Reroll sur serveur francophone: 2 petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde
je joue sur serveur anglo (The Progenitor (RP PvE)) et j'ai envie de me lancer sur un serveur francophone (et jouer en français) pour changer.
Le serveur le plus actif c'est Mantle of the Force d'après certains sites de stats, comment est l'ambiance coté empire et coté république?`
Sur votre serveur, quel est le % de victoires en bg de la république.
je demande ça, car sur The Progenitor, la république se fait vraiment botter le c...
Merci pour vos commentaires et réponses.
Hello,

je joue côté Empire. Globalement, je pense que l'Empire gagne plus souvent que la République, sauf quand tu te retrouves face à une équipe organisée (blindée de joueurs de la même guilde en fait).

Au niveau de l'ambiance, pas de problème particulier, y a toujours des exceptions bien entendu mais la plupart des gens sont assez agréables.
Concernant la population, la flotte est toujours autour des 200+ les soirs avant les départs en opération, et tu trouves assez facilement un groupe en pick-up.
Salut à toi,

J'ai repris le jeu il y a quelques semaines sur Mantle of the Force côté République. Rien à signaler niveau communauté, je rejoins l'avis d'aXion. On rencontre régulièrement des gens très sympas, avec pour le moment aucun véritable "lourd", ni ninja, etc...

La population doit être plus nombreuse côté Empire ; sur la flotte on tourne à 120/180 mecs en soirée.

Avantage côté République : les BG popent super souvent, avec très très peu d'attente... et autre chose que des BG intra faction.

Le ratio des résultats doit être très légèrement en faveur de l'Empire si on en croit les stats globales, m'enfin ce n'est pas flagrant de mon point de vue (ressenti perso, toussa). On explose les moches, on se fait exploser.... Il ne m'est jamais arrivé en fin de journée d'avoir eu la sensation de faire autre chose que du 50/50. Je précise que je passe une énorme partie de mon temps de jeu en zones de guerres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés