Laneis*

Dernières publications

RSS
4 décembre 2017 à 10:55 - Messages
C'est ce que je proposais hier soir sur le chat de guilde, mais je n'ai pas de réponse à tout. c'est aussi pour ca que je pense... Lire la suite
Prof, tu prépares ça avec un onglet spécial TB, lors d'une Gw par ex, puis tu as juste à les utiliser derrière. Faut juste bie... Lire la suite
2 décembre 2017 à 12:42 - Messages
Ok pour les consignes je les trouve top. Pour les vaisseaux on met quoi exactement? Car biggs par ex il est necessaire pour at... Lire la suite
1 décembre 2017 à 08:51 - Messages
Pas mieux que Radium. La puissance de l'équipe est vraiment le dernier facteur que je considère, et c'est pareil pour les autr... Lire la suite
29 novembre 2017 à 09:10 - Messages
Tu es bon pour refresh ton energie 3x pour 150 crystals et farmer quelques hard modes si tu es pressé ;) !... Lire la suite
22 novembre 2017 à 13:44 - Messages
\\o o// \o/ Quelle bonne nouvelle. Pas que finir la GW soit un problème, mais j'en ai pour 30/45 minutes chaque jour. C'est... Lire la suite
Ca doit dépendre de la puissance de l'équipe lors du calcul de la node 11 et 12. Récemment, j'ai même la node 11 qui s'est mis... Lire la suite
Je vous montre pas mes nodes 6 .... :D Car les 9 et 11 sont du même accabit, il peut plus faire pire après. (cependant, mon tr... Lire la suite
17 novembre 2017 à 10:04 - Messages
Pas un seul post de tout 2017 pour les Caernithes, c'est farpaitement inacceptable. Bonne année 2017, et 2018 dans la foulée t... Lire la suite
15 novembre 2017 à 11:48 - Messages
Chez Orange: je me suis pris une erreur à 11h (je venais chercher le bonus energies) et depuis plus moyen de reconnecter. Je m'... Lire la suite
Des ATF j'en ai quelques une qui pop sur mon ladder de temps à autre. Elle est top tiers je dirai. Elle fonctionne vraiment su... Lire la suite
13 novembre 2017 à 17:00 - Messages
J'ai peur que cela ne soit définitif Nosgoth. Mais quitte à être original, pourquoi ne pas partir sur soeur de la nuit ? Tu as... Lire la suite
10 novembre 2017 à 13:53 - Messages
On est plus que deux dans mon top 20 ladder vaisseau sous Lead Ackbar. En fait il est totalement pourri en def, mais excellent ... Lire la suite
D'ailleurs à propos de l'esquive du TIE, je soupçonne fortement qu'elle soit bugguée. Elle devrait être aux alentours de 50%, p... Lire la suite
Le bug mystérieux auquel je fais référence :D J'ai constaté la même chose sous lead Thrawn. En revanche je note surtout que so... Lire la suite
9 novembre 2017 à 13:58 - Messages
Pour la compo que tu cites : GK (L) / R2D2 / Han raid / Chirrut / Baze Trop de tankiness, je me range aussi à l'avis de Radium.... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. J'ai déjà testé plusieurs profil avec mon Han Solo (Zeta + G12), l'un en montant à 3100 dégâts de ba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxy of Heroes

    Bon jeu mobile
    J'ai énormément apprécié Star Wars Galaxy of Heroes, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables. Le fait est qu'il faut bien identifier deux périodes, très différentes dans leur approche : - Celle de mes débuts de la fin 2016 jusqu'à la mi 2018 ; - La... Lire la suite

    BattleTech

    Excellent, mature et addictif
    Quel jeu ! BattleTech fait maintenant partie de mes favoris. J'ai eu du mal à m'y mettre, un petit peu rebuté par le tour par tour, très lent de mes premières missions. Le pli est vite pris, ce n'est pas un jeu d'action frénétique, mais de placement, d'... Lire la suite

    MechWarrior Online

    Très agréablement rassuré
    Salut à tous, Lancé sur ce jeu depuis une petite semaine, je retrouve avec familiarité l'univers de MechWarrior. Je suis très accroché et je ne crois pas avoir l'intention de le quitter. Sceptique sur un nouveau modèle F2P, dont je suis peu amateur, f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Laneis*