Laneis*

Dernières publications

RSS
13 octobre 2020 à 11:53 - Messages
Moi j'étais passé sur Mid / Orca, avec mes amis les Gnous, pour la sortie de TOA Mais j'étais beaucoup plus actif sur Alb. ... Lire la suite
5 mai 2020 à 16:35 - Messages
Hey ! Salut, une réponse ! Et bien, j'ai tout doucement commencé ma partie. Dans BG2, car j'ai fais BG1 l'année dernière en ... Lire la suite
14 février 2020 à 14:55 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord, Bonne année 2020 les amis amateur de Baldur's gate 2 ! Vétéran de BG, je ne compte plus le nom... Lire la suite
22 mai 2019 à 16:34 - Messages
Allez je ressors deux vieux screens de mon époque Daoc :) Je n'en ai plus de l'époque "Pif" sur Mid / Broc Mais j'en ai de mon... Lire la suite
27 février 2019 à 11:07 - Messages
7 janvier 2019 à 15:49 - Messages
Je viens de découvrir qu'il est sorti sur Androïd. Je me le suis pris, car NWN avec ses deux extensions sur Androïd à 10€... Lire la suite
31 mai 2018 à 15:43 - Messages
Manque l'offier "Judge Dredd" pour faire appliquer la loi !... Lire la suite
Je suis pas dans la guilde, mais vous pouvez toujours compter sur moi pour savoir quoi mettre ou :p (sith raid notamment) Et je... Lire la suite
20 avril 2018 à 15:04 - Messages
En fait le ChexMix, ne vous mettez pas trop la pression, concernant Pao, Chirrut, et même le DT L'idée c'est d'avoir 5 attaqua... Lire la suite
19 avril 2018 à 17:56 - Messages
P1 : -JRey , Zeta sur le lead, Zeta (fortement recommandé) sur Insight -BB8, aucun zeta nécéssaire, les deux facultatifs, et u... Lire la suite
5 avril 2018 à 13:17 - Messages
Je me permet de te contredire Lithiye, je suis dans une guilde qui tombe Treya en Heroique, et nous passons la P3 avec Han So... Lire la suite
Pas besoin de up spécialement Pao, mais c'est mieux si il est capable de prendre une baffe sans se faire OS, sinon ça multiplie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxy of Heroes

    Bon jeu mobile
    J'ai énormément apprécié Star Wars Galaxy of Heroes, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables. Le fait est qu'il faut bien identifier deux périodes, très différentes dans leur approche : - Celle de mes débuts de la fin 2016 jusqu'à la mi 2018 ; - La... Lire la suite

    BattleTech

    Excellent, mature et addictif
    Quel jeu ! BattleTech fait maintenant partie de mes favoris. J'ai eu du mal à m'y mettre, un petit peu rebuté par le tour par tour, très lent de mes premières missions. Le pli est vite pris, ce n'est pas un jeu d'action frénétique, mais de placement, d'... Lire la suite

    MechWarrior Online

    Très agréablement rassuré
    Salut à tous, Lancé sur ce jeu depuis une petite semaine, je retrouve avec familiarité l'univers de MechWarrior. Je suis très accroché et je ne crois pas avoir l'intention de le quitter. Sceptique sur un nouveau modèle F2P, dont je suis peu amateur, f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Laneis*