Aller à la page... |
Votre avis - La Disparition de Tyler Freeborn
Affichage des résultats du sondage: Ce DLC est-il bon? | |||
Oui sans hésiter |
![]() ![]() ![]() ![]() |
82 | 65,60% |
Bon donc oui mais cela dépendra de la personne |
21 | 16,80% |
Moyen, résultat mitigé donc |
12 | 9,60% |
Mauvais, ne vaut pas vraiment le prix |
3 | 2,40% |
Très mauvais |
2 | 1,60% |
Autres (Précisez) |
5 | 4,00% |
Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, j'ai mis "Oui sans hésiter".
J'étais dubitatif au premier lieu. Il faut dire que le lancement n'a pas été très fluide avec quelques attentes dû aux bugs divers mais... Le contenu de la quête est vraiment là. Les thèmes sont vraiment bien abordés, l'histoire est très prenante (bien plus que les autres quêtes du jeu d'ailleurs). Beaucoup de séquence cinématique et la quête balance entre l'horreur, l'intrigue, des énigmes légères et des informations utiles pour ceux qui en sont fervent. Elle est répétable (timer assez long) et donne des insignes (dont un bleu pour le final). De surcroit deux objets sont gagnés pour le look. Un masque et un collier. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage dans la brume et ce qui suit est juste énorme à mon gout^^ Limite, cela en fait ma quête préférée du jeu. (hors scénar général) Mais en tout cas, c'est du plus pur Tsw cette quête. Vraiment à part. |
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
|
Enfin réussi à faire la 2nde quete sur Drac, à l'instant.
Nous étions 3, nous avons groupé, tout reset et c'est passé du 1er coup. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Comme à mon habitude, je n'ai pas encore touché au contenu de la mise à jour. j'attends que la plèbe soit passée à autre chose pour m'y coller tranquillement.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Très bonne quête, j'ai beaucoup aimé l'ambiance mais je trouve néanmoins le contenu léger pour un DLC à 5€ (même si celui ci était gratuit pour les anciens joueurs).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a que la quête de Freeborn dans le dlc, les autres ne sont pas dedans.
|
![]() |
|
|
La date du 21/12/12 et ce contenu additionnel risquent fort de me faire revenir sur TSW pour un bon petit moment. Je suis donc tout à fait enthousiaste.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|