprit du spirit

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous

je suis actuellement a la recherche des différentes stats des esprit du spiritualistes (eau terre vent feu magma tempête)

étant en déplacement et n'ayant pas accès au jeu pour un bon moment je voulais savoir si des joueurs pouvaient me transmettre les différentes stats de tous les pet (si en plus vous êtes 55 se serait parfait^^)afin d'étoffer mon fan site du spirit (d'ailleurs je ferai une sorte de dédicace sur le site de ou des personnes qui auront contribué a m'aider ^^)

si vous pouviez me faire des screens de chaque type de pet (de niveau I au max) avec sa fenêtre de stats apparente (en laissant la souris sur son symbole).
Il me faudrait un screen par pet et par level de pet, avec sur le même screen la fenêtre des stats du perso

si vous pouviez me faire sa je vous en serez très reconnaissant

merci de m'avoir lu et merci a ceux qui prendront le temps de me répondre bonne journée a tous

enjoy
Je verrai de t'en envoyer ce soir.

Pense que les stats de l'esprit dépendent aussi du matériel (même si c'est que trop peu, 20% des bonus des équipements et 0% des attributs de base desdits équipements), donc ça va jouer un peu.

De même, est ce que tu veux voir aussi les stats avec le stigma armure spirituelle ? Ca change beaucoup de choses au niveau des esprits (vitesse course et attaque, attaque physique, précision et précision mag, puissance mag)
non il me faudrait les stats de base des pet (sans buff si possible), a la limite si tu peu enlever ton stuff avant de prendre les screen histoire de ne pas avoir les bonus d'équipement en plus mais sinon c'est pas grave ^^ comme tu le dis sa joue un peu mais pas excessivement non plus

si deja tu peu me fournir les screens avec les stat de chaque type de pet (de niveau I au max) se serait un grand pas

merci de m'avoir répondu et j'attends tes retours avec impatience bonne journée

ps: pense a me laisser ton peudo IG et a la limite le serveur sur lequel tu te trouve pour que je te mettes dans les personne qui m'ont aidés a étoffer le site ^^ sauf si tu ne veux pas être cité bien sur
Heu ...

Regarde tes messages privés, ça y est depuis hier soir. Tu as tout sauf le tempête (j'ai les screens, mais faut que je les uploade, donc je te file ça ce soir) et le magma (bah ouais, je suis une colombe moi, pas un corbak )
j'avais pas vu, t'as assuré Nemix vraiment ^^

un grand merci a toi

ps: manque juste les stats du pet de feu III si tu pouvais me le poster se serait parfais mais deja merci mille fois ^^
Tiens en parlant des stats des spirits, nombreux sont ceux qui me disent qu'ils prennent le water spirit car son DPS est plus elevé, ou au contraire pensent que le earth spirit a un moins bon DPS.

J'ai fait le test au lvl 54 avec KDM. 4min de DPS sur les dummy buddy en utilisant uniquement les attaques du spirit. Le resultat c'est que les damages sont les memes pour le wind spirit, le water spirit et l'earth spirit (80k damage au total). Seul le fire spirit a un DPS legerement plus faible (76k) : normal, il est resté au lvl 52.

Donc au final tous les spirit ont le même DPS contrairement à ce que de nombreux SMs pensent.

Je n'ai plus les screenshots a vous montré (mon HD vient de me lacher ) mais je referai des tests dès que j'en aurai l'occasion.
bonjours a tous ^^

alors cette fois ci il me faudrait les dégâts causé en coups blanc par les différents esprits (en moyenne) en pve et pvp (j'ai trouvé pour les dégâts des skills du pet mais impossible de choper leurs degast en coup blanc)
(si le spirit est lvl 55 c'est mieux ^^)

et autres chose, je me souviens plus, mais la puissance magique influe bien sur les dégâts causés par inflammation d'éther et renversement magique non?

merci a ceux qui m'ont lu et qui prendront le temps de me répondre
Ps: comme pour mon 1er post c'est pour étoffer mon fan site, donc a ceux qui répondront je pourrais les mettre dans les remerciements du site si ils le veulent, c'est pas grand chose mais j'ai rien de mieux a offrir ^^

en vous souhaitant bon jeu et bonne soirée

(Nenyx help me ^^)
Je vais voir ça, je prendrai je pense des balaurs N55 d'Hanarkand (donc un truc un peu costaud) pour comparer.

Par contre je le ferai sans et avec l'armure spirituelle (le principe étant que sans l'armure spirituelle le pet est assez inutile à ce niveau, et que de toute façon il n'a pas assez de précision pour faire quelque chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés