[Actu] La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test

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Publié par Aranord
Salut, moi ce qui me choque ici (je n'ai pas tous lu trop de bla bla a mon gout) se sont plutôt les objet de noël en vente ... alors qu'il aurais du etre gratuit pour les abonné ente tel et tel date ... comme dans tous les mmo
Patientes encore un peu avant de voir si tu ne pourras les obtenir gratuitement. Je suis prêt à parier qu'un event va arriver très vite et que nous pourrons tous avoir les objets en questions sans débourser un centime !! Qui vivra verra

Dernière modification par Zalumé ; 11/12/2012 à 20h16.
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Publié par Lleon
ce que disent les autres n'est pas trés intéressant... attention JE prends la parole... (c'est bien résumé? )
Tout a fait résumé, si toi tu t'en contrefiche, moi ca me saoul de lire toujours les même chose, donc je change un peut de sujet de conversation.

Le jeu me plais en l’état actuel, même si il manque cruellement d’évent, et pourtant il avaient bien commencé avec les ragoule etc ...

Maintenant si comme dit plus haut un event a lieu avec les possibilité d'avoir ces même objet et plus, je retirerais ce que j'ai dit.
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Publié par Aragnis
Oui enfin attention à bien tester Eve online (possibilité de 21 jours cf forum Eve) car c'est quand même très particulier et difficile d'accès pour un nouveau parce que se faire exploser + podkill à la sortie d'un jump en zone non safe c'est un peu le niveau 0 de l'open pvp.
Mais y'en a qui aiment c'est sûr .

bah je te dirai que c'est le vrai pvp, pas le pvp aseptisé comme dans bcp de jeux. Un pvp réaliste, terre à terre où la moindre erreur se paie cash. un pvpsans garde fou et ou tu peux te faire violer par 50 noobs alors que t'es un roxor avec un ship de la mort qui tue. Un pvp ou tu peux violer 50 fois le noob aussi... le vrai pvp quoi.
De toute façon franchement question espace y a pas photo ce n'est pas terible, j'aurais largement préféré un systeme a la swg avec la possibilité de changer de vaisseau et de voyager par soit même, ce n'est même pas du tout comparable a un eve, ici c'est un mini jeu et apparemment il compte le laisser comme ca malheureusement (alors que sw c'est quand même environ 80% de l'histoire dans l'espace)

d’ailleurs encore une foi comme dans swg, il aurais du sortir le mode espace dans une extension complète, histoire de prendre le temps ...
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Publié par Aranord
De toute façon franchement question espace y a pas photo ce n'est pas terible, j'aurais largement préféré un systeme a la swg avec la possibilité de changer de vaisseau et de voyager par soit même, ce n'est même pas du tout comparable a un eve, ici c'est un mini jeu et apparemment il compte le laisser comme ca malheureusement (alors que sw c'est quand même environ 80% de l'histoire dans l'espace)

d’ailleurs encore une foi comme dans swg, il aurais du sortir le mode espace dans une extension complète, histoire de prendre le temps ...
Lol. On n'a pas du voir les memes films alors.
A part l'episode avec l'attaque de l'etoile noire ou il y a en effet une bonne grosse scene de combats spatiaux, ca serait plutot l'inverse.
80% de la 1ere trilogie se passe au sol.
Et je ne parle meme pas de la 2eme trilogie plus recente, l'espace c'est encore plus anecdotique.

Apres, je suis d'accord, avoir un add on basé sur le spatial, dans le genre de Xwing contre Tie fighter serait bien, mais qu'ils continuent deja de blinder ce qui existe avant de se lancer dans ce genre de choses.
A commencer plusieurs trucs et n'en avoir aucun de fini, ca ne servira à rien, les gens gueuleront quand meme.
Ne lit on pas sur Jol un peu partout de la part des joliens la conclusion suivante: "a force de vouloir contenter tout le monde en se diversifiant un maximum, au final on ne contente personne, vivement des jeux plus specialisés" ?
Moi il me semble bien lire cette constatation de la part des joliens partout. D'ailleurs la derniere fois en date je crois que c'est sur la section TESO.
Donc, se precipiter sur l'addon spatial, je ne crois pas que ca soit une bonne idée. D'ailleurs jump to lightspeed n'est pas sorti super vite, ou du moins pas au bout de 11 mois me semble t'il... Si ?
Qu'ils continuent de blinder leur trio BG/instances/mini jeu combats spatiaux, ensuite ils pourront taper dans le reste. (Ou pas, mais ca ca dependra si ils le veulent ou non)
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Publié par abaddorn
Un pvp ou tu peux violer 50 fois le noob aussi..
Oui et du coup ça devient ce qu'est Eve : un jeu dit "de niche". Très bien pour ceux qui aiment mais très fermé pour des gens qui pourraient aimer.
De toute façon c'est pas mon truc de "violer 50 fois un noob" et j'ai un peu de mal à comprendre le plaisir qu'on peut en retirer mais bon, chacun son truc après tout.

Citation :
Publié par abaddorn
bah je te dirai que c'est le vrai pvp
Hum ... le reste c'est du "faux" pvp ? Selon quel critère ?
Je dirais plutôt que c'est du pvp hardcore où tu peux perdre des heures de farm en 1 minute. Ca peut avoir son charme mais pas pour moi, je n'ai pas assez de temps de jeu pour accepter ce genre de chose .

Pour en revenir à Swtor et la 1.6 :
- j'aime bien le nouveau bg mais on voit que beaucoup de monde n'a pour le moment aucune idée de comment ça fonctionne. Son fonctionnement est original, il bien regarder le chrono et le moment où ça pète est une vraie foire aux contrôles et coups bas
- pour les missions spatiales c'est bien ce que j'avais vu sur le PTS du point de vue difficulté ... ça change des anciennes missions. J'ai essayé chacune une fois et je n'ai réussi que "Lorta escort" et il ne me manque que l'armure de vaisseau rang 7. Pour les 5 autres, y'en a 2 que je pense passer assez vite une fois entraîné, par contre les 3 autres je suis .

Citation :
Publié par Associal
D'ailleurs jump to lightspeed n'est pas sorti super vite, ou du moins pas au bout de 11 mois me semble t'il... Si ?
D'après les dates de sortie que je vois sur jv.com si.
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Publié par Aragnis
D'après les dates de sortie que je vois sur jv.com si.
Il est vrai que la NGE faite ayant bousillé le jeu, je ne suis pas resté longtemps sur swg, je n'en ai plus un souvenir exact.
Alors, au temps pour moi, pour la durée, je me suis trompé.
Mais ca ne retire rien au fait, que se lancer dans un autre style de contenu pour essayer d'attirer d'autres joueurs, au depend du genre de contenu actuel qui par definition a attiré et fidélisé la population actuelle, est un bien gros risque à mon sens.
Rien n'empeche ceux voulant du combat spatial de jouer sur eve ou un autre jeu, le temps que bioware developpe un jour (ou pas) un contenu spatial sur swtor. (Tout comme je le fais pour du pvp open en attendant qu'un jour, peut etre, ilum puisse etre praticable). C'est pas comme si il y avait des dizaines de mmos qui peuvent repondre aux envies des joueurs.
Apres, c'est sur qu'on aimerait tous avoir la feature qui nous interesse le plus, sur le jeu estampillé star wars, mais les avis et attente des joueurs etant tellement différentes les uns des autres, que c'est impossible qu'ils puissent tout developper en meme temps.

Enfin bref. De toute facon, et c'est ce qui m'a fait poster, non star wars n'a jamais été axé sur le combat spatial, mais avant tout sur les aventures terrestres principalement d'un groupe de personnes dont parmi eux et tout specialement, un ou deux personnages avec des dons speciaux. (ok, 5 si vous voulez, mais la premiere trologie est l'histoire de luke, la deuxieme d'anakin et de leurs alliés respectifs).
Et que celui ayant le temps de se taper les 3 films en acceleré et noter la durée exacte ou l'on voit l'espace dans les films ne se gene pas pour mettre le temps exact, on verra ce que ca donne. Mais je suis super serein.

Dernière modification par Associal ; 12/12/2012 à 01h32.
Citation :
- pour les missions spatiales c'est bien ce que j'avais vu sur le PTS du point de vue difficulté ... ça change des anciennes missions. J'ai essayé chacune une fois et je n'ai réussi que "Lorta escort" et il ne me manque que l'armure de vaisseau rang 7. Pour les 5 autres, y'en a 2 que je pense passer assez vite une fois entraîné, par contre les 3 autres je suis .
A ce propos, pour leur nouveau contenu c'est à dire les combats spatiaux, je ne m'avance pas trop dans ce que je dis, peut etre que je fais erreur, mais je trouve leur systeme economique bizarre. Je m'explique:
- Pour un abonné, soit il achete le matos rang 7 dans le magasin mais bon, il paye deja l'abonnement, donc faut pas pousser mémé, ou alors il farme pour avoir son matos, ce qui fait du contenu. ok. Pourquoi pas dans ce cas, bien que limite déjà. Ca va que les combats spatiaux sont solo, sinon ca serait legerement pay to win leur truc.
- pour le joueur f2p/privilégié, les pieces rang 7 ont l'air d'avoir un nombre de distinctions requises superieures à ce qu'il peut gagner, enfin stocker surtout. Du coup, peu importe l'argent investi dans le jeu et le magasin, c'est dans le baba. Il accedera au contenu mais ne pourra pas en jouir.
Ou alors, il faut acheter directement les pieces de vaisseau dans le magasin.
Mais dans ce cas, on n'a pas l'impression d'avoir joué pour avoir son matos et faire evoluer son perso (dans ce cas le vaisseau), ce qui est le but d'un rpg. On a tout simplement sorti la cb. c'est un peu con et à l'encontre d'un rpg ou de la notion de jeu.

Je trouve qu'ils auraient du faire payer le deblocage des nouvelles missions spatiales mais auraient du laisser aux f2p la possibilité de gagner leur stuff eux meme en jouant. (et les inciter à acheter des passe pour accelerer les choses).
NB: ce qui n'est pas dans mon interet de me faire payer des pass hebdo, comme tout joueur mon interet est de payer le moins possible, mais là je ne parle pas pour moi mais pour le jeu lui meme. Là avec le systeme actuel, au contraire je fais des economies de 8€, aucun interet de ne pas les reussir en items rang 6 et aucun interet de payer pour avoir le matos direct sans l'avoir gagné en jouant, donc je passe mon tour. C'est plutot bon pour moi leur systeme actuel, je fais des economies.

Autrement dit faire payer, oui, mais différement, pas pour les memes choses... Pour l'acces mais pas l'evolution. (un peu comme les distinctions pvp classés d'ailleurs, tres mauvaises decisions, ce genre de différences, dues au cap de distinctions ou d'incapacité à faire le meme contenu peu importe l'argent investi)
Sortir un jeu en f2p c'est bien, mais ils doivent vraiment bosser sur le comment de ce qu'ils facturent si ils veulent vraiment que les gens payent.
Hk51 etait par exemple, un tres bon exemple. Ils devraient rester sur ce principe plutot que celui des combats spatiaux à l'avenir. Enfin, si je pouvais poster sur le forum off, c'est ce que je leur dirais. Apres, ils feront comme ils veulent, c'est leur jeu apres tout mais bon, c'est pour moi une erreur qu'ils font là.

Dernière modification par Associal ; 12/12/2012 à 02h04.
Les nouvelles missions spatiales sont vraiment durs... limites frustrantes... je n en ai pour le moment testé que 2 et je n ai pas reussi à survivre jusqu au bout... alors reussir les objectifs j en parle meme pas...

Je suis full rang 7 (j avais pas mal de pieces du cartel en rab au moins ca a servi à qq chose) et j avais torché toutes les anciennes missions sans aucun probleme...

Je trouve ces news missions mal reglees... de la difficulté ok mais alors qu ils nous donnent le controle totale de notre vaisseau ! parceque se prendre un asteroide parcequ on avait choisi d aller à droite alors que le moteur nous oblige d un coup à partir à gauche c est vraiment pas amusant !

Sur le new bg je suis mitigé, je ne suis tombé dessus que 2 fois mais je le trouve "bizarre"... j ai l impression qu à force de vouloir trop innover et etre original on commence à tomber sur des trucs tarabiscotés...

S ils veulent vraiment etre orginaux qu ils sortent des bg à plus de 8 vs 8 (mais le moteur suivra pas) ou des arenes parceque 5 bg maintenant je pense que c est un minimum acceptable et concernant le pvp l urgence est desormais à de nouveaux modes de jeux plutot que des nouveaux bg (ou alors des bg vraiment totalement different sur le nombre de participants par ex)

Pour finir le new stuff heros de guerre elite n est pas si bon que ca, à peine meilleur que le hdg normal, et en plus il y a un enorme oubli sur les reliques du chasseur de prime puisqu il n y en a carrement pas encore en HDG elite, vraiment pas serieux ce genre d oubli.
Je trouve décevant d'avoir attendu un an pour n'avoir qu'un mode difficile de certaines missions spatiales préexistantes. Encore du contenu qui n'en est pas...
Citation :
Publié par MasT3R
Je trouve ces news missions mal reglees... de la difficulté ok mais alors qu ils nous donnent le controle totale de notre vaisseau ! parceque se prendre un asteroide parcequ on avait choisi d aller à droite alors que le moteur nous oblige d un coup à partir à gauche c est vraiment pas amusant !
Ca ça fait partie du challenge d'un shooter sur rail, c'est le genre qui veut ça. Perso je suis plus gêné par les énormes dégâts qu'on peut prendre en une séquence rapide et je ne vois pas comment les éviter.

Citation :
Publié par MasT3R
Sur le new bg je suis mitigé, je ne suis tombé dessus que 2 fois mais je le trouve "bizarre"... j ai l impression qu à force de vouloir trop innover et etre original on commence à tomber sur des trucs tarabiscotés...
Ce n'est pas tarabiscoté mais le problème est pour le moment que beaucoup de monde ne sait pas comment ça fonctionne donc ça ressemble un peu à n'importe quoi et il suffit de 2 ou 3 gars dans une équipe qui ont bien compris pour gagner facilement la partie. J'ai vu des équipes laisser sans aucune surveillance un point qu'ils tenaient 10 secondes avant l'activation .

Citation :
Publié par MasT3R
Pour finir le new stuff heros de guerre elite n est pas si bon que ca, à peine meilleur que le hdg normal
Ca c'est bien non ?
Comme ça on n'aura pas des mecs surstuffés qui n'écraseront les autres qu'à la puissance de leur équipement.

Citation :
Publié par MasT3R
et en plus il y a un enorme oubli sur les reliques du chasseur de prime puisqu il n y en a carrement pas encore en HDG elite, vraiment pas serieux ce genre d oubli.
Je crois qu'il n'y a pas que ça comme problème : si je ne me trompe ils ont interverti l'équipement à échanger, genre pour une pièce hdg élite medic ils demande la pièce hdg tech.

Citation :
Publié par Hokaine
Je trouve décevant d'avoir attendu un an pour n'avoir qu'un mode difficile de certaines missions spatiales préexistantes. Encore du contenu qui n'en est pas...
Heu ... tu n'as pas dû les essayer pour dire ça parce que autant précédemment on avait effectivement chaque mission en double avec une difficulté différente, autant là les missions sont différentes.
Citation :
Publié par Lleon
sinon, tu en connais des MMOs qui sont comme ça?
Il y a guild wars 2 pour le moment, on verra si d'autres suivent le mouvement d'un pvp compétitif. Par contre gw2 avec le déséquilibre des classes et les bugs leurs bg ne sont pas compétitif.... Mais tout le monde a le même stuff c'est déjà ça^^



Citation :
Publié par Le Punisher
Et qu'il soit passé en F2P, ça n'a absolument rien à voir avec la génération fast food, sans doute ?
Je ne dis pas que ça me fait chier parce que je ne vais plus pouvoir écraser les newbies, je dis que c'est chiant qu'on ait consacré tout ce temps pour choper le matos quand le mec qui débarque va pouvoir le récupérer en dix fois moins de temps. Après, que le skill des anciens surpasse celui des nouveaux, je veux bien, mais ça restera dans une certaine mesure. Y'a quand même des classes (souvent en surnombre d'ailleurs, quelle surprise) qui permettent de très bons résultats sans devoir être un cador du pvp. Mais dans l'absolu, je n'ai pas envie d'argumenter 120 ans. C'est mon point de vue et il ne devrait pas empêcher EAware de faire ce qu'il veut.


Dans ce cas la il ne faut pas rajouter de nouveau stuff, mais la génération fast food veut du nouveau stuff tous les 3 mois car pour eux l'ajout de stuff c'est du contenu... De toutes manières tu le savais depuis longtemps, l'ajout de stuff héros de guerre m'avait fait abandonné le pvp de swtor, et peu de temps après le jeu...


Citation :
Publié par Ast@n
Ce jeu a déjà existé. Ce fût même le 2e mmorpg de tous les temps après Meridian; je parle de Ultima Online . le pvp ultime. Il faudrait simplement le ressortir au goût du jour au niveau technique et graphique. Tout ce que tu décris était dans UO. Tous ceux qui y ont joué lors de la période pré-trammel en garde la même nostalgie.

Cependant il faut bien se dire que l'immense majorité des joueurs de mmorpg jouent quasi exclusivement le pve... et qu'un jeu axé sur le pvp n'est malheureusement pas vendeur. Qui accepterai de nos jours de se faire pvp, looter tout son stuff et repartir en ghost et en short.. ? C'est ce qui se passait sur UO
Certes, pas très vendeur on le voit avec archeage qui a du mal à trouver un éditeur en europe, alors que niveau feature il est pour le moment bien plus prometteur que les soit disant messies comme gw2. Par contre les animation sont franchement pas terrible... Mais bon les mmo sandbox reviennent à la mode, donc il est possible de voir arriver un jeu de ce type en jour en france. Et le côté pas de classe je farm mes skills et stuff pour mes différentes spé on l'a dans secret world, à part quelques devllloppeurs incompétent ils ont tous compris qu'il fallait arrêter de copier les autres mmo et se différencier des autres mmo par des features peu habituel. Donc je garde espoir, pour lme moment sur le long terme archeage et star citizen me font rêver, ensuite on verra ce que vaudront les nouveaux projets comme black desert online ou futur projet qui seront annoncé.
Citation :
Publié par Aranord
Tout a fait résumé, si toi tu t'en contrefiche, moi ca me saoul de lire toujours les même chose, donc je change un peut de sujet de conversation.

Le jeu me plais en l’état actuel, même si il manque cruellement d’évent, et pourtant il avaient bien commencé avec les ragoule etc ...

Maintenant si comme dit plus haut un event a lieu avec les possibilité d'avoir ces même objet et plus, je retirerais ce que j'ai dit.
Malheureusement cela a été confirmé qu'il n'y aura pas d'event en jeu pour "Life Day"... C'est juste un prétexte pour sucer l'argent des gens.



Source:
http://www.swtor.com/community/showt...82#edit5559782
Citation :
Et le côté pas de classe je farm mes skills et stuff pour mes différentes spé on l'a dans secret world
Sauf que la case "je farme les instances en groupe" est un passage oblige et que les PUGs sont tres elitistes : un casual aura du mal a progresser; dans Rift c'est bien plus commode.

Citation :
Mais tout le monde a le même stuff c'est déjà ça^^
Un clone-war manque d'attraits pour moi.

J'attends beaucoup de Skyrim online, par contre.Quant a swg pre-NGE, je le regrette, mais comme je le regrette..
Citation :
Publié par Aragnis
[...]
Ce n'est pas tarabiscoté mais le problème est pour le moment que beaucoup de monde ne sait pas comment ça fonctionne donc ça ressemble un peu à n'importe quoi et il suffit de 2 ou 3 gars dans une équipe qui ont bien compris pour gagner facilement la partie. J'ai vu des équipes laisser sans aucune surveillance un point qu'ils tenaient 10 secondes avant l'activation .
Je n'en ai fait que un seul hier soir, et je ne suis d'ailleurs pas bien sur d'avoir bien compris le truc ... Les kills + le fait de rapporter les orbes centrales vers son pylône ça remplit un pool d'énergie mais qui ne sera effectif qu'au moment de l'activation ? Donc si tu ne contrôles pas de pylône au moment de l'activation ton équipe ne prend aucun point ???
Citation :
Publié par Tsva
Je n'en ai fait que un seul hier soir, et je ne suis d'ailleurs pas bien sur d'avoir bien compris le truc ... Les kills + le fait de rapporter les orbes centrales vers son pylône ça remplit un pool d'énergie mais qui ne sera effectif qu'au moment de l'activation ? Donc si tu ne contrôles pas de pylône au moment de l'activation ton équipe ne prend aucun point ???
C'est ça. Je n'ai pas encore bien saisi le scoring exact par kill et énergie rapportée mais dans les grandes lignes, contrôler un point 99% du temps et le perdre juste avant l'activation est la pire chose à faire.
les kills en fin de partie rapportent plus que les kills en début (avec le multiplicateur affiché sur le coté qui augmente à chaque activation).

Les points dus aux kills ne s'ajoutent qu'a l'activation d'un pylône (si on en a pas, on ne reçoit rien), les points dus aux orbes s'ajoutent immédiatement au score.

On gagne aussi des points à la capture d'un pylône.

Par contre je ne sais pas si les points d'orbes sont aussi multipliées ou sont fixes toute la partie.
Citation :
Publié par Aragnis
Ca ça fait partie du challenge d'un shooter sur rail, c'est le genre qui veut ça. Perso je suis plus gêné par les énormes dégâts qu'on peut prendre en une séquence rapide et je ne vois pas comment les éviter.
Moi, je trouve que les missions spatiales ont une difficulté complétement artificielle.
Comme MasT3R l'a dit, on est pas réellement maitre de son vaisseau ; et comme tu le dis, il semble qu'on ne puisse rien faire pour éviter de se manger certains dégats, malgré toute notre volonté.
Que ce soit par des tirs bien trop nombreux, ou autre, dans certaines séquences, on est obligé de s'en prendre.

Je pense que c'est fait pour forcé les joueurs à faire évoluer le vaisseau. Il est évident qu'une mission nécessitant les pièces de rang 3 ou 4 ne pourra être faite avec les pièces de rang 1, malgré tout nos talents de pilotes.

On aura beau être des dieux sur des jeux comme les Rogue Squadron, X-Wing Alliance, ou autre Ace Combat, ce mini-jeu spatial est complétement faux, et c'est bien dommage, car ça ne donne vraiment pas envie de s'y attarder. (perso, je fais les missions une fois, histoire de gagner les récompenses si y a (parfois, on gagne des pièces), et pour voir les différents environnements, mais ça s'arrête là, et je les oublie presque aussitôt)
Pour les missions spatiales et le coup des burst DPS qu'on se prend dans la tronche, y'a un pouvoir qui donne quelque chose comme 10s d'invincibilité aux tirs (avec un CD de 3mn de base et d'un peu moins maintenant, un peu plus de 2mn je crois).

Après je n'ai pas encore testé les dernières missions "héroïques", mais effectivement ça va bien me gaver si même avec de l'upgrade 7 c'est à moitié infaisable. Le seul intérêt de ces séquences à l'heure actuelle (sous leur forme actuelle) c'est que c'est rigolo/ambiance star wars/piou piou laser toussa. Si là dessus ils collent de l'über-difficulté craquée aux hormones, ça pète un peu le trip du truc.
Citation :
Publié par HBK
Pour les missions spatiales et le coup des burst DPS qu'on se prend dans la tronche, y'a un pouvoir qui donne quelque chose comme 10s d'invincibilité aux tirs (avec un CD de 3mn de base et d'un peu moins maintenant, un peu plus de 2mn je crois).
Quand tu dois enchaîner les pilotes Jedi qui t'arrosent la tronche le cooldown ne permet pas de s'en sortir.

Dernière modification par Aragnis ; 13/12/2012 à 01h03.
Ouais je viens d'en tenter un ou deux. S'ils ne les nerfent pas rapidement, y'a pas grand monde qui va passer du temps dessus.

A mon niveau de skill que j'estime pourtant pas trop dégueulasse (grand joueur de tout ce que l'histoire du JV a pu produire de shoot spatial), je me fais juste défoncer à mis parcours. Bon techniquement là c'est la fin de journée toussa et je suis un peu crevé mais j'ai du mal à voir l'intérêt de coller une telle difficulté à un mini-jeu qui n'est déjà pas beaucoup pratiqué (sans déconner, regardez le nombre de joueurs présents dans la zone "espace", ça fait peur).

'fin bon. Un peu déçu par le bouzin (je me fais violer en étant full 7, alors je veux bien croire qu'il faille faire un effort, mais là j'ai plus l'impression qu'il va falloir mémoriser toutes les étapes pour lancer les EMP et ECM pile poil aux bons moments et ça ça va me saouler).

Edit : Bon je confirme la difficulté c'est n'importe quoi ...

Edit 2 : C'est con, elles sont pas mal ces missions, mais là même avec du par cœur je vois pas trop comment s'en sortir. Y'a juste trop de passages successifs ou on se fait burst DPS. Même en combinant l'EMP et l'ECM y'a juste rien à faire. Et on sait tous ce que vaut la roulade à la StarFox ...

Tampis

Dernière modification par HBK ; 12/12/2012 à 21h57.
Non mais la je pense que de toute façon c clair pour tous le monde, il retirerais le spatial, y a pas grand monde qui en aurai quelque chose a faire, pour reste poli ...
Je me demande d'ailleurs pourquoi il essaye de rajouter des "quête" encore une foi je le dit et je le répète, enlever le, et sortez nous un truc beaucoup plus abouti en extension avec quelques planète/race/classe d'ici 6 mois - 1 an ... la ça fera peut être un tabac ... ou ça partira en fumer pour rester dans le contexte ...
Rigolo, l'unification des couleurs marche plus ...

Sériousement quoi ...

Je suis tolérant et tout ... j'veux dire ... même après quasiment un an de fails successifs je veux bien continuer à traîner mes guêtres sur le jeu (d'autant plus que j'aime bien Star Wars et tout) mais là ça commence à être chaud bouillant quoi.

Un coup c'est un patch qui pète le stuff des compagnons, un coup c'est l'unify color qui est pété, je rappelle quand même que l'animation de fin des missions spatiales (le saut en hyper-espace) est pété depuis quelque chose comme la 1.5 et qu'ils sortent la 1.6 avec un focus sur les missions spatiales et le saut en hyper-espace final est toujours aussi buggué (l'animation est dégueulasse, c'est pas gamebreaking mais sériousement quoi).

En fait à chaque nouveau patch c'est à peu près la réaction que ça m'inspire : "sériousement quoi ..."
Heu, l'unification des couleurs marche toujours chez moi. Est-ce qu'il n'y aurai pas un bug de compte t'ayant fait passer en mode "gratuit" ? (vu que l'unification ne marche pas par défaut pour un compte gratuit)
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