Laneis*

Dernières publications

RSS
9 octobre 2017 à 09:58 - Messages
Je lisais le post sur le world First 45* en GW par team instinct. Puis je suis allé voir leur guilde sous swgoh. Et là je suis ... Lire la suite
5 octobre 2017 à 15:34 - Messages
L'actualité du jeu est vraiment vivante, c'est l'approche de EP8 qui les stimulent comme ça je pense :) Dur à suivre de monter ... Lire la suite
Afin de débloquer Jedi Rey, mes pronostiques de compo à aligner 7* stuff 11 sont: -URoRRuR'R'R -Tusken Raider -Tusken Shaman -G... Lire la suite
Thrawn est plus que jamais dans la META, C'est Nihilus le grand perdant de la Meta CLS d'après moi. La compo CLS / R2 / Zolo ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 14:46 - Messages
Vous parlez de quelle mission de TB Phoenix ? Celle du palier 2? Car j'ai mes phoenix monté L80 (pas 85) 7* et stuff 7, et c'es... Lire la suite
27 septembre 2017 à 15:40 - Messages
Pour continuer dans l'explication Horbald, faire des dégats de 1 (ou de 45k dans ton cas), à 20h30, cela fait que la pv pool du... Lire la suite
Ouais je trouve d'ailleurs que Kiwida devrait être puni pour avoir osé commencer si tôt à faire son try :ange:... Lire la suite
22 septembre 2017 à 15:00 - Messages
C'est faisable, je l'ai monté de 4* 0 shard à 6* et 44 en ce moment. J'arrive doucement au bout. Donc ça se fait, ne lache pas... Lire la suite
22 septembre 2017 à 10:45 - Messages
Les flagelleurs ne m'ont jamais trop posés de problème : Vu qu'ils sont en carton (aucune attaque de corps à corps digne de ce... Lire la suite
20 septembre 2017 à 15:51 - Messages
Vu le besoin de persos G12, j'ai opté pour l'équipement. Yoda à lui seul ne me semble pas justifier de prendre du retard (je d... Lire la suite
19 septembre 2017 à 10:23 - Messages
J'ai dépensé 1x 120k point d'alliance, mais je me suis promis de ne plus le refaire. Y'a t'il une ruse, ou un script, ou j'en s... Lire la suite
18 septembre 2017 à 09:17 - Messages
Ouep, je suis bien d'accord, et j'aime ce genre d'optimisation peu coûteuse étendu à l'ensemble de la guilde. Pour le moment, ... Lire la suite
8 septembre 2017 à 11:12 - Messages
Photos : 287478 287479 287480 et pour un jolien qui viendrait la chercher à la maison, je lui offre la petite télé LCD et le p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxy of Heroes

    Bon jeu mobile
    J'ai énormément apprécié Star Wars Galaxy of Heroes, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables. Le fait est qu'il faut bien identifier deux périodes, très différentes dans leur approche : - Celle de mes débuts de la fin 2016 jusqu'à la mi 2018 ; - La... Lire la suite

    BattleTech

    Excellent, mature et addictif
    Quel jeu ! BattleTech fait maintenant partie de mes favoris. J'ai eu du mal à m'y mettre, un petit peu rebuté par le tour par tour, très lent de mes premières missions. Le pli est vite pris, ce n'est pas un jeu d'action frénétique, mais de placement, d'... Lire la suite

    MechWarrior Online

    Très agréablement rassuré
    Salut à tous, Lancé sur ce jeu depuis une petite semaine, je retrouve avec familiarité l'univers de MechWarrior. Je suis très accroché et je ne crois pas avoir l'intention de le quitter. Sceptique sur un nouveau modèle F2P, dont je suis peu amateur, f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Laneis*