Oui c'est sur, je comprend que vous soyez sceptique quand quelqu'un vient se plaindre ici, et c'est normal.
Sinon concernant mon affaire je vous dévoile donc le chapitre final de l'histoire, après le mail que j'ai envoyer, j'ai reçu une autre réponse ou on me dis que début Août j'aurai reçu des kinah par courrier, 2 fois et que les kinah vienne d'un compte compromis.. Donc déjà je suis dégoûter, c'est même plus de mon compte dont on parle mais d'un autre..
Et voila ce qu'il me réponde quand je demande des détails, qui est ce compte compromis, quand ce la a eu lieu etc "cependant, afin de préserver l'intégrité de nos techniques d'investigation, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les informations que vous demandez, ni aucun détail supplémentaire"
Donc je suis dans l'impossibilité de faire appel, même en étant sur d'avoir raison, car comme tu dis l'argent sale, même si on es pas au courant, bah il est sale quand même.. Et je ne peu pas me défendre, sans avoir aucune information sur la date, le personnage, le montant etc etc
Donc voila... Je vais pas faire appel dans ces condition et risquer le ban de mon compte a vie, merci a ceux qui m'ont aidé, conseillé, bonne chance au futur personne qui auront ce genre de problème et surtout faite attention a vos fréquentations...
|