Votre avis - La Disparition de Tyler Freeborn

Affichage des résultats du sondage: Ce DLC est-il bon?
Oui sans hésiter 82 65,60%
Bon donc oui mais cela dépendra de la personne 21 16,80%
Moyen, résultat mitigé donc 12 9,60%
Mauvais, ne vaut pas vraiment le prix 3 2,40%
Très mauvais 2 1,60%
Autres (Précisez) 5 4,00%
Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me suis retrouvé bloqué sur cette suite de quête au moment ou :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'on doit mettre un masque à gaz afin de pénétrez dans les brumes pour trouver d'ou vient le chant.


Le problème c'est qu'une fois que j'ai clic droit sur cet objet dans l'inventaire, je ne le porte pas et il a complètement disparu de l'inv.

Je meurs donc instantément quand je pénètre dans la nouvelle zone.

Que faire ?

(j'ai déjà test pour mettre la quête en pause et la reprendre -> non)
(je suis retourné dans le camps CDC là ou on a pris l'objet en question pour survivre mais celui ci n'est pas lootable).

Merci d'avance si vous avez un tips pour combattre ce bug !
Ouvrir ton inventaire, enfin ton vestiaire, et section Visage, porter le masque du CDC

En faite à chaque fois que tu cliques comme ça sur un habit, il va dans ton vestiaire.
Aaaaaaaaaaaaah, franchement merci à tous pour votre rapidité !

je veux pas faire mon "rabat-joie mauvais joueur" mais il aurait pu être un plus précis quand même ^^.

Une fois de plus, merci !
Perso j'ai adoré cette suite de quête et plus particulièrement la dernière partie. Le passage dans la brume est juste superbe, l'ambiance mélant stephen king à alan wake

Pas eu de problème au niveau des combats (mais bon je suis en full violet) par contre merci le lag à la montagne bleue quand il faut courir sur la route (j'ai réussi à crever ^^)

Pour finir je trouve le prix pas abusé par rapport aux DLC des"jeux non MMO" censés rajouter du contenu (je pense notamment aux DLC de RE5 et de Castelvania par exemple, au même prix voire plus cher à leur sortie, mais n'ajoutant qu'une heure de contenu)
Toute mission qui a lieu à Blue Mountains est pas spécialement agréable ces derniers temps vu que je subis un drop massif de FPS dans cette région depuis l'arrivée du 1.5.
De plus, la quête est buguée pour moi.

Rien de dramatique, j'attendrais que ça se calme, mais je commence tout de même un rien à m'inquiéter sur le contrôle qualité de TSW.
Entre les anciens bugs, les problèmes de polish et les nouveautés présentées de manière un rien précipitées ...
mouais, j'espère sincèrement que la conversion en BtP apportera le cash nécessaire à la correction du contenu existant tout autant qu'à la création d'ajouts. faire abstraction de bugs ici et là ok, mais j'ai un peu l'impression ces derniers temps de me heurter continuellement à des soucis techniques également, et ça devient vraiment usant à la longue.

en attendant, pour les chutes de fps à Blue Mountain, j'ai constaté que c'était catastrophique de nuit principalement (un effet de particules foireux spécifique à la luminosité nocturne?). 7-14 fps à partir du crépuscule jusqu'au matin, 57-80 en journée. tentes donc d'y retourner en plein soleil, avec un peu de chance tu auras une expérience de jeu "normale".
Un des soucis connus et apparemment lié avec ces chutes de fps, est la gestion des reflets dans l'eau, du coup j'ai mit la gestion des effets à 0 et depuis plus de crash ni de chutes de fps.
Bon par contre ça a pas corrigé les problèmes de serveurs qu'on a en ce moment...
ah je me disais parfois y'a des gris pics de lag je fais même de la glisse sur plusieurs metres et tout reste figé autour(amusant heureusement que ça m'arrive qu'une fois toute les 3/4h...)

truc dommage, l'eau je la trouve un peu mal fichue(enfin par rapport à aoc disons) même les effets à 4 je trouve que ça change pas grand chose
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Perso j'ai adoré cette suite de quête et plus particulièrement la dernière partie. Le passage dans la brume est juste superbe, l'ambiance mélant stephen king à alan wake
La fin m'a fait penser à David Lynch revenu de trip avec Yan Kounen chez les chamans d'Amérique du Sud.
J'ai trouvé la quête vraiment géniale.
Ambiance, décor, scénario, tout est là c'est bien fisselé et prenant, et immercif !


Mais, trop court, beaucoup trop court.
Même si je comprends que de part le scénario et tout ce que ça reprend de l'histoire de la zone KS on ait à faire le final en solo, ç'aurait été tellement mieux, qu'ils nous fassent tout un donjon dans le même délire Ou au moins une instance (pas forcément tout un donjon) à plusieurs !

J'ai vraiment adoré, la chair de poule, les bonds sur ma chaise, mais qd meme resté sur ma faim
sympathique, j'en suis ou je dois tapé un bellisciste un peu cheaté j'arrive pas à le tombé en dessous de la moitié de la life en lq6 je crois que j'attendrais après l'egypte pour le voir hin^^
Suis spé full heal sang/fusil, et impossible de passer les 2 gars dont celui avec les aristochats. Je crois que je vai devoir trouver du stuff degats et monter les branches degats de zone. Penible ces passages en solo avec ma spé ..

PS je joue en duo en general
non rien

Dernière modification par Compte #179606 ; 01/03/2015 à 20h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés