[Actu] La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivierbab31
Je n'ai vraiment pas étais passionner par l'histoire de mon personnage (trop basique et enfantine)
coté république+ choix "lumineux", je veux bien te l'accorder...

essaye l'agent impérial avec choix "dark", l'histoire est GENIALE et VIOLENTE (j'ai même eu honte une fois, d'abattre froidement le père d'un gosse de 7 ans sous ses yeux, il s'est jeté par terre sur son corps en pleurant, honte je vous dit!lol!)
Citation :
Publié par Lorim
Si il est déserté alors DN est un vide absolu ^^
les mots sont subjectifs, les chiffres implacables... ce soir mercredi, 21h (française), 224 personnes sur la flotte de la république sur DN!
Citation :
Publié par chewa
J'ai fais 5 gros mmos ces dernieres années (swtor, wow, dofus, aion et rift) et niveau contenu pvp, swtor est clairement classé à la dernière place.
Je ne me prononcerai pas sur Dofus, Aion ou Rift ne les connaissant pas mais en tout cas concernant wow je ne suis déjà pas d'accord, j'y ai détesté tous les mécanismes abusables, les compos cheatées qui rendent plein de classes/spé inaptes au pvp et la quasi inexistance de capacités type kb, pull.

Citation :
Publié par chewa
Même durant la phase de rush à la release je n'ai casiment pas croisé un seul républicain de tout mon leveling
Parce que les zones forment une ligne de front, tu aurais poussé un peu plus loin ton exploration tu aurais croisé du monde ... et après on vient nous dire que Swtor c'est du couloir .

Citation :
Publié par chewa
Après il reste quoi ? 4 bgs sans système d'équipe vs équipe ?
Si si y'a de l'équipe contre équipe depuis quelques mois maintenant ... sérieux si vous voulez basher le jeu essayez au moins d'être au courant.

Citation :
Publié par chewa
Après certes le jeu est peut-être équilibré, mais entre les combats mous dus au GCD, seulement 8 classes différentes et le contenu qui frôle le 0 je comprend vraiment pas comment on peut classer swtor comme étant le jeu avec le meilleur Pvp entre tous les themeparks actuels
Déjà l'équilibre des combat le met dans le haut du panier et si l'équilibre, pour toi qui se revendique "joueur pvp" ce n'est pas le plus important cela est assez triste ... ou alors comme beaucoup de joueurs pvp que j'ai côtoyé, pour toi le bon pvp c'est quand tu peux gank les autres grâce à ton stuff ou des abus de gameplay ?
Quand à dire que les combats sont mous à cause du GCD c'est soit de l'aveuglement soit ne pas avoir vraiment joué en pvp au delà du lvl 20 : il y a des capacités hors GCD et par ailleurs si tu trouve mou un jeu avec autant de capacités de contrôle, protection et interruption tu ne devais pas être très performant car il y a toujours un paquet de choses à faire en plein combat.
Pour prendre un exemple sur une phase très simple : sous wow si mon healer était tapé je n'avais guère de moyens de le défendre, sur Swtor je charge l'attaquant, je mets le healer sous protec (si ce n'est pas encore fait), je force push l'attaquant, je temporise (entretemps je peux taunt une autre cible) puis je charge l'attaquant, puis je le contrôle et enfin je fais une charge défensive sur mon healer s'il est sous attaque.

Citation :
Publié par Lleon
les mots sont subjectifs, les chiffres pas... ce soir mercredi, 21h (française), 224 personnes sur la flotte de la république sur DN!
Difficile d'estimer en plus, l'autre soir j'étais sur la flotte suite à un bg et je ne vois que 3 personnes ... mais c'était une autre instance car l'autre était remplie puis celle-ci s'est mis à se remplir. La personne qui a dit que c'était vide était probablement dans une instance nouvellement créée .
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Totalement d'accord.
bien évidemment
Citation :
Publié par MasT3R
Comme beaucoup tu fais un amalgame... parceque le leveling est faisable uniquement en solo (excellent d ailleurs) tu en conclu qu il n est pas utile de grouper... alors oui en effet dans ce jeu on peut passer level 50 en ayant totalement le choix... oui on peut le faire 100% en solo mais contrairement à ce que tu sous entand on peut le faire egalement 100% en groupe... quetes heroiques à 2 ou 4, ZL (la 1ere "La Serre Noire" fut vraiment une excellente surprise pour moi) et bg permettent de monter des perso uniquement en groupe (c est d ailleurs comme ca que je monte la quasi totalite de mes reroll en ne faisant à coté que mes quetes de classes pour faire avancer l histoire et debloquer les pets...)

Le grand avantage de SWTOR c est de jouer comme on veut, le grand defaut c est de ne pas proposer assez d activités puisqu on a que des ZL/OP/BG, il manque cruellement d arenes et surtout d un mode conquete en openworld et ca c est vrai que c est dommage, et je ne parle meme pas d un reel gameplay spatial qui pourrait vraiment etre une excellente maniere pour ce jeu de se demarquer des autres mmo (et on voit bien avec le succes remporté par la campagne de financememnt de Star Citizen qu il y a un enorme public pour ce type de jeu depuis trop longtemps délaissé par les dev)...

Quand au pvp il n est pas à la hauteur des sandbox mais pour moi c est la reference absolue en themepark et un jeu qui donne enfin une importance à toutes les classes... les dps font du degat et les healers soignent (comme partout) mais surtout les tank ont enfin une reelle utilité en pvp grace aux differentes protections qu ils offrent aux autres (taunt, bulle, etc...)

Et tu pretends que beaucoup de jouers pvp sont partis, et c est vrai notament sur GW2 (qui m a bcp decu sur le pvp) mais sur mon serveur Mantle of the force, on voit aussi enormement de joueurs pvp revenir sur SWTOR et se remettre aux BG et BG cotés... et ca c est un signe qui ne trompe pas...
Car un theme park qui offre un pvp aussi dynamique avec de vrais objectifs qui demandent autre chose que de tapper comme des nobrains et qui offre une aussi bonne complementarité des roles (meme si certaines classes meriteraient encore un bon equilibrage) et bien moi j en connais pas d autre, d'ailleurs si toi tu en connais de vraiment bon hesite pas à me les citer mais pitié me parle pas de wow pour du pvp car les bg de wow m ennuient à mourir ni de GW2 que je trouve ultra brouillon et avec trop peu de competence et qui au final et assez ennuyeux aussi.

P.S. j ai test Neverwinter online sur la Paris Gameweek et il y aura peut etre qq chose de prometteur de ce coté là, à suivre donc...
nous savons tous ici et comment ne pas être au courant en raison de tes années de troll anti swg que la seule raison de tes éloges pour ce produit de grande consommation réside dans le fait que l objet de ta haine incontrôlée à depuis lors disparu. car sinon comment comprendre qu un fan de Ève puisse faire les éloges d un tel fast food ? lepvp est miteux, largement même en dessous de ceux de war mais aussi de wow, les zones sont cloisonnées, c est de la consommation rapide, le jeu spatial est navrant... tout ça tout le monde le sait depuis un an. c est incontestable et non conteste. le seul point intéressant du jeu c est sa quête de classe storyline. alors on revient tous pour ça, on découvre l histoire , on fait deux trois Bg et on repart mais cette fois définitivement.
n ecoutez pas le master , plus fanboy tu meurs !

le pvp de stwor est moisi , les skill mal opti pour etre rapide .
un bon gameplay pvp etait AOC le meuilleur monde pour le faire DAOC.

par contre , nivo solo c est un tres bon jeu , l xp tres plaisant , les graphismes ... on s y fait ...

bref j irai refaire un petit tour si des maj sont faites regulierement , mais ne depenserai plus 1 cents dans cette entreprise
Citation :
Publié par SPanky06
n ecoutez pas le master , plus fanboy tu meurs !

le pvp de stwor est moisi
En attendant MasT3R il sait fait la différence entre "je n'aime pas" et "c'est nul" ... donc il me parait bien plus crédible que toi ou Freemen qui assénez des pseudo vérités en attaquant une réelle argumentation de MasT3R.

Mention spéciale à :
Citation :
Publié par Freemen
car sinon comment comprendre qu un fan de Ève puisse faire les éloges d un tel fast food
Quelle étroitesse d'esprit ... donc pour toi je n'ai par exemple pas le droit d'apprécier 2 films aussi différents que Melancholia et American Pie ?
Citation :

Parce que les zones forment une ligne de front, tu aurais poussé un peu plus loin ton exploration tu aurais croisé du monde ... et après on vient nous dire que Swtor c'est du couloir .
L'idée de ligne de front était particulièrement stupide, j'ai tout de même "poussé un peu plus loin mon exploration" comme tu dits, dès qu'on m'en a donné la possibilité c'est à dire que je suis arrivé sur tatooine. J'ai roamé 2-3 heures et j'ai trouvé 10 républicains à tout casser, entre ceux qui se laissaient mourir, les 3vs1 (en même temps normal vu que j'étais derrière la ligne de front et que j'étais un des rares de l'empire à m'aventurer en territoire républicain) et ceux qui fuyaient, j'ai du faire 1 ou 2 combats intéressant maximum. Puis j'ai encore "persévéré" et j'ai voulu me rendre aux abords de leur camp principal. Résultat je me suis retrouvé face à une barrière invisible à quelques centaines de mètres de leur camp, ou bien je perdais des pv, je ne sais plus, toujours est-il que je ne pouvais pas les approcher.

Citation :

Déjà l'équilibre des combat le met dans le haut du panier et si l'équilibre, pour toi qui se revendique "joueur pvp" ce n'est pas le plus important cela est assez triste ... ou alors comme beaucoup de joueurs pvp que j'ai côtoyé, pour toi le bon pvp c'est quand tu peux gank les autres grâce à ton stuff ou des abus de gameplay ?
Encore une fois tu généralises en disant que "puisque tu n'es pas de mon avis, tu fais forcément parti de la communauté kikoo pvp qui gagne grace a son stuff ou a sa classe cheaté et qui se touche le kiki sur le ratio K/D"

En réalité ce type de joueur il en existe très peu, mais comme c'est plus désagréables, tu les retiens plus facilement et après tu les mets dans le même panier que tous ceux qui ont un avis différent du tient.

Bien sur que l'équilibre est important, même si swtor est complétement équilibré comme vous l'affirmez , ça ne fais pas de wow (et des autres jeux que j'ai cité avant) un jeu complétement déséquilibré. Certes peut-être que 2-3 classes / spés sont au-dessus du lot à chaque saison, ce n'est pas pour autant que t'es obligé de jouer ces deux classes pour monter. (http://www.arenajunkies.com/rankings/3v3/ toutes les classes sont représentées, et dis toi que c'est le haut du panier, ça fait dire que toutes les classes sont parfaitement viables)

Je préfère un jeu équilibré à 90% et avec un contenu énorme qu'un jeu parfaitement équilibré mais avec 4 pauvres bgs.


Citation :
Quand à dire que les combats sont mous à cause du GCD c'est soit de l'aveuglement soit ne pas avoir vraiment joué en pvp au delà du lvl 20 : il y a des capacités hors GCD et par ailleurs si tu trouve mou un jeu avec autant de capacités de contrôle, protection et interruption tu ne devais pas être très performant car il y a toujours un paquet de choses à faire en plein combat.
Encore heureux qu'il y ai des capacités or GCDs, mais ce sont souvent de gros sorts avec des gros temps de recharge que t'utilises à un certain moment. Quand ces cds ne sont pas up ou que tu n'as pas besoin de les utiliser et que tu te retrouves à faire un sort toutes les deux secondes et bien oui c'est mou.


Citation :
Pour prendre un exemple sur une phase très simple : sous wow si mon healer était tapé je n'avais guère de moyens de le défendre, sur Swtor je charge l'attaquant, je mets le healer sous protec (si ce n'est pas encore fait), je force push l'attaquant, je temporise (entretemps je peux taunt une autre cible) puis je charge l'attaquant, puis je le contrôle et enfin je fais une charge défensive sur mon healer s'il est sous attaque.
Tu dits que je ne dois pas être performant en pvp et après tu affirmes que tu ne peux pas défendre ton healer s'il se fait attaquer sur wow ?

Tu as minimum 10 façons de défendre ton coep avec n'importe quelle classe sur wow...

J'ai l'impression que tu trouves pas de juste milieu entre bien et pas bien
Citation :
Publié par chewa
L'idée de ligne de front était particulièrement stupide, j'ai tout de même "poussé un peu plus loin mon exploration" comme tu dits, dès qu'on m'en a donné la possibilité c'est à dire que je suis arrivé sur tatooine. J'ai roamé 2-3 heures et j'ai trouvé 10 républicains à tout casser, entre ceux qui se laissaient mourir, les 3vs1 (en même temps normal vu que j'étais derrière la ligne de front et que j'étais un des rares de l'empire à m'aventurer en territoire républicain) et ceux qui fuyaient, j'ai du faire 1 ou 2 combats intéressant maximum. Puis j'ai encore "persévéré" et j'ai voulu me rendre aux abords de leur camp principal. Résultat je me suis retrouvé face à une barrière invisible à quelques centaines de mètres de leur camp, ou bien je perdais des pv, je ne sais plus, toujours est-il que je ne pouvais pas les approcher.
Hé oui, tu as essayé de gank des mecs en phase d'xp qui n'avait pas envie de pvp et tu étais un des rares de l'empire à le faire ... et à aucun moment tu ne t'es dit que tu t'étais trompé de jeu ?
Je pense que ce qui t'empêchait de passer c'est les tourelles et/ou gardes boostés.

Citation :
Publié par chewa
Encore une fois tu généralises en disant que "puisque tu n'es pas de mon avis, tu fais forcément parti de la communauté kikoo pvp qui gagne grace a son stuff ou a sa classe cheaté et qui se touche le kiki sur le ratio K/D"

En réalité ce type de joueur il en existe très peu, mais comme c'est plus désagréables, tu les retiens plus facilement et après tu les mets dans le même panier que tous ceux qui ont un avis différent du tient.

Bien sur que l'équilibre est important, même si swtor est complétement équilibré comme vous l'affirmez , ça ne fais pas de wow (et des autres jeux que j'ai cité avant) un jeu complétement déséquilibré. Certes peut-être que 2-3 classes / spés sont au-dessus du lot à chaque saison, ce n'est pas pour autant que t'es obligé de jouer ces deux classes pour monter. (http://www.arenajunkies.com/rankings/3v3/ toutes les classes sont représentées, et dis toi que c'est le haut du panier, ça fait dire que toutes les classes sont parfaitement viables)
A partir du moment ou pour un joueur qui se revendique "pvp" l'équilibre des classes n'est pas le point le plus important il est à mes yeux un potentiel exploiteur des mécanismes de jeu.
Et quand tu dis que ces joueurs sont rares, voici un bel exemple de comportement de joueurs qui sont venus pour le pvp d'Ilum : http://www.youtube.com/watch?v=GgTaWNP2HJ0
Ils sont plus que 2 ou 3 rares joueurs sur le screen .
Et en ce qui concerne ton lien, il me paraît peu informatif vu le nombre d'équipes 3vs3 qui n'ont pas 3 joueurs. Et d'ailleurs ce qui compte ce n'est pas si toutes les classes sont représentées, mais dans quelles proportions elles le sont.

Citation :
Publié par chewa
Je préfère un jeu équilibré à 90% et avec un contenu énorme qu'un jeu parfaitement équilibré mais avec 4 pauvres bgs.
Chacun ses goûts, je respecte.

Citation :
Publié par chewa
Encore heureux qu'il y ai des capacités or GCDs, mais ce sont souvent de gros sorts avec des gros temps de recharge que t'utilises à un certain moment. Quand ces cds ne sont pas up ou que tu n'as pas besoin de les utiliser et que tu te retrouves à faire un sort toutes les deux secondes et bien oui c'est mou.
Que ce soit les taunts, les interrupts ou revenge ce ne sont pas de bien gros cooldown par exemple. Par ailleurs le GCD n'est pas de 2 secondes sur Swtor.

Citation :
Publié par chewa
Tu dits que je ne dois pas être performant en pvp et après tu affirmes que tu ne peux pas défendre ton healer s'il se fait attaquer sur wow ?

Tu as minimum 10 façons de défendre ton coep avec n'importe quelle classe sur wow...

J'ai l'impression que tu trouves pas de juste milieu entre bien et pas bien
Non je n'ai pas écrit ne pas pouvoir le défendre sous Wow, j'ai dit y voir bien moins de moyens de le faire. Par exemple impossible de déplacer l'attaquant puis de revenir rapidement sur le healer. En tout cas au moins sous Wow Vanilla car je n'ai pas poussé la classe de guerrier plus loin. Ensuite j'ai joué Druide jusque WOTLK et je n'ai jamais vu quelqu'un me défendre comme j'arrive à défendre un healer dans Swtor. Je suis peut être un bon joueur .
Par curiosité je veux bien que tu me décrives un cycle de défense sur un healer sous Wow comme je l'ai décrit sur Swtor.
Citation :
Publié par Tazzey
C'est à cause de post bidons comme ça que certains hésiteraient à revenir...

-70 Personnes sur Taris à 4h du mat' en pleine semaine un Mardi...
-160+ sur Coruscant aux allentours des 19h
-60 sur Nar Shaada à l'heure actuelle.

SO FREEKIN' EMPTY ! OMG SWTOR é MORRR §§§
Commence à me gaver ce genre de post...
Bref, je te sors la même :
-12 personnes sur Tatooine en soirée
-9 sur Voss
-4h en file d'attente ZL sans rien à la clé
-blabla

Bref je n'ai jamais dis que SWTOR se meurt, juste que certains serveurs sont désertés.
Pour preuve Mantle explose des records de fréquentation.
De toute façon soit tu es un fanboy soit un hateboy, dans la tête des gens soit tout noir soit tout blanc...
Peu importe les forums et les communautés dorénavant tu ne peux pas poster un truc sans qu'un molosse te saute à la gorge.
Pis franchement si tu crois que les gens qui hésitent ne vont pas revenir en me lisant... Enfin bref, c'est tout le temps la même chose faut se battre sans arrêt...
Désolé du post HS.
Dorénavant j'éviterais JoL SW.
Citation :
Publié par Aragnis
Hé oui, tu as essayé de gank des mecs en phase d'xp qui n'avait pas envie de pvp et tu étais un des rares de l'empire à le faire ... et à aucun moment tu ne t'es dit que tu t'étais trompé de jeu ?
Je pense que ce qui t'empêchait de passer c'est les tourelles et/ou gardes boostés.
Tu me dits "si t'as pas trouvé de pvp sauvage c'est que t'as mal cherché car il y en avait"

je te réponds "je l'ai cherché, j'en trouvé...un peu et e m'attendais à beaucoup mieux vu que c'est une release et que c'est à ce moment la que le pvp sauvage est sensé être important"

Tu me réponds "Tu as du te tromper de jeu"

pardon ?

J'étais sur le plus gros serveur PVP a la release, je pensais de 1 trouver du pvp sauvage, de 2 des républicains jouant le jeu (sachant que je jouais chasseur de prime Corps à corps, donc on me voyait arriver de loin, j'étais pas le genre d'assassin furtif qui te one shot quand t'as 3 mobs sur la tête et 20% hp).

Résultat j'ai trouvé ni l'un ni l'autre.

Citation :


Et quand tu dis que ces joueurs sont rares, voici un bel exemple de comportement de joueurs qui sont venus pour le pvp d'Ilum : http://www.youtube.com/watch?v=GgTaWNP2HJ0
Ils sont plus que 2 ou 3 rares joueurs sur le screen .

Le contexte était différent, ce que recherchaient les joueurs c'était avoir le plus haut rang et le plus de monnaie Jcj rapidement. Ils ne faisaient pas ça pour s'amuser et leur but n'était pas de faire rager les Républicains (je pense pas qu'un quelconque mec de l'empire se soit amusé à fighter les républicains à 40 contre 10 sous 5 FPS.






Citation :
Non je n'ai pas écrit ne pas pouvoir le défendre sous Wow, j'ai dit y voir bien moins de moyens de le faire. Par exemple impossible de déplacer l'attaquant puis de revenir rapidement sur le healer. En tout cas au moins sous Wow Vanilla car je n'ai pas poussé la classe de guerrier plus loin. Ensuite j'ai joué Druide jusque WOTLK et je n'ai jamais vu quelqu'un me défendre comme j'arrive à défendre un healer dans Swtor. Je suis peut être un bon joueur .
Par curiosité je veux bien que tu me décrives un cycle de défense sur un healer sous Wow comme je l'ai décrit sur Swtor.
Imaginons que je joue hunt et que mon coep heal soit collé aux fesses par un corps à corps pour le défendre j'ai:

-un flêche qui désoriente 4 secondes
-Un piège qui l'immobilise 8 secondes
-Un piege de zone qui ralenti tous les ennemis
-2 pièges qui Root 3 secondes
-Une flêche qui silence
-Une flêche qui ralenti
-Les diverses capacités de mes pets (stun / root / slow)
-Un slow au corps à corps
-1 ou 2 contrôles de la dernière extension

Et je dois en oublier.
Citation :
Publié par chewa
Tu me dits "si t'as pas trouvé de pvp sauvage c'est que t'as mal cherché car il y en avait"

je te réponds "je l'ai cherché, j'en trouvé...un peu et e m'attendais à beaucoup mieux vu que c'est une release et que c'est à ce moment la que le pvp sauvage est sensé être important"

Tu me réponds "Tu as du te tromper de jeu"

pardon ?

J'étais sur le plus gros serveur PVP a la release, je pensais de 1 trouver du pvp sauvage, de 2 des républicains jouant le jeu (sachant que je jouais chasseur de prime Corps à corps, donc on me voyait arriver de loin, j'étais pas le genre d'assassin furtif qui te one shot quand t'as 3 mobs sur la tête et 20% hp).

Résultat j'ai trouvé ni l'un ni l'autre.
Oui mais là c'est la faute du jeu ou des joueurs ?
Pourquoi ces joueurs pvp ne jouaient pas le jeu ?
La possibilité de pvp sauvage existait, elle n'était juste pas incité ... les mecs étaient plus occupé à rush leur 50 qu'à pvp sauvage sans carotte.

Citation :
Publié par chewa
Le contexte était différent, ce que recherchaient les joueurs c'était avoir le plus haut rang et le plus de monnaie Jcj rapidement. Ils ne faisaient pas ça pour s'amuser et leur but n'était pas de faire rager les Républicains (je pense pas qu'un quelconque mec de l'empire se soit amusé à fighter les républicains à 40 contre 10 sous 5 FPS.
Comment peut-on justifier un tel comportement qui n'est rien d'autre qu'une exploitation de faille de gamedesign ?
Perso je trouve ce qu'ils ont fait nul, jamais je n'irai faire ça ... mais probablement parce que je ne suis pas un vrai joueur pvp .

Citation :
Publié par chewa
Imaginons que je joue hunt et que mon coep heal soit collé aux fesses par un corps à corps pour le défendre j'ai:

-un flêche qui désoriente 4 secondes
-Un piège qui l'immobilise 8 secondes
-Un piege de zone qui ralenti tous les ennemis
-2 pièges qui Root 3 secondes
-Une flêche qui silence
-Une flêche qui ralenti
-Les diverses capacités de mes pets (stun / root / slow)
-Un slow au corps à corps
-1 ou 2 contrôles de la dernière extension

Et je dois en oublier.
Mouais quasi que du stun/root/snare ... c'est bien pour ça que je préfère le pvp de Swtor avec en plus de ce type de contrôles tout un tas de kb, grappins offensifs/défensif, jump offensif/défensif ce qui amène une bien meilleure possibilité de défense car tout ce qui est root et snare est loin de procurer une réelle défense si ton healer est lui même root ou si l'attaquant est une classe distance.
stop comparer SWTOR a DAOC merci car pour pvp dans daoc il faut du bon skill alors que sur star wars pas besoin de trop en avoirs

ce qui est bien aussi dans le cas ou c'est accessible a tout les level et personnes
Citation :
Publié par Aragnis
Oui mais là c'est la faute du jeu ou des joueurs ?
Pourquoi ces joueurs pvp ne jouaient pas le jeu ?
La possibilité de pvp sauvage existait, elle n'était juste pas incité ... les mecs étaient plus occupé à rush leur 50 qu'à pvp sauvage sans carotte.
Donc on en revient avec ce que je dis depuis mon premier post sur ce topic à savoir: le pvp sauvage est mauvais sur swtor, que ce soit Hl ou pendant sa phase de leveling.

Citation :

Comment peut-on justifier un tel comportement qui n'est rien d'autre qu'une exploitation de faille de gamedesign ?
Perso je trouve ce qu'ils ont fait nul, jamais je n'irai faire ça ... mais probablement parce que je ne suis pas un vrai joueur pvp .
J'ai pas dis que c'était bien, j'ai juste que ça n'avait rien à voir avec l'esprit kikoo Vh ratio Kill / death qui pour moi est présent chez une très petite minorité de pvpboy.

Citation :

Mouais quasi que du stun/root/snare ... c'est bien pour ça que je préfère le pvp de Swtor avec en plus de ce type de contrôles tout un tas de kb, grappins offensifs/défensif, jump offensif/défensif ce qui amène une bien meilleure possibilité de défense car tout ce qui est root et snare est loin de procurer une réelle défense si ton healer est lui même root ou si l'attaquant est une classe distance.
En même temps, la, j'ai pris l'exemple du chasseur qui est une classe purement dps et qu'on pourrait comparer au chasseur de prime mercenaire de Swtor (et qui, elle n'a pas grand chose comme CC si mes souvenirs sont bons)

J’aurais pu prendre l'exemple du war / dk / druide qui ont aussi leur panoplie de sorts Charge / grap.

Puis trop de CC tue le CC, c'est bien beau de défendre son healer mais imagine l'ennemi qui se fait ballader / stun / root / slow en permanence par un seul mec. Toujours d'après mes souvenirs, c'était un des points noirs du pvp à la sortie de swtor, contre deux mecs tu te faisais chaine-stun sans rien pouvoir faire et c'était limite frustrant. La pour le coup l'équilibre c'était pas trop ça.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Tes souvenirs sont pas bons
Si, dans le cas du mercenaire ils sont bon.(Que 3 CC, tous avec de très gros CD)
Mais de tout façon tu ne va pas PvP avec un Commando/Mercenaire spé Assaut/Arsenal.
Citation :
Publié par Sinly
Commence à me gaver ce genre de post...
Bref, je te sors la même :
-12 personnes sur Tatooine en soirée
-9 sur Voss
-4h en file d'attente ZL sans rien à la clé
-blabla

Bref je n'ai jamais dis que SWTOR se meurt, juste que certains serveurs sont désertés.
Pour preuve Mantle explose des records de fréquentation.
De toute façon soit tu es un fanboy soit un hateboy, dans la tête des gens soit tout noir soit tout blanc...
Peu importe les forums et les communautés dorénavant tu ne peux pas poster un truc sans qu'un molosse te saute à la gorge.
Pis franchement si tu crois que les gens qui hésitent ne vont pas revenir en me lisant... Enfin bref, c'est tout le temps la même chose faut se battre sans arrêt...
Désolé du post HS.
Dorénavant j'éviterais JoL SW.
c est de la gaminerie. je suis sur motf les gens sont revenus, forcément c est le relaunch et je vois bien comment ça se passe. je recommence un personnage, sith inquisiteur, level 27, sur tattoine. on se croise on se voir mais on ne joue jamais ensemble. tout le monde joue en binôme avec ... son partenaire. quand on est sur le même spot, on fait la queue, on finit la quête, généralement en quelques secondes, on valide et on se barre. rien a voir avec un vrai mmorpg. donc quand tout le monde aura fini les quêtes de classe tout le monde repartira car à part ça il n y a rien dans ce jeu. les cantinas sont aussi vides qu en décembre 2011' rien n à change.
Citation :
Publié par Freemen
on se croise on se voir mais on ne joue jamais ensemble. tout le monde joue en binôme avec ... son partenaire. quand on est sur le même spot, on fait la queue, on finit la quête, généralement en quelques secondes, on valide et on se barre.
Quand les joueurs se prennent un peu en main et se parlent les uns les autres, les groupes se forment. Ce n'est pas la faute du jeu si les joueurs restent repliés sur eux même (j'ai constaté ces mêmes comportements sur la plupart des MMO grand public), mais bizarrement, il suffit de parler un peu sur le général ou d'envoyer un /w à un joueur à coté pour grouper sur les planètes.

Remettez vous un peu en cause les gens.

@zenpachi : le skill sur daoc (qui est devenu depuis bien longtemps du bus en grande majorité) ? Mouarf, merci pour ce grand moment de rigolade... Par contre dans swtor, effectivement rien n'empêche d'aller pvp sans skill, mais n'espère pas réussir quoi que ce soit, le fait d'être du 8 contre 8 fait que tu ne peux pas te planquer derrière le bus pour cacher ton manque de skill (et les boulets, ça se repère très vite).

@Lorim : mon main pvp est une commando arsenal... c'est pas facile tous les jours en effet, mais ça n'empêche pas de s'en sortir avec un bon placement et un peu d'expérience.

Edit@Lorim : en effet, à part pour empêcher les tags/détags d'objectifs, j'évite de faire des AoE ^^;

Dernière modification par Xenobia ; 23/11/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par Xenobia
@Lorim : mon main pvp est une commando arsenal... c'est pas facile tous les jours en effet, mais ça n'empêche pas de s'en sortir avec un bon placement et un peu d'expérience.
Bah mon Main Tout court est un Mercenaire Arsenal et en général les jedi pense "Free Kill" quand ils me spot... Donc, le tout ce résume à pas ce faire spot... Donc éviter les AoE (Et pourtant qu'est ce que l'on est doué pour les AoE).
faut surtout pas sous estimer le mercenaire arsenal mdr car un déchargement ca calme vite fait quand bien stuff le thermo missile fait tres mal le tir aligné de même mais ca casse juste les couille d'avoirs nerf le point fulgurant qui éjectai en arrière
Je suis venu sur ce thread en pensant qu'on y parlerait de la 1.6 et du contenu actuellement en test (quelqu'un le test d'ailleurs ?).

A croire que je me suis trompé
Citation :
Publié par chewa

Puis trop de CC tue le CC, c'est bien beau de défendre son healer mais imagine l'ennemi qui se fait ballader / stun / root / slow en permanence par un seul mec. Toujours d'après mes souvenirs, c'était un des points noirs du pvp à la sortie de swtor, contre deux mecs tu te faisais chaine-stun sans rien pouvoir faire et c'était limite frustrant. La pour le coup l'équilibre c'était pas trop ça.
un ou 2 tanks qui arrivent sur les heals heal prouve 2 choses 1/ le heal se place mal 2/ les dps distance ne les ont pas gérés. un tank qui arrive sur un heal dans une situation normale (je veux dire par la que les gens savent ce qu'ils font) est privé de support et doit tomber en 3 sec sous l'assist.
Citation :
Remettez vous un peu en cause les gens.

écoute bien lis bien.
Je défends les gens matin midi et soir pour de VRAIS problèmes, je les soutiens, bon alors là nous parlons de quoi ? D'un grave souci ?

non.
d'un jeu video, qui plus est, qui a complètement foiré sa release. Comme il y en a plein.

Donc je fais comme tout le monde, compte tenu

- du contenu du jeu, plus solo que social
- du manque total d'évolution en 1 an
- des conditions du F2P

Me remettre en cause ? Mais pourquoi ?
pas pour une ..; de jeu désolé j'ai pas / plus l'age.
Alors puisque que tu fais visiblement partie des grands anciens, l'âge ne t'a-t-il pas apporté la sagesse de reconnaître que, une fois ton opinion exprimée, il n'est plus nécessaire d'y revenir et qu'il est plus constructif de passer à autre chose que de s'acharner à rabâcher des défauts que tu as déjà pointé ?
Citation :
Publié par Freemen
écoute bien lis bien.
Visiblement tu n'as pas lu mon message, ta réponse ne correspond pas du tout à ce que tu cite.

Je vais le redire histoire de...

Tu dis que le jeu est purement solo, je dis que non, il suffit que les joueurs le veuillent pour jouer en groupe, rien d'autre.

Là où il faut se remettre en cause, c'est dans la cohérence entre les actes et les paroles, on ne peut pas se plaindre d'être seul alors qu'on ne cherche pas à grouper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés