Laneis*

Dernières publications

RSS
14 juin 2022 à 16:45 - Messages
Salut à tous, J'y vais de mon petit retour. Je suis L60 parangon 20, j'ai dépensé 5€ pour le moment. (passe de combat de ba... Lire la suite
4 juin 2022 à 15:34 - Messages
Étrangement, je le trouve plutôt économe en batterie avec tout au max moi, sur zfold3. Rien à voir avec nwn ou Titan quest qui... Lire la suite
2 juin 2022 à 20:50 - Discussion
Salut à tous! Quelqu'un a t'il trouvé le moyen de créer un clan sur le serveur Leoric ? Je ne sais pas moi même comment procéd... Lire la suite
31 janvier 2022 à 12:12 - Messages
Un petit retour sur cette version Android : Il aura fallu attendre mon Z Fold 3 pour en prendre la mesure. La taille de l'é... Lire la suite
3 novembre 2020 à 15:57 - Critique
J'ai énormément apprécié Star Wars Galaxy of Heroes, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables. Le fait est qu'il faut bien i... Lire la suite
3 novembre 2020 à 10:25 - Critique
Quel jeu ! BattleTech fait maintenant partie de mes favoris. J'ai eu du mal à m'y mettre, un petit peu rebuté par le tour par t... Lire la suite
3 novembre 2020 à 10:04 - Messages
Voilà, terminé la campagne, et je continue en faisant des flashpoints. Vraiment sympa ! Je prévois de recommencer avec Roguet... Lire la suite
24 octobre 2020 à 08:21 - Messages
Merci pour les conseils, j'ai passé la mission hier soir, en reprenant ce principe de "bait/Kite" J'ai rush avec 2 shadowhawk ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 16:30 - Messages
Salut ! Le guerrier / voleur est mon perso préféré, je peux t'en parler un petit peu : Normal que le multi classé ai un niv... Lire la suite
23 octobre 2020 à 16:07 - Messages
Yop! Je remonte le sujet, j'ai commencé le jeux il y a peu. Pour le moment très fan, mais je trouve le jeux un petit peu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxy of Heroes

    Bon jeu mobile
    J'ai énormément apprécié Star Wars Galaxy of Heroes, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables. Le fait est qu'il faut bien identifier deux périodes, très différentes dans leur approche : - Celle de mes débuts de la fin 2016 jusqu'à la mi 2018 ; - La... Lire la suite

    BattleTech

    Excellent, mature et addictif
    Quel jeu ! BattleTech fait maintenant partie de mes favoris. J'ai eu du mal à m'y mettre, un petit peu rebuté par le tour par tour, très lent de mes premières missions. Le pli est vite pris, ce n'est pas un jeu d'action frénétique, mais de placement, d'... Lire la suite

    MechWarrior Online

    Très agréablement rassuré
    Salut à tous, Lancé sur ce jeu depuis une petite semaine, je retrouve avec familiarité l'univers de MechWarrior. Je suis très accroché et je ne crois pas avoir l'intention de le quitter. Sceptique sur un nouveau modèle F2P, dont je suis peu amateur, f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Laneis*