[Actu] La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chewa
Tu me dits "si t'as pas trouvé de pvp sauvage c'est que t'as mal cherché car il y en avait"

je te réponds "je l'ai cherché, j'en trouvé...un peu et e m'attendais à beaucoup mieux vu que c'est une release et que c'est à ce moment la que le pvp sauvage est sensé être important"

Tu me réponds "Tu as du te tromper de jeu"

pardon ?

J'étais sur le plus gros serveur PVP a la release, je pensais de 1 trouver du pvp sauvage, de 2 des républicains jouant le jeu (sachant que je jouais chasseur de prime Corps à corps, donc on me voyait arriver de loin, j'étais pas le genre d'assassin furtif qui te one shot quand t'as 3 mobs sur la tête et 20% hp).

Résultat j'ai trouvé ni l'un ni l'autre.

Le contexte était différent, ce que recherchaient les joueurs c'était avoir le plus haut rang et le plus de monnaie Jcj rapidement. Ils ne faisaient pas ça pour s'amuser et leur but n'était pas de faire rager les Républicains (je pense pas qu'un quelconque mec de l'empire se soit amusé à fighter les républicains à 40 contre 10 sous 5 FPS.






Imaginons que je joue hunt et que mon coep heal soit collé aux fesses par un corps à corps pour le défendre j'ai:

-un flêche qui désoriente 4 secondes
-Un piège qui l'immobilise 8 secondes
-Un piege de zone qui ralenti tous les ennemis
-2 pièges qui Root 3 secondes
-Une flêche qui silence
-Une flêche qui ralenti
-Les diverses capacités de mes pets (stun / root / slow)
-Un slow au corps à corps
-1 ou 2 contrôles de la dernière extension

Et je dois en oublier.

le Pvp est pas bon on s est trompés de jeu
le pve est pas bon on s est trompés de jeu

analyse plus objective' les devs se sont trompés en faisant leur jeu. d ailleurs la sanction est tombée, grosse licence, grosse cie énorme budget mais f2p en un an. bref, exploitons ce qu il y a à tirer de ce jeu et laissons les se débrouiller entre eux. si ça finit en Titanic ce n est pas notre problème. je finis en disant qu effectivement et malgré un mois d abo paye et annule 1 semaine après, je suis immédiatement repasse en mode f2p et c est juste PETIT, très PETIT.
Citation :
Publié par Freemen
le Pvp est pas bon on s est trompés de jeu
le pve est pas bon on s est trompés de jeu

analyse plus objective' les devs se sont trompés en faisant leur jeu. d ailleurs la sanction est tombée, grosse licence, grosse cie énorme budget mais f2p en un an. bref, exploitons ce qu il y a à tirer de ce jeu et laissons les se débrouiller entre eux. si ça finit en Titanic ce n est pas notre problème. je finis en disant qu effectivement et malgré un mois d abo paye et annule 1 semaine après, je suis immédiatement repasse en mode f2p et c est juste PETIT, très PETIT.
je viens de re-vérifier, en anglais et en français, sur la fenêtre de gestion de compte et moyen de paiement il est clairement écrit qu'interrompre l'abonnement te fait repasser en mode f2p immédiatement (les 2 lignes au dessus du rectangle présentant les différentes options).

deux solutions:
-soit tu annules l'abonnement le dernier jour
-soit tu prends la formule "2 mois non renouvelés"
Citation :
Publié par Galadorn
je viens de re-vérifier, en anglais et en français, sur la fenêtre de gestion de compte et moyen de paiement il est clairement écrit qu'interrompre l'abonnement te fait repasser en mode f2p immédiatement (les 2 lignes au dessus du rectangle présentant les différentes options).

deux solutions:
-soit tu annules l'abonnement le dernier jour
-soit tu prends la formule "2 mois non renouvelés"
Quel que soit le domaine (téléphonie comprise) quand je paye un abonnement pour un mois un an, je bénéficie de l"'entier service jusqu'a terme

C'est petit tres petit tout petit ou comment gratter des sousous de tous cotés.

Citation :
quand même bien ce que vaut ce jeu
Tres honnêtement le meilleur c'est le début: en zone de départ de classe, après la quête de classe tourne complètement en rond et arrivé au 30/40 on n'en peut plus. C'est d'un ennui total. Je pensais qu'"il en irait autrement avec un Sith, ayant joue exclusivement Rep au début (2011) et là je me retrouve au 30 avec mon inqui à m'ennuyer HORRIBLEMENT, à tuer des ugol (???à et autres factions secondaires de star wars sur alderande , dans d'interminables couloirs avec des mobs parqués par 3/4... au bout de 40 on n'en peut plus... :/ les BG ? on ne peut meme pas les choisir, rien n'a changé depuis décembre 2011.

j'ai bien aimé le début Sith, la zone de début dans la ville Sith, mais après, gros doute sur tattoine, rien à voir avec l'ambiance de swg et ennui mortel sur alderande.... comme c'est du Theme Park de base, on ne peut pas faire autre chose ;/

bref retour sur Lotro vanguard everquest... je ferai 1/2 quêtes par semaine sur SWTOR pour tenter d'arriver au final de la quête de classe, et connaitre l'histoire (le mieux et encore...) mais comme jeu principal, c'est pire que world of warcraft, qui jusqu'alors détenait la palme d'or de l'ennui

Dernière modification par Compte #428237 ; 24/11/2012 à 19h23.
Citation :
Publié par Todes
J'me demande quand même bien ce que vaut ce jeu...
Le mieux c est que tu test me font rire les post d au dessus a croire que le leveling et une plaie il on pas du jouer a beaucoup de mmo dans leur vie et les sandbox sont largement plus ennuyeux dans le leveling swg compris faut areter 2sec de dire de la ... swg etait bien pour plein de chose mai de la a dire que swtor et ennuyeux omg quoi.
Le jeu est bon, meme très bon sur certains aspects et totalement foiré sur d'autres, d'ou la divergence des points de vue.

C'est donc une déception pour beaucoup suite aux attentes legitimes devant un tel mammouth, mais ça reste quand meme très agréable à jouer.

J'ai monté 2 50 et je me voyais pas continuer de payer l'abo une fois le endgame survolé
. La je suis revenu en gratuit après quelques mois d'absence pour re roll et explorer les histoires de classes, je m'amuse bien, meme avec les restrictions.

Ce serait con de rater ça, un morceau pareil en gratuit, c'est la fete !
Citation :
Le jeu est bon, meme très bon sur certains aspects et totalement foiré sur d'autres, d'ou la divergence des points de vue
et Bioware, je pense, à compris ses erreurs et commence réellement à inclure du contenu haut niveau en attendant un hypothétique "up" à 60 (la 1.5 et 1.6 sont des ajouts concrets).

Toute façon, quoi qu'il en soit, quoi qu'ils fassent ... le jeu ne plaira jamais à tout le monde !
Citation :
Publié par Hokaine
Je suis venu sur ce thread en pensant qu'on y parlerait de la 1.6 et du contenu actuellement en test (quelqu'un le test d'ailleurs ?).
J'ai testé 3 missions spatiales avec l'équipement de vaisseau full violet + objets achetables au marchand et ... ça apprend l'humilité.
Autant dans les missions actuelles j'arrive pour le fun a n'avoir jamais la coque du vaisseau abîmée, autant dans les nouvelles missions je compte les minutes que je tiens avant de crever.
Avoir les items rang 7 sera une vraie aide :
- les vaisseaux ennemis sont beaucoup plus violents
- ça m'a paru plus rapide
- dans certaines missions le slalom à faire est bien plus chaud que dans les missions actuelles

Alors les esprits chagrins diront que "Ouais mais c'est toujours que du shoot sur rails" ... oui hé bien ça m'amusait sur Starfox, ça m'amuse encore et s'ils gardent le niveau de difficulté actuel sur le PTS ça ne va pas se finir les doigts dans le nez .

En pièce jointe j'ai mis un screenshot des nouveaux équipements de vaisseau, 2 proviendront de schémas de cybernétique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shiplvl7.jpg
Taille : 956x1034
Poids : 267,6 Ko
ID : 178562  
Citation :
Publié par Aragnis
Alors les esprits chagrins diront que "Ouais mais c'est toujours que du shoot sur rails" ... oui hé bien ça m'amusait sur Starfox, ça m'amuse encore et s'ils gardent le niveau de difficulté actuel sur le PTS ça ne va pas se finir les doigts dans le nez ..
Moi pas depuis X-Wing, Tie Fighter, X-Wing Alliance, Wing Commander, Freelancer.........

Bon jeu
Effectivement, l'ambiance est simpa et ça change des classiques fantastiques... j' ai pas encore fait grands choses pour pouvoir donner un jugement sur la qualité du contenu, mais à première vue, les dix premiers lvl donnent envie d'aller voir plus loin.


Citation :
Publié par Mr Bourpif
... je m'amuse bien, meme avec les restrictions...
Je sais pas, concrètement ce que ça donne sans les restrictions, ceci dit, à chaque fois que j'ai lu un truc du style "vous pouvez débloquer ceci ou cela via les achat au cartel"... j'ai souvent eu cette réflexion: "ben non, en fait, j'préfère sans", résultat je me demande si les restrictions n'améliorent pas le jeu... parce que le tout tout de suite, bof quoi... bon évidement, comme y a du pvp, ça va certainement créer des déséquilibres entre pjf2p et pjabo... enfin, là je m'avance peut être un peu.

Au final, j'ai bien aimé mes premiers pas!
Citation :
Publié par Dalrik
Moi pas depuis X-Wing, Tie Fighter, X-Wing Alliance, Wing Commander, Freelancer.........

Bon jeu
Tout pareil. Ces jeux restent des références absolues. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont contentés d'un pauvre rail shooter. Il y avait tellement de chose à faire pour le gameplay et les quêtes spatiales, même sans aller jusqu'à faire du EVE (que par ailleurs je trouve chiant au possible).
Citation :
Publié par Cylnar
Tout pareil. Ces jeux restent des références absolues. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils se sont contentés d'un pauvre rail shooter. Il y avait tellement de chose à faire pour le gameplay et les quêtes spatiales, même sans aller jusqu'à faire du EVE (que par ailleurs je trouve chiant au possible).
Clairement. Ne parlons pas de SWG puisqu'il ne faut pas, mais à quelqu'un qui chercherait un jeu SW / SF je conseillerais largement plus

- JEDI Academy
- Wing Commander / X Wing...
- KOTOR 1 au scénario 100X plus profond que cette suite de Kotor et aux combats bien plus tactiques... j'ai adoré le mode TpT de kotor, c'est vraiment un bon jeu
- et même la version reskinnée SW de Age of Empires

que ce petit kotor. Swtor vaut pour ses quêtes de classe, sans aucun doute d'ailleurs comme la plupart j'y suis revenu pour cette unique raison mais pas pour son pvp qui est navrant, ni pour son contenu social , totalement inexistant ni pour son railshooter qui est une totale régression par rapport à l'évolution vidéo ludique dans ce domaine depuis 15 ans. Quant a dire que le PVP de GW2 est nul en comparaison, s'il vous plaît )
swtor piétine l'univers SW et pire encore celui de kotor.Ces critiques ne VOUS sont par ailleurs pas destinées, je crois qu'il y a confusion là...pour ne pas dire transfert psychologique quelque peu pathologique.
sortez un peu, vous prendrez du recul, le souci est que nous faisons un juste bilan des 12 mois de swtor et qu'il n'est pas fameux . a part ça en effet ça n'a plus d'importance qu'un énième feuilleton tv. C'est du même ordre. sauf que faudrait s'enthousiasmer au motif que c'est un jeu video , ben non ça ne m'impressionne PAS. je ne vois pas la du tout de maitrise de l'art.

Je rajouterai sur le plan visuel

PLUS: amélioration graphique très nette et disparition des abominables artefacts visuels = l'herbe est ENFIN de l'herbe et plus des cotons tiges, bref le jeu est bien plus joli qu'a la release

MOINS= le partenaire et même les mobs qui disparaissent dans les textures, et c'est FREQUENT.
ça donne des combats impossibles, surtout avec un élite non invisible mais carrément dans le sous sol ... (cf angle de tir de mon partenaire)

sur le plan service c'est toujours aussi nul par contre et c'est vraiment LE gros point noir du jeu. on a beau transmettre les messages et faire des rapports, c'est le néant en face. le néant. 1 semaine pour répondre des banalités complètement hors sujet.
Avertissement pour Cylnar et Aragnis : Cessez de polluer le sujet avec un N-ième débat.
Nous tolérons déjà ce genre de conversation presque stérile sur d'autres sujets de ce forum, tenez vous en à la sortie du patch 1.6.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Xenobia
Maintenance prévue pour la mise à jour 1.6 : mardi 11 décembre 2012

http://www.swtor.com/fr/blog/mainten...-decembre-2012
Je me demande s'ils vont laisser les nouvelles améliorations de vaisseau au même prix et si la difficulté des nouvelles missions spatiales va rester élevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés