Compte bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mouarf
un joueur comme tant d'autre, mais qui en a peut être assez de voir
des noms d'oiseaux se promener sans gêne sur nos serveurs.

alors si "grossesalope" "suceuse" "connasse de la légion superconnards"
ca vous amuse, moi pas !

le nom du personnage de l'OP est directement classer pour moi dans ce registre,
et si j'en avais le pouvoir ce serait ban 72h ou plus avec obligation de changer de nom.

visiblement ca vous fait marrer de voir des noms tout pourris...
vous êtes peut-être adulte mais il y a des limites,
la correction, le bon sens et tout simplement le respect des autres joueurs,
ca n'a pas trop l'air de vous faire réfléchir.

alors oui, je juge, et vu ton raisonnement je ne doute pas un seul instant
que tu est du genre a porter en jeu ce genre de nom.

voilà, après ne perds pas ton temps a répondre je n'en ai rien a faire !!
amusez vous avec vos perso pouraves et bravo pour votre maturité
de gamins de 12 ans.
faites ce que je dis, pas ce que je fais...

En somme, on devrait respecter les autres en jeu en choisissant un pseudo que tu consideres comme "mature", mais toi tu peux te permettre de nous manquer de respect irl (meme si le forum ressemble parfois plus a un jeu pvp), de nous juger sans connaitre et nous insulter au passage. Tu devrais peut-etre faire preuve d'humilite avant de parler de maturite.

ps : classer bitedeponney avec ce que tu cites comme pseudos, perso ce n'est vraiment pas la meme categorie, mais a chacun sa morale.
Moi qui etait halluciner des bannissements louche, bah ca y est, c'est pour moi aussi...
Compte bloqué, et en attente de motif...
Mais il sont completement allumer chez eux
Ma seul inquiétude, vu les post que j'ai pu lire sur ce sujet, est de combien de temps ça va prendre pour régler le probleme !

Bref W8 and See, mais avec la 2.0 qui arrive, il pouvait pas trouver meilleur moment
Citation :
Publié par Lesstat
Moi qui était halluciner des bannissements louche, bah ca y est, c'est pour moi aussi...
Mais il sont complètement allumer chez eux
Ma seul inquiétude, vu les post que j'ai pu lire sur ce sujet, est de combien de temps ça va prendre pour régler le problème !

Bref W8 and See, mais avec la 2.0 qui arrive, il pouvait pas trouver meilleur moment
Environ 1 semaine, mais bon, j'attends depuis samedi la réponse ou le traitement de mes messages à l'assistance, et j'ai toujours rien, seul Elkyna m'a répondu, mais ne peu pas débloquer mon compte......
Donc si c'est 1 semaine à partir de la réponse de l'assistance, je pense que le lancement de la 2.0 se fera sans moi, et là, vu comme j'ai l'impression que le support s'en fou complètement, j'ai déjà annulé les abonnements de mes 2 fils (ils retournent sur WOW ou quand il y a un problème, on a beau dire, en 48 h ton compte est réactivé, j'en ai fait les frais, on m avait même mis un authentificator sur mon compte, j'ai eu juste à envoyer une photocopie de ma carte d identité, et je ne sais plus quoi et direct ils ont viré l'authentificator et réactivé mon compte)

Voilà, je pense que je reviendrais quand le service d'assistance embauchera autre chose que des escargots..............
Quand j'étais encore sur les serveurs US, j'ai entendu parler de joueurs Asmo et Ely qui ce sont fait ban pour avoir "négocier" des Ap.

Si tu a l'habitude de tabasser les mêms bots, peut être que les GM on interpréter ça comme un négoce de Ap.

Ou pire, sit tu a tabasser les bots d'un même farmer peut être que celui-ci, quite à perdre un compte, t'a balancer au GM pou Ap trad.

Çapeut paraitre tordu, mais sur LII j'ai malheureuse vue des joueurs malveillant monter des combines pour faire en ban un adversaire un peut trop encombrant.
Moi qui etait halluciner des bannissements louche, bah ca y est, c'est pour moi aussi...
Mais il sont completement allumer chez eux
Et moi qui donnait des conseils ici pour éviter de se "faire hacker" et qui prenait beaucoup de précautions ... et bien quelqu'un a réussi a changer mon pass Aion et a dévaliser mes 8 persos.

mdr non
"Action automatiser" pour ma part... Il m'ont donner la date, je leur ai donner mon emploi du temps de ce moment là : Instance forto, défense Miren, 2x Dredgion... Ou peut on bot la dedans :x

Bref, super mal barrer, et vraiment pas envie de me battre pour une gestion pareil.
1 an de jeu à faire gaffe dans tout les sens pour les mdp, à pas ce servir du clavier G15, de ma souris Razor, à balancer les bot pour finalement être pris pour un bot, c'est un grand n'importe quoi :s

Bref, on va voir ce que ça donne, mais même si je récupère mon compte j'irai le vendre vu l'investissement que j'ai fais dessus, ils m'ont cassés l'envie de continuer avec eux sur Aion et n'importe quel autre jeu tag Ncsoft.

Je retourne sur Daoc, vu la fusion des serveurs et la quantité de joueur, c'est 10 fois plus sympa en rvr
Ca peut arriver à tout le monde, Shallyn Il n'y a jamais de risque zéro...

Lesstat, tu n'aurais pas fait un gros transfert de kinah?

Sinon, pense à demander le remboursement des jours bannis.

Autant je compatis... autant le fait de ne pas avoir masse bots IG, ça a hélas un prix...

Bon retour sur DAoC.
Citation :
Publié par Falkynn
ça peut arriver à tout le monde, Shallyn Il n'y a jamais de risque zéro...

Lesstat, tu n'aurais pas fait un gros transfert de kinah?

Sinon, pense à demander le remboursement des jours bannis.

Autant je compatis... autant le fait de ne pas avoir masse bots IG, ça a hélas un prix...

Bon retour sur DAoC.
Si en effet, j'ai récupérer une cotisation de membre de ma légion de 12 millions pour craft des potions/parchos/ED pour la 2.0, en plus j'ai acheter plus de 1000 Ether au négociant par pack de 100, je leur est expliquer tout ça dés leur premier message, mais...

Pour les jours de ban justement je le prend plutôt mal, il me sucre mon compte le lendemain de mon renouvellement, truc qui fâche quand même, je pense pas lâcher le morceaux car 3 mois ça fait mal au cul, mais bon je n'imagine pas que ce soit simple de ce faire rembourser, voir même impossible
Si on suit leur logique, ils ne vont pas te rembourser mais recréditer ton compte des jours perdus à cause de leurs contrôles à la tchao.

Si leurs procédures automatisées ban systématiquement les joueurs qui reçoivent de la thune par la poste (ce qui semble être le cas), on va bientôt plus être trop nombreux sur les serveurs de jeux.
Dernièrement ça a l'air hallucinant le nombre de "ban" qu'il y a
Dure de s'en rendre compte car certain joueurs ne connaissent pas M persistant et JoL, et étant "banni", ne peuvent pas se plaindre sur le forum, du coup, on ne peut pas vraiment le voir .......
Pour ma part, j'ai reçu un mail d'une des assistances (j'avais envoyé déjà un mail suite à un perso level 1 présent sur le site aion à la place de ma soso que j'avais déplacé) et ils m'ont répondu que le ticket était en cours de traitement et que mon compte allait être réouvert avant la fin de la semaine .... Le petit problème est que nous sommes vendredi, et que tout le monde sait que le we, il n'y a personne à l'assistance, donc dans la logique mon compte doit être réactivé dans la journée, sinon ça relancera à la semaine prochaine....

Une question: c'est double XP en ce moment ?
Citation :
Publié par Primura
En même temps, 12.000.000... Voilà quoi... Si tu fais un transfert de 12.000.000 t'inquiètes pas, IRL aussi ton compte va être sérieusement vérifié
Je suis d'accord avec toi, si ce n'est qu'un sacré nombre de joueurs a atteint le seuil max depuis un certain temps à présent, ce qui leur a laissé le temps d'accumuler pas mal de Kinahs, de manière mécanique. Au final, les sommes qui semblaient astronomiques il y a qques mois sont progressivement devenues un peu plus courantes.

En farmant un peu, j'ai fait 2M en relativement peu de temps, je me doute bien qu'un joueur franchement motivé peu en récupérer 6 fois plus dans un délai très raisonnable. En plus là il s'agit apparemment d'une cotisation entre membres, autant dire (en fonction du nombre de personnes concernées) que la somme n'est pas si élevée que ça. Bref.

Pour reprendre ton image, j'aimerais bien que le farm irl soit aussi rentable.
Citation :
Publié par Lesstat
"Action automatiser" pour ma part... Il m'ont donner la date, je leur ai donner mon emploi du temps de ce moment là : Instance forto, défense Miren, 2x Dredgion... Ou peut on bot la dedans :x
Mdr, mieux vaut pas que je joues soit mon assassin, ou pire mon aedes car je fais exactement les meme choses à chaque fois (aedes --> 3 boutons + les chains sur l'écran et assassin --> je lance toujours dans un certain ordre mes teckniques, et c'est toujours le même)
Bientot il faudra modifier l'ordre de ses techniques à chaque combat, donc avec assassin, fini la technique ou tu fais les 3 buffs (vitesse 20%, critique et poison) + ambuscade+ 3 runes + cage + 3 runes + renvoies au sol + stun via les 3 runes précédentes + 5 runes + recup d'energie, etc.... mais le début c'est toujours le meme......
Citation :
Publié par YannAion
Le petit problème est que nous sommes vendredi, et que tout le monde sait que le we, il n'y a personne à l'assistance, donc dans la logique mon compte doit être réactivé dans la journée, sinon ça relancera à la semaine prochaine....

Une question: c'est double XP en ce moment ?
Détrompes toi. J'ai déjà fait bannir un compte hack un samedi, et il avait été restitué et debanni le lendemain dimanche. Il a juste fallu attendre 4 jours pour récupérer les items effacés, derrière.

Sinon, oui, double XP, jusqu'au 7 septembre a priori.

Quant à l'automatisation des actions... faut pas sombrer dans la parano non plus. Entre toi qui fait les mêmes actions certes répétées mais avec une non-uniformité dans le temps, et un bot qui va avoir un cycle identique en tout point au centième de seconde, voire au millième de seconde, y'a une différence...
Allez la même pour moi, compte bloqué après 11mois de jeux, sans aucune raison apparente, que de bonheur...si ils ont pas une très très bonne raison et qu'ils me le réactive pas avant le 7 septembre, je me désabonne définitivement.
Citation :
Publié par Jeh11
Allez la même pour moi, compte bloqué après 11mois de jeux, sans aucune raison apparente, que de bonheur...si ils ont pas une très très bonne raison et qu'ils me le réactive pas avant le 7 septembre, je me désabonne définitivement.
Un pote qui avait arrêter de jouer depuis mon ban mais ayant son abo encore en cours, à été ban aussi, pour aucune raison pour le coup vu que son compte était inactif... Il lui ont donner le meme motif que moi, sans hack possible, meme apres qu'il est répondu qu'il ne jouait plus depuis des jours oO
Bref, sur trois potes irl, nous sommes deux à être ban pour aucun motif, c'est la fête !
Citation :
Publié par YannAion
Une petite précision avant toute chose, je possède 3 comptes Aion, le mien et les 2 de mes fils.......
ici tu as 3 comptes

Citation :
Publié par YannAion
...Donc je n'ai plus accés à Guildwars (j'y ai pas joué non plus depuis 2 ans mais bon) ni à exteel (jamais essayé, mais qui était avec Aion quand un ami m'a donné son compte (il y a 11 mois bientot)..
mais la réalité semble n'être que 2 comptes + 1 compte donné (ce qui est interdit)

Citation :
Publié par YannAion
...Voilà je possède les persos suivant: ... bitedeponey...
Citation :
Publié par YannAion
... je comprend rien .... Ont ils tout les droits sur les comptes jeux des utilisateur ? Comment peut on fermer le compte d'un utilisateur sans raison et sans lui expliquer pourquoi ?
De plus pourquoi ferme t on aussi les comptes jeux autre que Aion et que je n'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans???...

En fait tu fourni toi même les réponses a tes questions !

oui ncsoft est très sévère et bloque des comptes pour moins que ça.

pour le nom du perso hors charte a mon avis ça peut s'arranger comme dit plus haut tu invente un prétexte comme quoi ta femme et tes enfants ne s'abonnent plus si tu ne peut plus jouer.

par contre pour le don de compte la tu es dans la m.... en effet si ncsoft s'est aperçu que ce compte n'est pas le tiens et bien la punition est directe ban sans préavis et ça tu n'es pas sensé l'ignoré , un compte ne se vend pas , ne se prête pas etc , c'est dans le contrat.

j'espère qu'ils t'on ban uniquement pour le nom stupide car tu peut récupérer le compte en la jouant finement.

bonne chance
le non de perso c'est pas malin :s
Mas serait surprenant que ce soit que le motif du ban.
Un ami sur Azphel a eut le même problème. ils ne l'on pas ban, il lui ont envoyer un e-mail lui sommant de changer de nom. Ils lui ont changer son nom en un truc genre s325sds et lui on donner gratuitement un ticket pour renommer son perso.

Concernant le ban du master compte, si NC-soft te suspect d'un un farmer chinois ou voleur de compte, leur décision est logique.
Par ailleur ce ne sont pas les seules à être aussi sévére. Blizzard fait la même chose avec wow
Mais peut être que le nom + un autre truc + ..., ils ont fait un ban sans préavis et basta. Ou tout simplement, ils se sont rendus compte qu'il y a eu don du compte, ou ton ami a essayé de le récupérer, et l'affaire est dans le sac
Une question qui me tarabuste un peu : après que ton ami t'ait cédé son compte, tu as remplacé les informations relatives à son compte bancaire par les tiennes, n'est-ce pas ? Ou bien a-t-il souscrit à un abonnement longue durée ?
Toujours aussi lolesques ces posts...

Ncsoft te ban parce que t en basket, tu peux pas rentrer ici, c select . Bloquer des personnes de manière arbitraire signifie qu'ils refusent de l'argent de gentils petits joueurs qui ne demandent qu'a les payer ???

Bloquer des joueurs qui n'ont rien a se reprocher n'a clairement aucun sens...

Permaban pour bitedeponey, c moche
Sur LII j'ai déjà de anciens proprio de compte tenter de les récupérer après que le nouveau propriétaire ai monté un super perso.

Souvent le bute de cette récupération avait pour bute de le revendre et se faire un peu d'argent
Citation :
Publié par shinbalthus
Toujours aussi lolesques ces posts...

Ncsoft te ban parce que t en basket, tu peux pas rentrer ici, c select . Bloquer des personnes de manière arbitraire signifie qu'ils refusent de l'argent de gentils petits joueurs qui ne demandent qu'a les payer ???

Bloquer des joueurs qui n'ont rien a se reprocher n'a clairement aucun sens...

Permaban pour bitedeponey, c moche
C'est ce que je pensai aussi, mais là y a un truc qui déconne en ce moment, mais bon j'ai pas envie de convaincre, juste suivre un peu si ça continue ou pas.
sinon lire ce qui a deja ete poste pour ne pas redire des trucs deja dit et redit et repondus sur ce post, ca vous dit? (Dedicace a ioah)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés