Aller à la page... |
Compte bloqué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bite de Poney
![]() |
![]() |
|
|
Ils s'amusent pas non plus à virer ceux qui paient leur salaire en choisissant leurs victimes avec un lancé de fléchette
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Puis tu as beau mail tout le monde, tu reste sans réponses, mais je compte pas en rester là, comme j'ai du temps à perdre (un peu comme les américain), je vais me rapprocher d'un association de défence des consommateur, histoire de faire valoir mes droits, et je ferais tout ce qui est possible pour prouver ma bonne fois. Je fini par me demander si Daesar et l'autre glad que je tuais sur Belustan n'appartenaient pas à NCSoft, car la derniére fois que je les ai shooter, y a un des 2 qui a pris la main sur son bot, de là il m'a fait " ????????" et de là via la boutique, je lui ai dit que j'avais fait une vidéo de leur séquence de bot, de la façon ou mon aedes level 35 les tuait à la chaine (on les voit bien s'asseoir , sans jamais essayer de m'attaquer alors qu'ils sont 42 mdr) et là ils se sont cassés pour revenir un peu plus tard.... Si tu veux les voir, il suffit d'aller à Belustan, sur la zone ou le crasaur menacé pop, et tu les verras, tu as aussi Push, Kaxaita, etc........., tu te co 1/2 heure et juste en les tuant tu te fais entre 80 et 200 PA à chaque fois que tu les tues ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|