Qaen

Dernières publications

RSS
25 October 2010 à 13:45 - Messages
Je joue SD sur Naia, tu peux me pm sous le nom de Qaen si tu veux duo avec ton wc, je passe mon temps à chercher un CovCryer ... Lire la suite
21 October 2010 à 11:33 - Messages
Débuter sur L2 c'est pas du masochisme encore maintenant je pense, faut juste jouer la bonne ou avoir deux accounts avec son bu... Lire la suite
19 October 2010 à 23:30 - Messages
Bump ! Petite reprise L2 de mon coté aussi :) Je voulais savoir où ça en était niveau matos, si j'avais encore mes chances at... Lire la suite
Faut pas pousser, j'étais SD const dans la party de Stimorol & on cassait des teams en S84 alors qu'on était tous en S80..... Lire la suite
10 September 2010 à 11:07 - Messages
C'est sympa comme fansite en effet :-) Reste à attendre que ça s'étoffe un peu et devienne une encyclopédie (je cherche des in... Lire la suite
9 September 2010 à 11:36 - Messages
Alors tu comprends que ça nous la fout mal que NCsoft dans cette décision ne fasse pas de différence et baise tout le monde :... Lire la suite
9 September 2010 à 11:14 - Messages
http://www.aiondatabase.com/aionviewer.php?loadType=1&referenceId=900024&locale=en_US Qui veut son pokémon ah ah ? :x Cherche... Lire la suite
8 September 2010 à 22:13 - Messages
Je me permettrais juste de citer un post que j'ai trouvé sur les forums anglophones qui me plait bien : "Rifting is dead .. Is... Lire la suite
Je vais essayer de répondre de manière structurée à chaque idée mentionnée plus haut.. PvP en abysse plutôt qu'en rift, c'es... Lire la suite
Et au lieu de troll tu lirais pas mon post au dessus ? :-)... Lire la suite
8 September 2010 à 00:09 - Messages
D'ailleurs tu pourrais me dire via quel support tu as directement contacté Elkina ? Je me suis (apparement) fait ban à cause... Lire la suite
29 March 2009 à 10:45 - Messages
Coucou,je me présente à vous je m'appelle Qaen, je suis une petite BD 58 qui avait arrêter de jouer il y a quelques mois et qui... Lire la suite
29 March 2009 à 10:26 - Discussion
Coucou, je me présente à vous je m'appelle Qaen, je suis une petite BD 58 qui avait arrêter de jouer il y a quelques mois et qu... Lire la suite

Jeux

Qaen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Qaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Qaen n'a publié aucune critique de jeu.