Tarbelyn

Dernières publications

RSS
13 janvier 2013 à 10:54 - Messages
Une très bonne histoire, bien mise en scène.... Avec un léger goût de "trop peu". Mais c'est le signe des bonnes choses qu'on n... Lire la suite
13 janvier 2013 à 10:51 - Messages
Vu le tarif et les qualités du jeu, franchement, faut pas se priver. C'est un MMO qui demande quelques efforts au départ po... Lire la suite
4 décembre 2012 à 17:43 - Messages
Là j'admets que c'est un tantinet court sur pattes comme event annuel....... Lire la suite
24 novembre 2012 à 09:06 - Messages
Bon sinon, histoire de sortir des sempiternelles mêmes discussions, quelqu'un a pu tester le nouveau bg ?... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:43 - Messages
2 novembre 2012 à 15:41 - Messages
Salut à toi, J'ai repris le jeu il y a quelques semaines sur Mantle of the Force côté République. Rien à signaler niveau com... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:24 - Messages
Pour reprendre un avis précédent : confondons pas ressenti personnel et vérité établie. A titre perso, Rift est clairement l'... Lire la suite
1 novembre 2012 à 11:34 - Messages
Troll mis à part, y'a un truc que j'ai toujours trouvé bizarre avec ce jeu : les screens sont juste immondes (majoritairement e... Lire la suite
29 octobre 2012 à 10:45 - Messages
Il est clair que si le jeu s'est amélioré sur pas mal d'aspects, le HL est toujours aussi copiésurWowenmoinsbien. On va voir ce... Lire la suite
28 octobre 2012 à 11:27 - Messages
Tout à fait d'accord. Ou, pour le dire autrement, un très bon jeu solo totalement gratos (des jeux de moins bonne qualité son... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tarbelyn n'a publié aucune critique de jeu.