Laneis*

Dernières publications

RSS
31 octobre 2017 à 21:13 - Messages
Pourquoi chez moi c'est devenu 11h 17h 20heures... C'est horrible comme horraire.... Lire la suite
Si tu considères Brest et la Bretagne comme étant en France alors oui!... Lire la suite
27 octobre 2017 à 10:19 - Discussion
Salut à tous ! Je constate que je ne suis pas le seul à lutter de temps à autre sur la Galatic War, En particulier depuis que je... Lire la suite
26 octobre 2017 à 11:34 - Messages
Palpa => Speed, et une croix avec 24% puissance TIE => triangle crit, vitesse, et + attack (il va esquiver, ne t'embette pas à ... Lire la suite
26 octobre 2017 à 09:52 - Messages
26 octobre 2017 à 09:25 - Messages
Sinon tu sors Nihilus, et voilà. CLS(L) R2 Zolo Shaze devenant CLS(L) R2 Nihilus Shaze 100% de réussite contre les compos GK... Lire la suite
24 octobre 2017 à 16:51 - Messages
J'aime beaucoup la refonte des cadeaux d'arene vaisseaux, cela fait un gros boost en crystaux quotidien. Je tourne à +700/800 c... Lire la suite
Le OS de Nihilus n'empeche pas le zombi de repop ... Mais en revanche Shirrut semble être la réponse à Talzin. Barris ne soigna... Lire la suite
19 octobre 2017 à 15:04 - Messages
Le duo Spirit / Zombi me semble bien fumé. Si c'est montable, je vais investir dessus. Entre un Zombi tank avec taunt directem... Lire la suite
16 octobre 2017 à 14:02 - Messages
10 octobre 2017 à 10:03 - Messages
Salut Hewon, Zeb est presque prêt à passer G8, j'attends ce soir il me manque 9 composants holoprojo MK3, le truc rond. J'ai ... Lire la suite
9 octobre 2017 à 11:19 - Messages
Bonjour, Je souhaiterais vous demander de l'aide afin de m'aider à tenter de débloquer un Thrawn 7* Si vous avez 10 minutes à ... Lire la suite
J'ai 1m5 de crédits, un chopper L60, G4, plus des masses de composants, et pas de quoi monter ses skills : Je ne peux plus pass... Lire la suite
Après 1h30 de try hier soir avec les mods de ma team d'arène (pas des mods ultimes, mais ils sont pas dégueux quand meme) Mon v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxy of Heroes

    Bon jeu mobile
    J'ai énormément apprécié Star Wars Galaxy of Heroes, j'y ai passé un nombre d'heures incroyables. Le fait est qu'il faut bien identifier deux périodes, très différentes dans leur approche : - Celle de mes débuts de la fin 2016 jusqu'à la mi 2018 ; - La... Lire la suite

    BattleTech

    Excellent, mature et addictif
    Quel jeu ! BattleTech fait maintenant partie de mes favoris. J'ai eu du mal à m'y mettre, un petit peu rebuté par le tour par tour, très lent de mes premières missions. Le pli est vite pris, ce n'est pas un jeu d'action frénétique, mais de placement, d'... Lire la suite

    MechWarrior Online

    Très agréablement rassuré
    Salut à tous, Lancé sur ce jeu depuis une petite semaine, je retrouve avec familiarité l'univers de MechWarrior. Je suis très accroché et je ne crois pas avoir l'intention de le quitter. Sceptique sur un nouveau modèle F2P, dont je suis peu amateur, f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Laneis*