[Actu] La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'avais pas fait gaffe mais ça déconne peut-être depuis la 1.5.2 en fait. À ce moment là je jouais avec un perso low level et j'avais pas percuté mais y'avait une ou deux unifications de couleurs bizarres. En fait c'était probablement juste ce bug.

Bon du coup c'est pire en fait. Non parce que j'imagine la tronche du mec qui raque pour débloquer l'option et qui se retrouve avec une case à cocher qui marche pas ...
en ce qui concerne l'unification des couleurs, sur mon perso, ça ne fonctionne plus (depuis la 1.6 donc) si je veux le faire pièce par pièce... par contre, si je clique sur le général "unifier les couleurs", là ça fonctionne (mais forcément, globalement).
Chez moi ça fait nawak, ça marche sur certains persos et pas sur d'autres ...

Effectivement sur un de mes persos le bouton "unify all" marche, mais pas sur toutes les pièces de stuff j'ai l'impression ...

'fin bref, on n'est plus à ça prêt.

J'attend le moment ou ils vont introduire un vrai putain de gros bug dans le cartel market quand même. Là on va se marrer
En fait pour les missions spatiales c'est réalisable ... quand on n'oublie pas de prendre le convertisseur d'énergie rang 7 comme je l'ai fait .

Du coup il ne me manque que l'armure (pour passer de 3250 à 4000 en structure de vaisseau) et comme ça j'ai réussi 5 des 6 missions, parfois en finissant avec quelques dizaines de points de structure.
Sha Raaba par contre je ne passe pas, j'ai été tout près d'y arriver mais je suis trop juste avec 3250, avec les 4000 ça devrait passer.

Le coup à prendre c'est d'utiliser le brouilleur et l'EMP au bon moment et de profiter au maximum des possibilités de régen.
elles sont chaude les news mission mais ji vois rien d'insurmontable

enfin quand on a fini tout les gradius et les R-type ces missions spatial me font sourire
Dans les vieux shoots le principe c'est de jamais se faire toucher. C'est pas vraiment comparable à de la gestion de PV et à l'utilisation des bon skills aux bons moments pour mitiger les burst DPS qu'on se prend dans la tronche.
Citation :
Publié par zenpachi
enfin quand on a fini tout les gradius et les R-type ces missions spatial me font sourire
Bof, les vieux Shoot'em UP genre Gradius et R-Tyê sont de la gnognote à comparé des Polarized Bullet Hell de ces 10 dernières années. ^^
Citation :
Publié par BelXander
Pour cela, il faut un pvp fun, où les affrontements ne sont pas déséquilibré artificiellement par du stuff, je pense.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je prends toujours autant de plaisir à jour à Counter Strike, alors que j'en prends beaucoup moins sur CoD.

Pourtant, Counter n'a pas de carottes, et il a toujours pas mal de joueurs fidèles. Quand je joue à CS, je sais que je ne vais rien gagner. J'y vais uniquement pour le fun, le gameplay, le plaisir et la compétition.

Le pvp des MMO devrait s'en rapprocher. (même si ce sont 2 jeux bien différents, on est d'accord, mais vous voyez ce que je veux dire ; enfin j'espère ^^)
Se plaindre de l'introduction du farm, dans les FPS où n'importe quel jeux d'action ca peut se comprendre.

Mais pourquoi demander ça à un RPG, le stuff c'est au départ ce qui différenciait fondamentalement le RPG d'un action-game con-con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés