[Actu] Des options gratuites supplémentaires dans SWTOR suite aux critiques des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Punaise Doc, t'as raison, on vient de tous se faire méchamment troller.

C'est la meme tactique qu'un politicien qui fait une grosse gaffe a la Télé pour parler de lui...Au final les gens oublient la bourde mais leur présence médiatique réguliere leur permet d'etre connu et reconnu.
Citation :
Publié par Dr.house
En tout cas , si c'est une astuce pour faire parler d'eux , sa fonctionne extrêmement bien .
non, ça ne fonctionnera pas étant donné que l'astuce ce n'est que pour agent impérial et contrebandier... (ok, je sors! )
Citation :
Publié par Chandler
Le passage en F2P a bien fonctionné pour DDO malgré les critiques parfois fort violentes, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici.
Parce que "passer en F2P" ca suffit pas en soit, aussi faut il le faire intelligemment pour attirer de nouveaux clients.
Mais bon quand comme EA tu es incapable d'analyser un échec, t'es tout autant incapable d'y apporter une solution.
Citation :
Publié par Njuk
Mais bon quand comme EA tu es incapable d'analyser un échec, t'es tout autant incapable d'y apporter une solution.
Pour Swtor, que cette analyse soit correcte ou non, ça ne devrait pas changer grand chose... ^^
Quand tu veux attirer les joueurs , il faut mettre ce joueur en confort dans le jeu .
Dans ce cas précis BW fait comme d'habitude , il tombe dans le ridicule sur pas mal de restriction .

BW aurait du mettre une option payante pour jouer en plein écran aussi
Ce qu'il faut espérer , c'est qu'il revienne sur certains points .
Comme les barres d'interfaces qui frôle la frontière du comique et qui fait passer BW pour des charlots .

De plus , je vois pas l'intérêt de faire le passage en f2p sans pouvoir jouer avec une classe jedi dans un jeu comme star war

Sur AOC ( pour exemple ) tu avais des classes non jouables , mais le barbare en faisait pas partis pour autant .

Affaire a suivre donc , BW peut très bien rectifier le tire une nouvelle fois .
En meme temps comme le freemium est pas encore sortie je vois pas trop dans quoi tombe BW. Un serveur test comme son nom l'indique sert à faire des test pour avoir des retour et apporté des modifications suite au retour
[Modéré par Ao | Trapp : troll ]

Dernière modification par Ao | Trapp ; 30/10/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En meme temps comme le freemium est pas encore sortie je vois pas trop dans quoi tombe BW. Un serveur test comme son nom l'indique sert à faire des test pour avoir des retour et apporté des modifications suite au retour
Je crois que tout le monde a bien compris qu'il vont faire des test laverole .
Là nous parlons des options qu'ils voudraient /veulent mettre a l'heure actuel .
Le fait de les commenter permet aussi d'y voir un peu plus clair sur son contenue .

Il y a déjà eu des modifications d'ailleurs , mais celles si sont si délirantes qu'il est normal de voir ensuite des posts tels que nous les voyons ici .
BW tend le bâton pour se faire battre , et c'est bien dommage . BW nuie tout seul a son image , c'est quand même assez étrange non ? Surtout que BW avait toutes les cartes en mains pour que ce passage en f2p/freenuim fasse un cartons vis a vis des joueurs qui ne l'avaient jamais testé .
Pour l'instant , je dirai que c'est plutôt le contraire , BW rend les gens méfiants ....
Citation :
Publié par Dr.house
De plus , je vois pas l'intérêt de faire le passage en f2p sans pouvoir jouer avec une classe jedi dans un jeu comme star war
Vous êtes sûrs qu'il y a des restrictions de classes dans la version F2P ? Je n'ai vu personne s'en plaindre sur le forum officiel contrairement à beaucoup de choses.
Il n'y a aucune restriction de classe et il n'y en aura pas !! Par contre il y a bel et bien des restrictions de races lors de la création des personnages. Les comptes gratuits ne peuvent actuellement que faire des humains, des cyborgs ou des zabraks sans avoir à dépenser d'argent.
Multiplier les contenus payants sur un jeu F2P, rien d'anormal, mais en venir à faire payer l'affichage de la totalité de l'interface, c'est vicieux....
De mémoire, au niveau 30, avec mon contrebandier, j'avais plus de deux barres, pas toutes full, mais plus de deux pour m'organiser.
Je me disais que j'irais bien rejouer mon contrebandier de temps en temps, mais faut pas abuser.
Je testerais sûrement SWTOR, en casu, mais pas s'il me faut payer pour afficher toute l'interface.
Citation :
Publié par Le Punisher
Et l'intérêt de venir baver sur un jeu qu'on n'aime pas et auquel on ne compte pas jouer, c'est ?
Ridicule. Mais chacun a le droit d'être ridicule s'il en a envie.
Citation :
Publié par Dr.house
Quand tu veux attirer les joueurs , il faut mettre ce joueur en confort dans le jeu .
J'attends toujours l'option "jeu optimisé à la GW2". Parce qu'il bouffe vraiment trop de ressources, Swtor.
Citation :
Publié par Njuk
Parce que "passer en F2P" ca suffit pas en soit, aussi faut il le faire intelligemment pour attirer de nouveaux clients.
Mais bon quand comme EA tu es incapable d'analyser un échec, t'es tout autant incapable d'y apporter une solution.
Je suis un éternel optimiste
Citation :
Publié par Odrane
J'attends toujours l'option "jeu optimisé à la GW2". Parce qu'il bouffe vraiment trop de ressources, Swtor.
Clipping? Ouech: GW2 c'est le top de l'optimisation
Citation :
Publié par Zalumé
Il n'y a aucune restriction de classe et il n'y en aura pas !! Par contre il y a bel et bien des restrictions de races lors de la création des personnages. Les comptes gratuits ne peuvent actuellement que faire des humains, des cyborgs ou des zabraks sans avoir à dépenser d'argent.
De toutes facons, ya pas de wookies jouables, et ca, cest comme bouffer du pain sans rien dessus!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
De toutes facons, ya pas de wookies jouables, et ca, cest comme bouffer du pain sans rien dessus!
Ha ben c'est sûr que ça simplifierait les choix des dialogues
En fait on dirait qu'ils veulent juste couler leur jeu, c'est génial xD

J'ai toujours été sur SWTOR depuis sa sortie : j'ai pré commandé, j'étais abonné depuis le premier jour.

La ma CB a subit une opposition le mois dernier donc abonnement annulé. Bah j'ai meme pas eu envie de remettre ma nouvelle CB car je jeu s’essouffle pas mal ( même si je le savais depuis longtemps j'attendais du news ) et quand je vois le modele F2P qui arrive, j'ai encore moins envie d'y jouer...
Citation :
Publié par Xaender
Clipping? Ouech: GW2 c'est le top de l'optimisation
Peut être mais entre GW2 ou tu peux participer à des fights à + de 100 pas parfait mais largement jouable et Swtor qui était injouable à + de 20 y a un véritable fossé Ouech swtor
Citation :
Publié par Havoks
Peut être mais entre GW2 ou tu peux participer à des fights à + de 100 pas parfait mais largement jouable et Swtor qui était injouable à + de 20 y a un véritable fossé Ouech swtor
Au moins tu as pris la bonne conjugaison parce que c'est jouable à plus 50 sur mon vieux PC et ce depuis l'event rakghoul (en fait c'est à ce moment là que je l'ai remarqué dans la zone full pvp).
Après ça n'était absolument pas sympa à jouer car avec tout les effets spéciaux en tout genre que tout le monde a ça rendait le truc illisible alors à 100 j'imagine même pas la bouillie que ça doit être sur l'écran.



Bon après tout ça n'empêche pas que j'ai aussi des doutes sur leur idées d'options pour le passage en f2p. Mais bon je verrais bien une fois en place.
J'espère au moins que les anciens joueurs pourront reprendre leurs personnages déjà créés avec toute leur interface et sans avoir à changer de race... Car si les restrictions s'appliquent à ce qui existe déjà, cela sera sans moi non plus (et pourtant j'étais à deux doigts d'être un fanboy fut un temps... ben oui, personne n'est parfait !
Citation :
Publié par Havoks
Peut être mais entre GW2 ou tu peux participer à des fights à + de 100 pas parfait mais largement jouable et Swtor qui était injouable à + de 20 y a un véritable fossé Ouech swtor
Ouais enfin sur un jeu open pvp penser que tu rush un group ou un joueur solo et te retrouver au milieu d'un bus tu m'excusera mais je trouve pas ca "jouable". Et ca encore c'est si tu as la chance de pouvoir aller en zone WvW et que tu es pas coincé dans la fille d'attente
Citation :
Publié par Acidamere
J'espère au moins que les anciens joueurs pourront reprendre leurs personnages déjà créés avec toute leur interface et sans avoir à changer de race... Car si les restrictions s'appliquent à ce qui existe déjà, cela sera sans moi non plus (et pourtant j'étais à deux doigts d'être un fanboy fut un temps... ben oui, personne n'est parfait !
Les joueurs sur le retour auront un statut dit "préféré", en d'autres termes tout ce que tu as acquis le reste : déblocage des espèces, inventaire, soute, équipement, métiers, héritage, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés