Compte bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Imho, si tu as eu un gros transfert de kinah (trade ou courrier), bah leur bot s'est mis en mode alerte, et voilà.

je comprend pas trop j ai plusieurs craf et 5 vendeurs je vend pour plusieurs millions par jour et jamais eu d " alerte"

et leur bot n est certainement pas plus gentil avec moi

donc y a surement autre chose qui rentre en ligne de compte
Bin franchement je voit pas, a part le fait que je me connecte chez moi et chez mon frère et que lui aussi se co chez moi, qui pourrait leur faire penser que j'ai deux compte, je voit pas quoi d'autre.. Voila pourquoi j'aimerai qu'ils réponde a mes mails..

Et honnêtement avec le ban de mon compte je pense pas qu'ils vérifient vraiment ou alors sur des critère qui donne des soupçons mais pas des faits, sinon mon compte aurait pas été bloqué puisque j'ai pas acheter de kinah..
Alor ça j'en sait rien, pas que je sache en tout cas je lui re-demanderais au cas ou.
Sinon j'ai toujours pas de réponse de NCsoft ça commence a m’énerver, et je peu même plus poster sur le forum officiel j'arrive pas a me connecter, les log sont apparemment pas les bons et la page pour récupérer son mot de passe ne marche pas.. je suis un peu coincé la.
Citation :
Publié par Memoris
Ou alors quelque chose de mal avec son propre compte et qu'ils ont ban tous les comptes (qui sont ou on été) connecté à son IP.
Ou alors que leur bot a détecté un multi ip sur le même compte de façon répétitive dans un délais court du coup ban préventif pour éviter que le compte sil est piraté soit vidé ?
oui, ça parait crédible mais enlever mes 5M de kinah pour du préventif... et qu'ils accepte de me répondre au moins... Mais leur assistance est tellement nul et mal foutu que la je perd patience
Ok.. sinon voila une copie du mail que je leur ai envoyé:

Bonjour, mon compte a été bloquer depuis le 11/09/2010 pendant 72 heures,
et mes kinah m'ont été retirés, pour cause de non respect du règlement.

Sauf que, voila ou est le problème je n'ai pas acheter de kinah. Vous vous
doutez bien que si j'en avait acheter, je serait heureux de récupérer mon
compte et je me ferai oublier. Sauf que je n'ai pas acheter de kinah contre
de l'argent réel donc je vient ici faire une réclamation, étant donner les
plusieurs mails sans réponses concernant mon problème je vient ici pour
essayer d'obtenir une réponse de votre part.

Je comprend que vous bloquiez des compte etc cependant mon compte n'étant
pas coupable d'achat de kinah, je vous demanderai de créditer mon temps de
jeux des 3 jour qui m'ont été enlever et de récupérer les kinah de mon
personnage.

J'aimerais aussi savoir sur quels critères vous bannissez des compte comme
le mien, j'aimerais que vous m'apportiez la preuve que j'ai acheter des
kinah (ce qui est dans les fait, impossible puisque je n'en ai pas
acheter), ou ce qui vous a fait croire que je l'ai fait. pour me permettre
de vous prouvez que je ne suis pas coupable d'achat de monnaie virtuelle
contre de l'argent réel.

J'espère sincèrement avoir une réponse cette fois-ci, n'ayant aucun n'autre
moyen de me faire entendre (Bug de votre page "récupération de mot de
passe" pour le forum officiel) afin qu'on puisse régler ce problème au plus
vite merci.

PS: ça fait 4 jours maintenant que j'ai reçu le mail et que j'ai été bloquer
Voila j'ai enfin reçu une réponse de leur part qui m'explique pourquoi mon compte a été bloquer :
"Votre compte a été fermé suite à la découverte de la réception de Kinah par l'un de vos personnages provenant du compte d'un joueur suspecté d'appartenir à un réseau de transaction contre de l'argent réel"

Don voila on ma bloqué parce que quelqu’un que je connais, qui ma donné des kinah est suspecter d'appartenir a un réseau.... Mais ou sont les fait ? franchement ya aucune vérification de faite c'est hallucinant..

Donc je veut faire appel mais quelque chose me fait peur :
"Si vous voulez faire appel de cette décision, nous vérifierons une nouvelle fois les données sur votre compte. Cependant, si ces vérifications nous amènent à la même conclusion, nous procéderons alors à la fermeture immédiate et définitive de votre compte de jeu."

Alors quand ils dises vérifier... c'est vérifier que cette personne appartient a un réseau, vérifier que j'ai acheter des kinah ? La suspension définitive me fait un peu peur la, je vais leur répondre pour essayer de voir comment ça se passe.. Pasque si il se trouve que mon frère a acheter des kinah et m'en a envoyer, j'ai pas envie de me retrouver bloquer définitivement..
Mon compte se retrouvé bloqué également depuis ce matin. Étant gros crafteur ça m'arrive d'avoir de grosses rentrées d'argent et ce matin justement j'ai vendu un truc a 9M, j'espère que ce n'est que ca...
Citation :
Publié par Ultros
Mon compte se retrouvé bloqué également depuis ce matin. Étant gros crafteur ça m'arrive d'avoir de grosses rentrées d'argent et ce matin justement j'ai vendu un truc a 9M, j'espère que ce n'est que ca...
nan, mais nan. Sinon tous les crafteurs de suthran seraient ban, ce n'est pas de ce cote qu'il faut chercher. Les millions rentrent a la pelle par periode et du moment que tu es reellement legit, a priori, pas de risque de ce cote la.
Ben j'espère qu'ils sont pas trop bourrins dans leurs enquêtes parce qu'avec cette histoire d'échange avec des comptes "suspectés", suffit que j'ai des clients goldbuyer pour être dans le collimateur. A la lecture de ce thread ma confiance en leur jugement s'effrite un brin.
Citation :
Publié par Ultros
Ben j'espère qu'ils sont pas trop bourrins dans leurs enquêtes parce qu'avec cette histoire d'échange avec des comptes "suspectés", suffit que j'ai des clients goldbuyer pour être dans le collimateur. A la lecture de ce thread ma confiance en leur jugement s'effrite un brin.
N'oublie jamais qu'on n'est "que" sur un fofo. Tout le monde dit ce qu'il a envie de dire sans aucune possibilite pour nous d'en verifier la realite. Depuis le debut d'aion, les seules personnes dans mon entourage a s'etre fait ban, le sont pour de bonnes raisons, aucune d'entre elle ne l'a ete suite a une "erreur", a mediter.
Si tu veux je fait un screen de leur réponse, que personne me croit, c'est pas grave, a la limite c'est normal, mais leur réponse es vrai et si quelqu'un doute de ça je fait un screen du mail reçut sans problème.

Sinon je leur ai envoyer une réponse en demandant des précision, sur la soit disant personne du réseau, quand ça c'est passez etc les modalité pour faire appel de cette décision etc je vous tiendrai au courant
Transfert important de Kinah via courrier => alerte du bot => ban automatique.

Vous voulez trad? Private Shop. Entre perso du même compte? l'entrepôt de compte.

Et voilà.

Sinon, Spirit, peut être que toi tu es réglo, mais ta connaissance peut l'être beaucoup moins... et suffit qu'elle ait acheté des kinahs, et te les aies refourgué... et tu l'as dans l'os.

De l'argent sale, virtuel ou pas, reste de l'argent sale.

M'enfin bon, entre les dizaines de cas qui viennent se plaindre sur JoL, les centaines de comptes bannis à raison, et les milliers de bots bannis... faut pas prendre comme généralité ce qu'on lit sur forum...
Oui c'est sur, je comprend que vous soyez sceptique quand quelqu'un vient se plaindre ici, et c'est normal.

Sinon concernant mon affaire je vous dévoile donc le chapitre final de l'histoire, après le mail que j'ai envoyer, j'ai reçu une autre réponse ou on me dis que début Août j'aurai reçu des kinah par courrier, 2 fois et que les kinah vienne d'un compte compromis.. Donc déjà je suis dégoûter, c'est même plus de mon compte dont on parle mais d'un autre..

Et voila ce qu'il me réponde quand je demande des détails, qui est ce compte compromis, quand ce la a eu lieu etc "cependant, afin de préserver l'intégrité de nos techniques d'investigation, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les informations que vous demandez, ni aucun détail supplémentaire"

Donc je suis dans l'impossibilité de faire appel, même en étant sur d'avoir raison, car comme tu dis l'argent sale, même si on es pas au courant, bah il est sale quand même.. Et je ne peu pas me défendre, sans avoir aucune information sur la date, le personnage, le montant etc etc

Donc voila... Je vais pas faire appel dans ces condition et risquer le ban de mon compte a vie, merci a ceux qui m'ont aidé, conseillé, bonne chance au futur personne qui auront ce genre de problème et surtout faite attention a vos fréquentations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés