[Actu] La mise à jour 1.6 « Hyperporte antique » est disponible sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinly
Juste dommage que certains serveurs (BM en l'occurrence) soient totalement désertés
Si il est déserté alors DN est un vide absolu ^^
Citation :
Publié par MasT3R
Mieux vaut tard que jamais.

En tout cas le jeu est excellent, le leveling est le meilleur que j ai pu voir dans un mmo de ce type et le pvp est tout simplement enorme lorsqu on maitrise bien ses classes et qu on commence à avoir un stuff correct heros de guerre.

Pour moi tout simplement le meilleur theme park du marché et de loin...

Dommage que le moteur choisir soit si poussif et interdise à ce jeu de voir un jour du vrai pvp en openworld car vu le dynamisme des differentes classes cela aurait ete tout simplement enorme.

Je joue depuis la release sans pause, presqu uniquement en pvp (meme s il y a que 4 bg j y joue comme à une sorte de World of Tank avec moins de map), je monte un reroll de chaque classe coté empire et republique pour decouvrir toutes les histoires et je fais un peu de pve principalement des quetes journa et qq ZL/opé de temps en temps (mais pas trop vu que le endgame basé sur du farm d instance et de course à l equipement est pour moi d un ridicule total et d un ennui mortel).

En tout cas malgre ce que disent les mauvaises langues, il y a vraiment de quoi faire sur ce jeu !
soyons sérieux une seconde. Excellent levelling oui mais SOLO alors que c'est un mmorpg. Pour le reste et en particulier le PVP c'est franchement médiocre.

j'aime bien l'univers SW sinon je ne serais pas revenu sur ce jeu. Sur le fond, Lotro marque une fois encore sa nette supériorité: reconstitution univers de Tolkien dans les grandes largeurs, monde open , pas de couloirs etc.

Citation :