Daedin/Loriania |
Dernières publications

Cest moi ou son idée c'est un copier coller de sword art online saison 2 ? :ange:... Lire la suite

Tu parles de mmo sandox ou theme park ? Ah ben du coup ta phrase veut rien dire non plus.... Lire la suite

Tu veux un chiantos ? :confus:... Lire la suite

Ben je trouve que maintenant au moins ceux qui joueront en double supp devront assumer un wave clear minable global de leur tea... Lire la suite

Je pense pas que tes impressions est un rapport direct avec l ambiance mais plutot dans la connaissance du jeu. Pour résumé... Lire la suite

Je comprend pas non plus les comm sur varian un silence/blind/stun => A+. D'autant que des dégâts dot qui durent plus long... Lire la suite

Le boss ses patterns etc .. http://pathofexile.gamepedia.com/Izaro Les lab mis a jour tous les jours avec quelles armes il a,... Lire la suite

Apres faut voir sur hardcore si les builds zerk sont viables ?... Lire la suite

Désolé pour le retard de réponse :) Pour tester j'ai viré VP sur un build witch / 3 curses / cwc / blight/Bladefall/poison. E... Lire la suite
Exact pour le "more" du coup ca m’évitera de refaire un build vaal spaark :mdr::D Sinon oui c'est carrément moins bon qu... Lire la suite

C'est pas tellement le nerf des items ES HL qui est "anormal" selon moi c’était nécessaire au même titre que casser les... Lire la suite
Les 2 premiers oui le troisième non, un build ci va pas se nerf le 3 eme plus gros item en terme d es :D remplacer botte ou g... Lire la suite
Jeux
Daedin/Loriania joue à :
MechWarrior Online (depuis 2012) | |
Aion (depuis 2009) |
Daedin/Loriania a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |