|
Uther a publié le 13 avril 2018 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vers l'émergence des « jeux massivement personnels » ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Mais sans déconné tout les ans sur JoL on a le wow-vanilla killer et tout JoL s’excite sur une "innovation" qui détruit complétement le social dans le jeu et fait fuir tout le monde :/ Personne n'a envie de jouer sur son smartphone également, Blizzard a créer des applis mais tout le monde sur le forum et reddit les insultes à se sujet "wow the android game" c'est devenu une insulte le truc. Puis une console ça existe encore ? PC master race quoi. Le MMORPG ça reste le mastodonte du jeu PC, un univers énorme, persistant, ou ton personnage devient meilleur avec le temps que tu investis dans le jeu. Ou tu est obligé de jouer en groupe pour réussir un objectif, sans aucun outil pour t'aider à le construire => tu dois faire un effort => récompense => plaisir. Je n'est pas envie de jouer avec grobert et jean-kévin le pauvre en coop sur sa console ou marine 45 ans fonctionnaire à la mairie qui après sa session de perte de poids pokémon go va lancer des "drones d'attaques" dans un BG. Qu'ils nous fassent un MMORPG meilleur que wow-vanilla et ils pourront commencer à s'imaginer faire mieux ![]() |
![]() |
|
|
le mec qui bave sur le succès de GTA5...
|
![]() |
|
|
L'article est intéressant, ce genre de concept me plairait bien mais ça me semble irréalisable et peut être casse gueule. Déjà qu'on a du mal à faire cohabiter les joueurs PvP et PvE alors faire cohabiter ces genres bien différents me parait bancal. Mais développer davantage autour du personnage donc scénariser davantage un MMORPG, c'est possible. Mais souhaitable, je ne sais pas. Ce n'est pas pour ça que je jouais aux MMO personnellement. L'intervention d'autres joueurs, selon leur comportement, nuit fortement à mon immersion avec un personnage et ce qu'il vit donc bon. Et puis pour bien faire il faut un rôle pour chacun, ça me semble illusoire à grande échelle. Dernière modification par JNH ; 13/04/2018 à 20h13. |
![]() |
|
|
C'est bien Bill, on en est rendu aux Battle Royale de nos jours
![]() |
![]() |
|
|
Cest moi ou son idée c'est un copier coller de sword art online saison 2 ?
![]() |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Un mmo qui serait juste une réalité alternative quoi.
|
![]() |
|
|
Sur un autre registre, un certain Star Citizen ambitionne visiblement de cumuler les genres pour enrichir son univers.
|
![]() |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|