[Actu] Test de BattleTech

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, terminé la campagne, et je continue en faisant des flashpoints.
Vraiment sympa !
Je prévois de recommencer avec Roguetech, ce premier run était un entraînement.

Quelle facilitée désormais !
Je fais tourner la lineup suivante
-Annihilator 2x ac10+++, LB20-X++ avec des composants précisions balistique, et un module de furtivité
-Bullshark 2 UAC5++, 1 gauss++, 1 LB20-X++ + module précision balistique
-Atlas 2 avec AC20+++, 2 GL, 1 LRM20+++ un max de mods dégâts en mélée, et des JJ
-Marauder 3R avec 3 UAC2+++ 4 ERML+++

Ils sont tous très efficace en dissipation thermique, remplis au max de DHS
Le marauder a 3 chances sur 4 de faire un headshot à moins de 500mètres sur n'importe quel mech du jeux Coté chaleur c'est très acceptable, je peux quand même faire 3 Alpha à la suite sans surchauffer dans les environnements sans malus de dissipation thermique. Il fait trois morts en trois tours, à ce stade la mission est pliée avant d'avoir des soucis de dissipation thermique
Les autres font un carnage aussi en pinpoint, sur les torsos.

J'ai tenté de leur apporter un petit quelque chose pour être efficace à courte portée, car les combats sont souvent assez rapprochés dans ce jeux.
A cette fin, j'ai énormément apprécié les LB10-X et LB20-X, qui crit énormément sans avoir à utiliser la compétence de visée, afin d'économiser cette dernière pour le marauder. Leur spread fait quasiment tout le temps peter un mech qui a été entamé par l'un des deux autres.

L'Atlas est fit pour péter du light avec plein de + esquive, qui apparaissent des fois.

J'ai du mal encore à évaluer l'utilité du cloacking device sur l'annihilator, j'ai quand même l'impression de souffrir énormément moins des LRM adverse et d'approcher plus facilement pour me placer convenablement sans prendre de dégâts. l'IA perds ses tours en faisant des target lock au lieux de tirer alors qu'ils sont en LOS. Je crois que cela compense le manque d'initiative des Assaults en quelque sorte ?

Bref,
Quel bon jeux !
Je recommande.

Dernière modification par Laneis* ; 03/11/2020 à 10h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés