Pour atteindre les 10K ES va falloir quand même sacrément s'arracher, généralement on en sera assez loin.
Quant au fait que l'instant leech n'est utile qu'en début de map ou en début de fight contre un boss, je ne comprends pas ce que tu veux dire.. Pour moi c'est imba tout le temps, y'a suffisamment de truc in game capable de t'enlever 90 % de ta vie en quasi instant que pouvoir remonter full vie instantanément derrière est un énorme plus et te sauvera la vie là ou un leech normal ne te remontera pas assez vite avant le coup fatal.
Désolé pour le retard de réponse  Pour tester j'ai viré VP sur un build witch / 3 curses / cwc / blight/Bladefall/poison. En curse il me reste donc entre autre
WM pour leech et la popo atziri (qui leech sur chaos damage). Ben actuellement ça suffit pour sustain un burst et remonter l'ES (pool atm a 11K ES) à condition d'avoir un placement irréprochable, de jouer avec la recharge d'ES et de jouer en groupe avec un tank / un decoy ou un taunter. Ce qui est pas si déconnant que ça. Test fait sur Atziri normal a 2 (un dps cac et ma witch) ça passe tranquille aussi.
Sinon en solo avec un bon placement et beaucoup plus de kitting, en évitant les maps hexproof et en évitant les boss sans add ca passe toujours aussi bien mais c'est clairement moins rapide.
Du coup honnêtement atm pour moi ca va baisser le clearspeed tant que le perso n'"OS" pas les mobs, on va être plus sensible au burst, au coup a distance et du coup la meta avec des sorts cac genre vortex / blade vortex sera peut être "beaucoup moins/plus du tout" "jouer/évité".
Pour ce qui est du leech (sans VP avec juste WM en CWD ou blasph) je pars du principe ( je peux me tromper mais cela semble fonctionner atm) que sur le déclenchement de chaque instance de leech la vie remonte puis a chaque coup donné une autre s'additionne (tout en étant pas instant on est bien d'accord) jusqu’à atteindre le maximum d'instance en même temps (limité par le nombre de coups donné pendant la durée totale d'une instance). Et ca, ca donne par la force des choses, un moment ou le leech devient instantané. Du coup en jouant sur le fait d'arriver sur le pack suivant en aillant encore des instance de regen en cours ca aide a amortir le premier coup
Lien de la refonte
Y'en a quelques-unes de retravaillées, mais une énorme majorité sont similaires avec quelques buffs sur les chiffres. Imo c'est toujours assez nul, même si il y a quelques bonnes nodes (Elementalist, Assassin, Slayer, Raider) ça reste incomparable à la puissance qu'offre une vraie ascendancy.
Si tu prends par exemple le leech en continu du Slayer, il marche particulièrement bien avec la version duelist qui peut monter son cap jusqu'à 43% de sa vie max par seconde, à coté la version scion est limité à 20% par seconde. Ou alors, tu vas chercher les nodes tout en bas de la zone du duelist pour monter à 33%, mais à ce moment-là, autant jouer le vrai slayer qui est en plus bleed/stun immune, qui a onslaught, un culling à 20% et un more damage/increased AoE. T'as aucune autre node de sous-classe qui peut rivaliser avec ça, et c'est pareil pour tout les exemples de nodes "sympa" de l'Ascendant.
Et en plus, tu rajoutes à ça que le Scion a des nodes très faibles près de son point de départ, que son ascendancy a aucun intérêt avant le 2ème lab et qu'un respec complet est nécessaire pour profiter des nodes "Path of". C'est déjà mieux que ce qu'on a actuellement et il y aura certainement des builds inédits et jouables avec (par exemple des spellcaster avec leech en continu pour sustain RF), mais aucune chance que le résultat soit optimisé par rapport aux autres ascendancy.
Euh sur scion en eleme y avait pas un +30% damage / élément / type de golem ? Pourquoi viré ça c’était un des point fort de la scion
Edit: A ben ouais maintenant on se tape un +1 golem ... super baisse de 30% de dgats elemen sur scion :/
Dernière modification par Daedin/Loriania ; 23/05/2017 à 12h44.
|