Qaen |
Dernières publications

Je joue SD sur Naia, tu peux me pm sous le nom de Qaen si tu veux duo avec ton wc, je passe mon temps à chercher un CovCryer ... Lire la suite

Débuter sur L2 c'est pas du masochisme encore maintenant je pense, faut juste jouer la bonne ou avoir deux accounts avec son bu... Lire la suite

Bump ! Petite reprise L2 de mon coté aussi :) Je voulais savoir où ça en était niveau matos, si j'avais encore mes chances at... Lire la suite
Faut pas pousser, j'étais SD const dans la party de Stimorol & on cassait des teams en S84 alors qu'on était tous en S80..... Lire la suite

C'est sympa comme fansite en effet :-) Reste à attendre que ça s'étoffe un peu et devienne une encyclopédie (je cherche des in... Lire la suite

Alors tu comprends que ça nous la fout mal que NCsoft dans cette décision ne fasse pas de différence et baise tout le monde :... Lire la suite

http://www.aiondatabase.com/aionviewer.php?loadType=1&referenceId=900024&locale=en_US Qui veut son pokémon ah ah ? :x Cherche... Lire la suite

Je me permettrais juste de citer un post que j'ai trouvé sur les forums anglophones qui me plait bien : "Rifting is dead .. Is... Lire la suite
Je vais essayer de répondre de manière structurée à chaque idée mentionnée plus haut.. PvP en abysse plutôt qu'en rift, c'es... Lire la suite
Et au lieu de troll tu lirais pas mon post au dessus ? :-)... Lire la suite

D'ailleurs tu pourrais me dire via quel support tu as directement contacté Elkina ? Je me suis (apparement) fait ban à cause... Lire la suite

Coucou,je me présente à vous je m'appelle Qaen, je suis une petite BD 58 qui avait arrêter de jouer il y a quelques mois et qui... Lire la suite

Coucou, je me présente à vous je m'appelle Qaen, je suis une petite BD 58 qui avait arrêter de jouer il y a quelques mois et qu... Lire la suite