Compte bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asolite
Sur LII de gold-buyer qui se sont fait piqué par les GM se proclamaient légit et/ou estimaient que gold-buying n'était pas immorale.

au lieu de cracher sur les GM as-tu chercher à t'expliquer avec eux ?
Estime-toi heureux car certain joueur qui ce sont fait piqués par les gm se fait ban définitivement, toi tu n'a été que dépouillé
tu me fait rire cocotte, j'ai été piqué pour quoi? pour rien du tout, les seuls € que j'ai dépensé pour se jeu c'est pour payer mon abo, je n'ai pas à m'estimer heureux de juste m'être fait taxer 4M de kinah (ben oui j'suis pauvre) et de me faire piquer 72h de jeu.

Le plus comique dans l'histoire c'est que dans leur mail ils te disent : "Vous avez reçu des kinah d'une personne suspecté d'appartenir à un réseau de vendeur de kinah donc vous avez acheté des kinah contre de l'argent réel"

C'est d'une logique...

M'en tapant le coquillard sévère qu'ils me ban définitivement(les plus gros perdant ce sont eux et pas moi, payant un abonnement pour jouer 3H/mois) j'irai jusqu'au bout, que ce soit ban ou qu'ils avouent leur incompétence.
Citation :
Publié par Qaen
D'ailleurs tu pourrais me dire via quel support tu as directement contacté Elkina ?

Je me suis (apparement) fait ban à cause d'un soucis de facturation... Voila bientot une semaine que me requête est "en cours de traitement" et je reste dans l'attente..

Je compati a ton affaire, malgré le fait qu'au début je ne pensais pas que les joueurs legit soient ban par erreur maintenant me voila convaincu quand ça m'arrive

Mon apply est même remis en question ~

Bref..
tout simplement par son mail

elkina@ncsoft.com
Citation :
Publié par Falkynn
Yann, tu as bien contacté le support via frsupport@aiononline.com ?

Sinon, lis ICI
Allez je connais enfin la véritable raison

J'ai acheté ce jeux au mois de novembre (bcp de personnes m en parlaient)
La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avait pas été utiliser (j'avais peur vis à vis des bot, GS etc...).
Je l'ai acheté car je recherchais une version collector (plus dispo)
Quand j'ai pris le jeux, aucun persos sur aucun serveurs, donc jeux nikel........ (du moins je pensais car ça marche pas ainsi)
Là j'ai entré mes coordonnées (sauf nom et prénom qui étaient déjà la), et j'ai activé le jeux .........
Depuis je paie tout les mois mon abonnement, sans aucun problemes jusqu'à ce fameux 22 aout ......................
Comment pouvais je savoir avant d'acheter le jeux qu'il fallait seulement le prendre dans un magasin ?
Pour moi c'est comme quand tu achetes un jeux sur pc style starcraft ou autre, tu en vois plein en occasion.....
Les persos présent sur ce compte sont tous les miens (suffit de voir les dates de création et la carte avec laquelle l'abonnement était payé......)

Je me suis fait avoir, je viens d avoir un message de Elkina, l ancien proprio les as contacté et c est de la que tout est parti, malheureusement j avais gardé toute les preuves de l achat, du coup le compte est banni définitivement... Donc ni moi et ni cette espéce d en**ler ne l auront....... Je me suis fait ba*ser

Yann

PS: voilà Aion est fini pour moi
malheureusement tu n'as plus qu'à acheter une nlle version qui te permettra, maigre consolation, je le sais, d'avoir un petit pet tt mignon qui feront mourir d'envie tes anciens collègues (en espérant que tu sois sur un serveur dominé sinon ils ne le verront pas...)

c'est qd même pas mal s'ils ont la preuve que tu as acheter le jeu qu'ils le bannissent purement et simplement !
Donc, encore une fois, et pour ne pas changer, cela n'est pas NC soft qui est en cause mais un probleme venant du joueur.
Dans ce cas ci, rachat d'un jeu à un ancien propriétaire (qui a fait le ménage et bien prevu son coup en abusant de ta confiance certes).
Une fois de plus, un cri au loup envers nc soft qui n'est finalement pas responsable.
Tu vois, c'est pour ca que pas mal de gens ne montrent plus d'empathie envers les gens qui crient au hack à gorge déployée parcequ'à chaque fois c'est comme ca. Quand les gens ont le courage de l'avouer.
Ce que tu as eu.
Donc en retour, je te souhaite d'avoir soit le courage de reprendre un jeu avec une cle qui n'appartiendras qu'a toi et donc te permettra de jouer sans pb, soit de t'amuser sur un autre mmo et de t'y amuser en oubliant cette mauvaise aventure. (Mais pas completement, que ca ne t'arrive plus dans les prochains).
Cordialement.
Citation :
Publié par Shallyn
Il habite a 20m de chez toi, tu peux t'expliquer avec lui.
Il a déménagé il y a 6 mois, et bien entendu plus de nouvelles, mais bon c'est pas grave, j'abandonne les MMO et je vais faire d autre chose bien mieux....

Au moins il profitera pas de mes personnages .................

Bonjour,

Bravo pour le courage d'avoir créé ce Topic et révélé l'origine de tes ennuis avec Aion.
En effet dans la charte de Nc Soft est bien mentionné que la vente ou le rachat de jeu est interdite, comme pour beaucoup d'éditeurs et de distributeurs, ce qui est logique, tu n'es pas propriétaire du jeu.
Ce qui est lourd, est que nombre de joueurs le font, mais là tu es tombé sur un récidiviste, il pensait sûrement récupérer son compte jeu pour le revendre encore, hypothèse plausible, mais il ne connaissait pas bien Nc Soft qui veille.
Et la malchance a voulu que ce soit toi et en plus > Fermeture du compte pour la totalité des jeux. Dommage pour toi, mais je salue ta sincérité.
Lightbulb
Voilà juste pour info :

Je me suis rapproché de mon service juridique, et en vu des infos fournies, (document et messages, et relevés de la transaction), je porte plainte pour escroquerie contre le vendeur du jeux....
Donc vous pouvez aussi le faire si ça vous arrive , il suffit de joindre votre protection juridique et elle vous indiquera la marche à suivre (bien entendu il faut une trace de la vente et paiement).

Niveau NCSoft, il n'y a rien à faire, il se protège derrière leurs conditions d'utilisation, qui sont, bien entendu réglementé par la loi.

Pour ce qui est du vendeur, ayant prémédité son acte, il est considéré comme un escroc, donc dans mon cas, la plainte porte sur le préjudice financier et moral.
Prix de vente du jeux + 10 mois d'abonnement + temps passé à créer chacun des persos du jeux...................

Voilà, au final, les consommateurs aussi peuvent être bien protégés, et je pense que le vendeur ne le savait pas, mais ça ne devait pas être son premier coup d'essai, le problème c'est qu'il est tombé sur un os.............

A plus tard

Yann
Citation :
Publié par YannAion
Voilà juste pour info :

Je me suis rapproché de mon service juridique, et en vu des infos fournies, (document et messages, et relevés de la transaction), je porte plainte pour escroquerie contre le vendeur du jeux....
Donc vous pouvez aussi le faire si ça vous arrive , il suffit de joindre votre protection juridique et elle vous indiquera la marche à suivre (bien entendu il faut une trace de la vente et paiement).

Niveau NCSoft, il n'y a rien à faire, il se protège derrière leurs conditions d'utilisation, qui sont, bien entendu réglementé par la loi.

Pour ce qui est du vendeur, ayant prémédité son acte, il est considéré comme un escroc, donc dans mon cas, la plainte porte sur le préjudice financier et moral.
Prix de vente du jeux + 10 mois d'abonnement + temps passé à créer chacun des persos du jeux...................

Voilà, au final, les consommateurs aussi peuvent être bien protégés, et je pense que le vendeur ne le savait pas, mais ça ne devait pas être son premier coup d'essai, le problème c'est qu'il est tombé sur un os.............

A plus tard

Yann

Je te souhaite bonne chance pour ta requête j'espère qu'elle va aboutir.
Citation :
Publié par YannAion
Voilà juste pour info :

A plus tard

Yann
Il est claire que ce commerçant c'est révélé indélicate.
Je suis même surpris qu'il est accepté de vendre un boite de jeu MMO d'occasion.
Salut je voudrais pas squatter le poste de quelqu'un d'autre mais je savait pas si je devais créer un autre post alors, que ça concerne aussi un compte bloqué (qu'on déplace mon message si il faut, et celui que j'ai poster avant aussi)

Alor voila dans la continuité du sujet sur les comptes bloqués..

Je me connecte a midi, je joue un peu, je monte un groupe pour DP, j'ai une déconnexion, je me reconnecte etc et au moment du login on me met le message :

"Compte suspendu pour avoir enfreint les termes du contrat de services ou des règles du jeu"

Déjà a ce moment la je comprend pas trop ce qui ce passe, mon compte est censé être jouable jusqu'au 19.. Je vais voir ma boite mail et découvre un mail qui en gros m’explique pourquoi mon compte est bloqué en me disant :

"Vous avez reçu ce message parce que nous avons découvert que votre compte a participé à des achats de Kinah ou d'autres objets virtuels contre de l'argent réel, ce qui constitue une infraction aux Règles de conduite. Par conséquent, les Kinah ont été supprimés et votre compte a été suspendu pour une durée de 72 heures."

Alors la j'en revient pas! Qu'on vienne pas me dire "lol fallait pas acheter de kinah au gold farmer! bien fait!"
Donc je précise que je n'ai jamais eu recours a du power leveling ou de l'achat de kinah.

Ce que je ne comprend pas c'est premièrement, c'est quoi leur indication pour trouver que j'aurai acheter des kinah, et donc dans le cas contraire comment prouver que j'en ai pas acheté?

Donc je suis bien dégoûté mes 5 Milions de kinah sont apparemment envolé... Et mon compte est bloqué pour 3 jours pour un "délit" que je n'ai pas commis. J'attend une réponse de l'assistance...

Et j'ai réfléchi de savoir comment ils ont pu croire que j’avais acheter des kinah, la 1ère chose c'est que j'ai gagner pas mal d'argent avec balauréa etc j'ai renflouer mes caisse, mais ensuite j'ai pensé a mes connections. J'ai un compte aion, et mon frère aussi, il se connecte de temps en temps chez moi, et l'inverse est aussi vrai, est-ce que sa peu être la cause du problème ?
T'inquiète pas, c'est pas dû à Balaurea, j'ai gagné plus de 10M en 24 heures avec les quêtes, la revente, les PNJs et autre et je suis pas bloqué à ce jour
Ouai ça me paraissait bizarre de se faire bloquer son compte juste parce que j'ai "trop" de kinah et trop vite. Alors je demandais si sa pouvait venir du faite que j'ai un compte, mon frère aussi, qu'il se connecte chez moi, et moi chez lui ? I y a eu des transfert de kinah entres les 2 comptes évidemment, faut bien s'entraidé.

Sinon si il y a eu des cas similaires, est-ce qu'il retire vraiment les kinah du compte? sa me mettrai encore plus en colère, je ne compte pas lâcher le service d'assistance, parce que 72h de suspension et mes 5M envolés pour des kinah que j'ai pas acheter sa fait mal..

Appart ça, j'ai reçu le mail samedi midi, on est lundi midi, déjà 48h de passé sur les 72 et toujours aucune réponse du service d'assistance.. Génial quoi même si tu as raison, que u a pas acheter de kinah, même si tu arrive a le prouver tu aura été suspendu 72h quand même tellement leur service est lent..
ceci dit je connais peu de SAV travaillant a plein regime le weekend, voire aucun. Sois patient, relance les, mais sois patient surtout.
Ouai je me doutais un peu que j'aurai pas de réponse le weekend, mais je pensai au moins avoir une réponse aujourd'hui, je les ai relancé et j'attend leur réponse..
Mais voila, c'est pour dire que ça les arrange bien parce que la plus part des gens vont pas faire plus de réclamation si 48h sont déjà passé sur les 72h de suspension de compte. Mais c'est pas mon cas donc j'attend la réponse et je vais continuer a les relancer au cas ou..
Citation :
Publié par Spirit
Ouai je me doutais un peu que j'aurai pas de réponse le weekend, mais je pensai au moins avoir une réponse aujourd'hui, je les ai relancé et j'attend leur réponse..
Mais voila, c'est pour dire que ça les arrange bien parce que la plus part des gens vont pas faire plus de réclamation si 48h sont déjà passé sur les 72h de suspension de compte. Mais c'est pas mon cas donc j'attend la réponse et je vais continuer a les relancer au cas ou..
la base un message suffit il faut etre explicite courtois et patient

ne cherche pas a clasher explique bien la relation kinah temps de jeux avec le compte de ton frère afin de discréditer leur thèse et explique qu'il vous arrive de vous entraider l'un l'autre aussi bien financierement(virtuellement) que physiquement(en somme en groupe) ça devrais passer

bon courage
Merci du conseil, c'est ce que j'essayerais de faire quand ils accepteront enfin de me répondre et de discuter avec moi du problème.
En tout cas ça sera pas aujourd'hui, donc demain une fois les 72h passées, même si on a raison et qu'on peut le prouver, on est obliger de subir la suspension tellement le service d'assistance est lent.
Petit update, donc après avoir envoyer un mail très poli et très clair, après 72h de suspension, je n'ai toujours pas reçu une seule réponse...

La 2ème chose qui m’embête: ça fait 72h et mon compte est toujours bloqué...

"Réponse (GM Joseph) 09/11/2010 01:43 PM
votre compte a été suspendu pour une durée de 72 heures."

Donc voila si ont fait le calcul, mon compte devrait être accessible depuis 13h43 (plus ou moins) sauf qu'il est 14h30 et mon compte est toujours bloqué.. Leur service est vraiment nul, déja si on bloque 72h, c'est 72 pas 73 ou plus et il pourrait répondre au mail qu'on leur envoi.. J’hallucine un peu de voir un service aussi inexistant en fait.
Ils vont finir par te rendre tes kinahs. Insistes (si tu es innocent, sinon, fais toi oublier. Je ne présume de rien, je ne te connais tout simplement pas ^_^).

Sinon, JOL n'est pas le support NCSoft, hein
Je peu pas te convaincre mais je n'ai pas acheter de kinah, mais moi je sait que c'est le cas et ça suffit ^^

Je compte bien insister jusqu’à ce qu'on reconnaisse que j'ai raison, seulement j'aimerai bien avoir une première réponse de leur part pour au moins commencer a discuter et argumenter avec eux, sauf que la ça fait plus de 3 jours, et 3 mails et 0 réponse.. pour le moment c'est ça qui m’embête le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés