Je cherche des compagnons francais

Répondre
Partager Rechercher
Salut je reprends LII pour la forme,

Je cherche donc des compagnons pour jouer, un clan serait sympa.
J'ai une spectral Master du nom de Penaces... lv 76

Je ne sais toujours pas en quoi sub encore

Voila au plaisir
Je suis sur Naia, étant sur franz avant.

Je suis Etudiant, donc pas nolife mais actif tout de même si le jeu me plait
Et ouais vive le pvp ^^ Justement need une subclasse pour pvp, car bon en main Spectral Lord...
Citation :
Publié par Ecsya
il y a plus de monde sur chronos on dirait :/
Ce n'est guère surprenant. Retraçon rapidement l'histoire des serveurs :

8/03/2004 : Open Beta US, trois serveurs : Bartz, Sieghardt et Kain
03/04/2004 : lancement des serveurs numéro 4 et 5 : Lionna et Erica
10/04/2004 : lancement du serveur numéro 6 : Gustin
15/04/2004 : lancement du serveur numéro 7 : Devianne
17/04/2004 : lancement du serveur numéro 8 : Hindemith
17/11/2004 : lancement du serveur numéro 9 : Teon, le premier serveur "Euro".
??/09/2006 : lancement du serveur numéro 10 : Franz (EURO)
??/04/2008 : lancement du serveur numéro 11 : Luna (EURO)

08/07/2008 : première fusion de serveur :
- Sieghardt et Erica fusionnent et deviennent Sayha
- Kain et Lionna fusionnent et deviennent Aria
- Gustin et Hindemith deviennent Phoenix

Nouvelle liste de serveur au 08/07/2008 :
- Bartz
- Devianne
- Sayha
- Aria
- Phoenix
- Teon (EURO)
- Franz (EURO)
- Luna (EURO)

05/10/2010 : deuxième fusion de serveur :
- Aria, Bartz, Devianne, Phoenix and Sayha fusionnent et deviennent Chronos (NA).
- Teon, Franz et Luna fusionnement et deviennent Naia (EU)

Donc finalement,
Chronos = Aria + Bartz + Devianne + Phoenix + Sayha = Bartz + Devianne + Kain + Lionna + Sieghardt + Erica + Gustin + Hindemith soit les restes de 8 serveurs
Naia = Teon + Franz + Luna soit les restes de 3 serveurs
Ouaip et le prix de transfere de serveur est méga chère

Dites moi selon vous, peut on encore trouver des compagnons de pex ?

Car j'ai l'impression que soit tout le monde est 85 sub all 80.
Soit toutes les personnes sont partis sur Aion :/

Moi j'en reviens, Aion c'est cool, mais le pvp est a chier comme tout jeux ou il y a des factions.

Le new project je sais pas vraiment ce que c'est, mais il y a du bon et du moins bon...

Si quelqu'un est sur chronos ca m'interresse à la limite je ferais bien un reroll la bas...
M'enfin... Je vais être obliger de faire mage ou DD, je doute que maintenant un Healer/buffeur puisse trouver une party ^^
hum reprendre a 0 oui pourquoi pas, sinon je dois avoir une naine lvl 30sur chronos il me semble! de toutes facon avoir de pouvoir reéquiper mon main sur le serveur eu faudra que j'up mes reroll equipés en comon,alors a la limite se faire une reroll session sur chronos je serais assez partant.

Il reste des fr quand meme sur L2 mes liste d'amis sont bien vides niveau activité .

Allez hop un clan reroll session fr ca vous tente pas?!!
Citation :
Publié par Ecsya
Je vais être obliger de faire mage ou DD, je doute que maintenant un Healer/buffeur puisse trouver une party ^^
Tu as conscience de l'énormité que tu viens de sortir ? Les DD/mages, ils font quoi sans heals et buffs ?
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ils dual box ? J'ai up un EE je t'explique pas la merde que c'est pour xp ! Les dual bow pourrissent la vie des healer/buffer.

Bref c'est un autre débat, je suis pour jouer avec vous, sur chronos faudra que je reroll, sur naia, j'ai mon SpectralMaster 76 et je peux sub, sachant que ma sub reste à déterminer.

Si ca vous tente, pm Penaces.
Le dual box ça va pour faire du PvE facile dans des zones tranquilles, mais dès qu'on parle de PvP ou de PvE "extrême" (genre AoE 3 grosses salles à la fois avec la barre de vie qui joue au yoyo en permanence) il vaut mieux un mec qui soit réactif et qui sache jouer sa classe
Citation :
Publié par Shinnie
J'ai beaucoup de mal à trouver des groupes avec mes sub doomcryer 78 et EE 6x, a croire que personne n'a besoin de buffs ni de heals ^^
Je joue SD sur Naia, tu peux me pm sous le nom de Qaen si tu veux duo avec ton wc, je passe mon temps à chercher un CovCryer ig
Citation :
Publié par Qaen
Je joue SD sur Naia, tu peux me pm sous le nom de Qaen si tu veux duo avec ton wc, je passe mon temps à chercher un CovCryer ig
C'est très gentil mais comme dit plus haut je suis sur Chronos ^^
Moi aussi suis sur Chrono
J'ai joué dans un clan anglophonne mais j'ai récemment jeté l'éponge. Mon anglais est trop nul.

Je cherche donc un clan francophone, qui ne se prenne pas la tête, on joue, on fait des RB et rif etc. de temps en temps. pas besoin d'être très nombreux, faut juste un meneur mais qui ne se prenne pas trop au sérieux.
Je joue de préférence mon ArcanaLord 76 qui a la noblesse.

Je traine sous le nom d'Oreole.
Citation :
Publié par Shinnie
J'ai beaucoup de mal à trouver des groupes avec mes sub doomcryer 78 et EE 6x, a croire que personne n'a besoin de buffs ni de heals ^^
Les suports ne sont requis que pour les rb et pvp.
C'est pourquoi pour xp mon SD 83+, j'ai fait un se 78+ box et travail sur un pp

Suis sur Chronos
KittyIce est mon perso principale (IN clan - Kaizen alliance)
Citation :
Publié par Ecsya
Salut je reprends LII pour la forme,

Je cherche donc des compagnons pour jouer, un clan serait sympa.
J'ai une spectral Master du nom de Penaces... lv 76

Je ne sais toujours pas en quoi sub encore

Voila au plaisir
Hey dit voir, ton main était pas un Cardi chez GreenFire par hazard ? (dont je me souviens plus le nom à vrai dire :x ).
Et on formait un ptit groupe avec Manon, Gaalia et Alandrine ? :P
j'ai interrompus mes comptes bufboot. sur un j'y ai même un DC 78 noble.
je suis même allé jusqu'à installer deux ordinateurs cote à cote pour ne pas avoir à zaper. Ça marchai très bien mais ca a fini par me gaver. Je ne suis pas assez speed pour cela. Peut être trop vieux.

Du coup, avec mon arcana lord, je duote avec une autre arcanalord un le kai, l'autre la féline. en autobuf ca le fait vraiment très bien.
lvl 76 et lvl 77 les sumons sont en +2 donc tous les deux 78.
Bonjour,
En fait, le probleme de transfert (pour moi) est moins un probleme de cout du transfert que les restrictions dans le transfert. juste ce que l'on a sur soi, pas le ware ni le sac, juste les adenas, et comme j'en ai tres peu Et les sub s'en vont sans armes ni armures, c'est trop nul. et je ne parle pas des mats que tu as patiemment accumulés. Et je ne te parle pas de ton crafteur ni de ta spoileuse...

Quant a vendre pour racheter sur l'autre serveur, déjà faut arriver à vendre et de toute façon tu y perd des plumes.

Bon c'est quand même un bon plan car pour le prix d'un transfert tu peux en faire deux.

Il n'est pas dis si, par exemple, sous un seul compte NCSOFT, tu as 2 comptes L2, et que tu obtiens 2 "bons de transfert" si tu pourras utiliser les 2 "bons" sur un seul des deux compte L2. Je pense que non mais.... on peut rêver.
Ça serai intéressant à savoir.
Mais reste sur Naïa c'est bien 8)
lol, je suis sur chronos. rien sur Naia. enfin je dois y avoir un lvl 10 ou du genre.
Puisque l'on parle de serveurs, les castles et les war territories sont à quelle heure sur Naia ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés